Skenja

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 00:02 - Messages
lol bubu trollmode De ce que j'ai pu lire sur divers forums et voir en stream, ça a pas l'air si simple que ça de se démarquer... Lire la suite
12 mars 2012 à 20:16 - Messages
Je n'ai peut être pas de chance, mais en 68 niveaux ( parce que c'est le premier sort que j'ai monté ) ça ne m'est JAMAIS arriv... Lire la suite
11 mars 2012 à 18:23 - Messages
En ce qui me concerne j'ai choisi de monter ceci : _Ondes temporelles 1 _Cadran max, pas besoin de commenter _Garde du te... Lire la suite
3 mars 2012 à 11:09 - Messages
La voie feu est surpuissante ! En ce qui concerne les points d'aptitude j'hésite entre un po, un pm, ou alors mettre tout jusq... Lire la suite
Petite rectification : Rollback rend bien les pa, mais pas les pw, c'est les pm ! Ensuite pour ce qui est du choix entre monte... Lire la suite
1 mars 2012 à 23:18 - Messages
Bonsoir, Je viens apporter ma pierre à l'édifice. Actuellement xelor feu lvl 34, il m'apparait comme évident que rollback doit... Lire la suite
26 février 2012 à 18:00 - Messages
Y'a une manipulation particulière à faire pour pouvoir s'abonner ? Parce que j'ai test 4 comptes différents, sur 5 pcs différen... Lire la suite
Y'a pas cette option au Canada, uniquement carte bancaire et Paypal ( qui ne fonctionne pas non plus )... Lire la suite
Je sent surtout que le préabonnement ne sera pas pour moi :sanglote:... Lire la suite
25 août 2011 à 12:21 - Messages
1 juillet 2011 à 23:48 - Messages
Bah j'ai déjà un fixe ( un peu ancien maintenant, mais qui tient sans souci les jeux demandés, et sera encore capable de faire ... Lire la suite
1 juillet 2011 à 22:32 - Discussion
Bonjour à tous, Pour la rentrée prochaine, il me faudra faire l'acquisition d'un pc portable pour mes études, mais je sais pas... Lire la suite
9 mars 2011 à 20:10 - Messages
ça n'a rien à faire dans la partie Sumens, mais dans l'atelier. Sinon le taux de passage est décroissant en fonction du jet.... Lire la suite

Jeux

    Skenja joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skenja n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skenja n'a publié aucune critique de jeu.