[Wiki] Nintendo 3DS

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici !

Je viens d'acheter une 2DS pour mon fils dont c'est l'anniversaire demain.
Il y a super mario bros inclus mais qu'est-ce qu'on peut avoir comme jeu sympa mis à part mariokart qu'il aura d'ici peu.

Je précise qu'il a 6 ans donc exit tout ce qui est pegi18
Citation :
Publié par Khorram
Coucou ici !

Je viens d'acheter une 2DS pour mon fils dont c'est l'anniversaire demain.
Il y a super mario bros inclus mais qu'est-ce qu'on peut avoir comme jeu sympa mis à part mariokart qu'il aura d'ici peu.

Je précise qu'il a 6 ans donc exit tout ce qui est pegi18
Dans le doute vu l'heure, c'est aujourd'hui ou demain l'anniv ?

Yoshi New Island, les Pokemon vu qu'on demande au dessus (même si pour 6 ans ça peut être juste).
Citation :
Publié par HolyBTN
Reçu Thaethrythm Curtains Call, ce jeu de l'amour, cette profusion de tout....c'est quand même bien cool
Je l'ai enfin eu et ...
Oh mon dieu ce jeu est une tuerie.
Vous me donnez envie de faire l'acquisition de Theathrythm. Les retours sont très bon pour ce que j'en lis, et n'ayant pas jouer au 1er, je ne risque pas de retrouver le sentiment de déjà-vu.
Citation :
Publié par Okaz
Sinon c'est pas la date qui fait la valeur, mais le nombre de personne qui cherche a l'acheter .
t'as des consoles plus vieille que la nes qui valent pas un clou.
Faut aussi qu'elle soit fonctionnelle hein !

Citation :
Publié par Bardyh
Euh, si.
Citation :
Publié par Peredur
C'est les deux. Et plus encore.
Ouais enfin découvrir qu'une nouvelle console va en remplacer une autre qui va devenir obsolète, c'est pas le scoop du siècle hein.
Citation :
Publié par Sargah
Vous me donnez envie de faire l'acquisition de Theathrythm. Les retours sont très bon pour ce que j'en lis, et n'ayant pas jouer au 1er, je ne risque pas de retrouver le sentiment de déjà-vu.
Je pensais le prendre dès que je touchais mon indemnité chômage et en streamer une petite soirée, si tu veux te faire une idée neutre, vu que je suis dans la même situation.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ouais enfin découvrir qu'une nouvelle console va en remplacer une autre qui va devenir obsolète, c'est pas le scoop du siècle hein.
Ca n'empêche pas que tu avais tort, même si ce n'est pas le scoop du siècle (ce que je ne crois pas avoir prétendu).
Citation :
Publié par Myrhdin
Je pensais le prendre dès que je touchais mon indemnité chômage et en streamer une petite soirée, si tu veux te faire une idée neutre, vu que je suis dans la même situation.
Au plaisir de te regarder le streamer alors
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ouais enfin découvrir qu'une nouvelle console va en remplacer une autre qui va devenir obsolète, c'est pas le scoop du siècle hein.
Oui sauf que là c'est différent vu que techniquement c'est la même console...

Sinon ils font chier chez Nintendo. Ca a été le calme plat pendant des mois et là on a Theathrhytm CC, Fantasy Life, SSB3DS et SMT IV qui sortent quasi en même temps.
Dites adieu à votre vie sociale...
il est bien le smt4?
sinon tu as raison, c dur, j'ai que theathrythm et tu sens qu'il peut tenir des mois tellement il y a du contenu

Puis début 2015 le MH4U risque de tuer toute vie sociale en plus de me faire acheter la nouvelle 3DS bien entendu
Citation :
Publié par HolyBTN
il est bien le smt4?
Les reviews sont assez unanimes et personnellement je n'ai jamais été déçu par un jeu de la série, même si je ne les ai pas tous fais. Donc j'aurais tendance à dire oui.

Et je plussois pour MH4U. Quand je vois le temps que j'ai passé sur le 3 en solo je n'imagine même pas sur celui là avec le online.
Citation :
Publié par HolyBTN
il est bien le smt4?
sinon tu as raison, c dur, j'ai que theathrythm et tu sens qu'il peut tenir des mois tellement il y a du contenu
C'est le genre de jeu infinissable, vla le scoring sur 220 chansons sur 3 modes de difficultés+ mode multi + une chié de perso à monter.

J'ai mis des années avant de finir le 1, heureusement qu'ils sont hyper doux sur le farming, ca aurait été comme le premier au secours!

Dernière modification par Okaz ; 21/09/2014 à 18h53.
Dites? Vu que j'y connais rien en console nintendo mais que je m'ennuy sévère dans le train, j'avais penser a acheter une petite 3DS d'ocaz.

Tout m'a l'air parfaitement en ordre (encore garantie toussa) mais est-ce que les jeux "démat" dessus sont liés au compte de l'utilisateur?
Pour ceux qui ont pas trop peur de l'import, Nintendo Australie a annoncé que la "new" 3DS sortirait le 21 novembre au pays des kangourous, pour 220/250$ australien selon le modèle (soit 152/172€ à la louche).

L'Australie étant en zone PAL, elle sera en toute logique compatible avec nos jeux européens, donc c'est du tout bon pour ceux qui souhaitent l'avoir avant Noël (à part qu'il faudra se farcir les frais de port de l'ordre d'une petite vingtaine d'euros, en plus d'une éventuelle hausse de prix de la part du revendeur/importateur).

edit: Ceci dit, si l'Australie est servie avant la fin de l'année, j'attendrais un peu pour voir si l'Europe l'est également finalement.

Dernière modification par Jibece ; 24/09/2014 à 13h39.
Citation :
Publié par HolyBTN
Tu es sur ?

J'ai l'impression que les jeux préchargés sur la console sont liés à la console non?
Désolé d'insister mais vu le désaccord du dessus, est ce qu'on peut me confirmer?
Citation :
Publié par Rigby
Désolé d'insister mais vu le désaccord du dessus, est ce qu'on peut me confirmer?
Tu reçois un code que tu peux utiliser pour n'importe quelle console, ensuite, le jeu est lié à la console.
J'ai reçu ma Zelda 25th sans OOT installé dessus. Le vendeur l'avait mis sur une autre console.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que me 3DS monster hunter edition est arrivée avec le jeu totalement préchargé dessus et aucun code de liaison rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés