Préabonnez vous à Wakfu et recevez des cadeaux en jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinph
Le jeu fonctionne sur la plate-forme Java (JOGL pour le rendu via OpenGL).
Donc pas d'adobe air à priori.
dernière version de java donc ?

j'ai un compte ankama mais j'ai pas dabo, est ce que je pourrais l'utilise pour wakfu?
Citation :
Publié par yvernisse

j'ai un compte ankama mais j'ai pas dabo, est ce que je pourrais l'utilise pour wakfu?
Oui, Wakfu dispose d'une version gratuite. Plus d'infos

Si tu as d'autres questions non liées au préabonnement préfère le Wiki des questions qu'on peut se poser
Une question qui me turlupine , je viens d'y penser (désolé si la réponse a déjà été donné), pour pex les familiers c'est comment, coe ceux de dofus, c'est à dire en les nourrissant, ou comme les dd de dofus en faisant des combats ils obtiennent des pourcentages d'xp, ou alors ils up a chaque fois qu'on up un niveau?
Bref comment on les up?
Citation :
Publié par Carapotchino !
Une question qui me turlupine , je viens d'y penser (désolé si la réponse a déjà été donné), pour pex les familiers c'est comment, coe ceux de dofus, c'est à dire en les nourrissant, ou comme les dd de dofus en faisant des combats ils obtiennent des pourcentages d'xp, ou alors ils up a chaque fois qu'on up un niveau?
Bref comment on les up?
Un mix des deux. Ils prennent des niveaux à l'aide des combats et en les nourrissants. (nourri reste obligatoire pour la santé du familier, combats facultatifs)
Je pense opter pour l'abonnement de 3 mois afin de tester en long, en large et en travers dans un premier temps.
Comme beaucoup d'entre vous, j'hésite à m'abonner et le faire pour une longue durée. J'ai surtout peur des premiers temps, quand beaucoup de personnes vont venir explorer le jeu. Je crains que le jeu parte à la dérive du fait d'une saturation de joueurs (suppression de race de mobs etc.).

J'espère que le RP sera à la hauteur de ce qui est annoncé et que la politique ne se résumera pas à une succession d'incapables aux rangs de gouverneurs *croise les doigts* mais j'ai confiance en les joueurs et j'imagine que ne seront pas élus n'importe qui.
Cet aspect RP manque beaucoup dans Dofus, bien qu'il soit de plus en plus présent ces temps derniers et qu'on sente une volonté d'Ankama de faire resurgir le RP de manière générale à travers la maison des mercenaires refaite au goût du jour et diverses maps sympathiques. Wakfu présente davantage cette possibilité et c'est ce qui me plaît avant tout.

Je crains cela dit que l'affluence massive de joueurs sur le jeu ne fasse dériver le RP très poussé de Wakfu en une banale activité d'une poignée de joueurs comme c'est le cas sur Dofus par exemple.
Gardons espoir !
Citation :
Publié par Angy Jiva
Je crains que le jeu parte à la dérive du fait d'une saturation de joueurs (suppression de race de mobs etc.).
Pas à ce point

Mais en effet, ça risque d'être un gros foutoir au début.
Y aura-t-il un seul serveur français qui sortira le 29 février ?
Il est dommage que l'on ne puisse pas s'abonner à Wakfu via Audiotel. Si leur but est de faire rester au minimum 3 mois le joueur sur le jeu pourquoi ne pas l'avoir autorisé via les audiotel (X codes pour 3 mois mais impossibilité de ne s'abonner qu'une semaine en tout cas à la relase), c'est une particularité de Dofus très appréciable quand on sait qu'une grande partie des joueurs de MMO ne sont pas forcément des adultes et qu'ils n'ont donc pas forcément accès a une carte bancaire.
Je prend mon cas comme exemple, pour moi il est impossible de m'abonner trois mois (je ne possède pas de carte bancaire n'étant pas majeur et mes parents sont réticents envers les MMO), je ne pourrais donc pas jouer dès la release et j'ai bien peur de ne pas avoir envie de commencer dans Wakfu 2 ou 3 mois après la release lorsque les grosses guildes se seront déjà implanté, les gouverneurs ou grandes personnalités politiques se seront bien ancrés dans les esprits laissant peu de place aux nouveaux arrivants ou encore que des alliances entres les nations se seront mise en place. Et je trouve ça dommage car via audiotel je n'aurais eu aucun problème pour m'abonner même si la première offre aurait été trois mois et je crois que de nombreux joueurs sont dans mon cas... C'est en tout cas plutôt décevant de la part d'Ankama.
Citation :
Publié par Miyu'
Je ne sais pas encore pour quand, mais ils instaureront à coup sûr le mode de paiement via Audiotel, Ogrines & co
Oui j'imagine mais je regrette que cela ne soit pas implanté dès la release quitte a ne pas pouvoir s'abonner par ogrines liés (celles que l'on acquiert dans Dofus contre des kamas) et à ne pouvoir s'abonner qu'a partir de 3mois (c'est a dire devoir payer obligatoirement son abonnement en ogrine mais seulement celle que l'on achète via audiotel). Mon gros regret sera de ne pas être présent dès la release
Citation :
Publié par Enyna
Oui j'imagine mais je regrette que cela ne soit pas implanté dès la release quitte a ne pas pouvoir s'abonner par ogrines liés (celles que l'on acquiert dans Dofus contre des kamas) et à ne pouvoir s'abonner qu'a partir de 3mois (c'est a dire devoir payer obligatoirement son abonnement en ogrine mais seulement celle que l'on achète via audiotel). Mon gros regret sera de ne pas être présent dès la release
Pour le moment ce n'est que le préabonnement qui est disponible. Les offres changeront à la release.

Les formules d'abonnement (comprenant tout le micro abonnement) seront dévoilées dans les jours précédents la sortie du jeu. (le préabo finissant le 27, on peut parier sur des infos le 27 ou le 28)

@Vodoo : héhé ^^

Dernière modification par Compte #82709 ; 24/02/2012 à 15h59.
On l'a dit et redit sur ce Topic : " toutes les infos pour les différentes formules d'abonnement vous seront données avant la sortie." By Eskarina. Donc, rien n'est dit que l'abonnement par code audio ou Ogrine ne sera pas disponible à la Gold. L'offre qui est actuellement en ligne est le Pré-Abo', rien à avoir avec l'abonnement lambda.

EDIT / Arf.. =/

Dernière modification par Vodoo ; 24/02/2012 à 16h10. Motif: In
Citation :
Publié par Miyu'
Pas à ce point

Mais en effet, ça risque d'être un gros foutoir au début.
Y aura-t-il un seul serveur français qui sortira le 29 février ?
Tu me rassures
Désolée si mon commentaire a pu paraître non-pertinent mais j'ai arrêté de jouer à la bêta il y a de nombreuses années de cela afin d'avoir la surprise à la sortie.
Un ami m'avait expliqué qu'il y avait eu une période de dépeuplement de certaines races de mobs, je m'inquiétais donc de voir ce que cela donnerait si le jeu n'était plus en bêta.
Je te remercie pour ta réponse !
Héhé moi c'est surtout qu'elle passait pas, ya un problème avec les payements par CB en ce moment donc au pire si tu décides de te préabonner et que tu n'y arrives pas tu peux passer par le site de Wexpay, ils prennent une toute petite commission en transformant ton argent en code avec ta CB...
Y'a une manipulation particulière à faire pour pouvoir s'abonner ? Parce que j'ai test 4 comptes différents, sur 5 pcs différents, sur 2 box différentes, mais rien n'y fais, j'ai un message comme quoi le service est temporairement indisponible ou qui me dit d'attendre 24h ( ça fait 48H que je test maintenant ).

A côté de ça, ça marche nickel chez des amis !

Je veux me préabo
La CB est indisponible depuis plus d'un mois pour certains personnes faut règler ça avec le support il me semble, dans tous les cas je te conseille de t'abonner par Wexpay, sur leur site en changeant un de l'argent contre un code avec ta CB la comission est très faible (28,40 € pour 28€) c'est ce que j'ai fait perso.
JOL Wakfu c'est vraiment pas le plus adapté pour discuter des problèmes pour vous abonner dans le cas où votre CB ne passe pas.
Préférez passer par le support Ankama. Merci de retourner au sujet initial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés