|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 13 septembre 2009 et le 18 mars 2010 dans le fil [Wiki] Ecaflip Multi-éléments.
|
13/09/2009, 21h05 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je réfléchis à un nouveau stuff pour mon éca, et je suis arrivé à ceci
collier du minotot ceinture des vents bottes du dragoeuf anneau du dragon cochon gelano cape du minotot solomonk kriss toubal dragodinde prune et ivoire Ce qui donne (avec parchottage chance/intel/agi, 300 points en force et 150 en agi) : dans les 3xx en Force / Intel / Chance, environ 200 en Agi et 80%dommages / 55Do ; 35CC (donc 1/2 avec trèfle) ; 9PA / 4PM ; mais seulement 4PO (pas top, mais c'est que j'ai actuellement avec ma dinde pas finie de monter). A noter aussi le vol de vie important des dagues (les soins n'ont pas l'air si important... disons que sans ces serait cheaté). Votre avis? parce que je n'ai jamais vu / entendu parlé d'un éca stuffé ainsi, du coup je me demande si c'est parce que ce stuff suxx (vice caché?) ou plus simplement parce que personne n'est venu en parler ici? EDIT pour juicy : pas de soucis pour le retour, quand j'aurais up jusqu'au collier tot (bon j'vais essayer un truc similaire avant ça je pense, le but c'est surtout d'essayer les kriss en fait) EDIT 2, pour préciser : je ne joue plus que pour le multijoueurs, et le pvp ne s'y prête que mal. du coup je ne considère plus que les builds PvM (en dehors des défenses de perco, mais c'est plus anecdotique que fréquent...) |
13/09/2009, 21h05 |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
[Eca] Multi/CC lvl 12X
Alors après quelques recherche sur le wiki Eca, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais: le stuff qui me faisait révé ^^
Soit les stuffs d'eca multi/CC de mon lvl comportent des items inaccessible (vents PA olol) soit ils sont pas assez poussés a mon goût Donc j'me suis retroussé les manches et j'ai pondu ce stuff (je fais principalement du PvM) : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano (FM 20 intel pour le prérequis) Bâton de Marie Aigue Ce qui nous donne 10PA, 4PM, 2PO (les dindes émeraudes et prunes ne sont pas encore très développés sur mon serveur), 36CC, 39 dom et des stats plutot équilibrés. Bon la PO est pas phénoménale... avec peut être la vita, c'est le point faible de la pano je pense. A terme je compte bien sur chopper une émeraude-prune Niveau carac, je compte parchotté partout, mettre l'agi a 150 et la force a 300 et après? vita? ou continuer en force? Niveau sort ça donne : Trefle, bluff, Roulette, Bond du félin lvl 6 => 60 pts Griffe joueuse, Ceangal, Roue de la fortune, Perception, râpeuse, Topkaj lvl 5 => 60 pts Destin d'eca lvl 3 => 3 pts Odorat lvl 2 => 1 pts 124 point au total et bien sur après râpeuse et topkaj lvl 6 quand j'aurais le lvl (me faudra ptet quelques diamant mais 4 points ça me semble faisable) Qu'en pensez vous? Le stuff peut il être amélioré? et niveau sorts, j'oublie rien? Vous pouvez reprendre une activité normale |
14/09/2009, 13h35 |
|
Empereur / Impératrice
|
J'avais déjà pensé au même build,le seul problême étant la sagesse ,et en pvm/pvp on aprécis toujours plus d'avoir un cac tapant relativement fort.
|
14/09/2009, 18h31 |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
15/09/2009, 20h11 |
|
|
|
15/09/2009, 20h15 |
|
|
Sur coup normal : 100%
Sur CC : 200% ( 1/2 ) 200+100 _______ = 150 ? 2 |
15/09/2009, 20h30 |
|
Empereur / Impératrice
|
Chez moi dans un builde ,on met toujours les jets max
|
16/09/2009, 14h25 |
|
Empereur
|
Personellement je trouve pas cette phrase logique
"Ayant de forts dommages de base ce sort profite beaucoup des bonus aux dommages. " |
16/09/2009, 15h05 |
|
|
Un Bandeau Kalyptus comme pour le premier mode? Ou un Solo si ça ne te dérange pas de perdre 1PO.
|
17/09/2009, 01h14 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|