|
Il faut que je fasse un croix sur des sorts histoire de monter Chafer 6, et Arakne je sais pas si j'le monte, j'hésite ><
Je ne disposerai que de 160 points de sorts à mon 158 :/ |
11/03/2010, 21h41 |
|
Aller à la page... |
[Archive] Ecaflip Multi-éléments [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
J'me posais une question est-ce que le PvP à TTHL genre 190 mini était possible mais seulement en full sort ? mais 100% full sort ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
12/03/2010, 21h47 |
|
|
Bonjour bonjour
Je joue Ecaflip 131 sans gros moyens. Je prévoyais de passer Multi avec comme stuff : Solomonk Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Amulette du Renouveau Anneau du Dragoeuf Gelano Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Sertisseur de Ramougre Ce qui me donne environ 90% de dom 4x do et 25cc donc 1/2 aux 1/30 Est-ce bien ? Niveau parcho sa viendra un peu plus tard. |
16/03/2010, 21h35 |
|
|
Je pense que la principale amélioration doit se faire sur la guenille quitte à perdre 2/3 trucs qu'on pourra retrouver avec une cape.
Donc à la place du Sceau souverain du roissingue, un Bracelet Ventré. Tu peux remplacer l'anneau du dragon cochon par un Anneau Chevelu en perdant pas mal de stats mais en gagnant une vita appréciable. Remplace ensuite ton Epée Loponèze par une Hache à lamelles. Il faut donc une cape à 3CC, ce qui ne laisse pas beaucoup de choix : Caprin ou Voile d'encre Des Bottes Harry te feront gagner de la sagesse, de la vita et des dommages et, si tu as le lvl des sandales circulaires du kimbo pour encore gagner sagesse et vita. Après une guenille PO peut être sympa ^^' Edit : |
17/03/2010, 14h09 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
17/03/2010, 14h20 |
|
#159878 |
Héros
|
Citation :
Change l'Anneau Dragoeuf par un meulou, l'amulette par une feuille. Question fami tu as accés au dinde ? Et le parchotage va etre un peu obligatoire si tu veux taper avec rekop. Une question pour moi s'il vous plait, le 1/2cc à rapeuse lvl 6 sans trefle, je l'ai comment ? |
18/03/2010, 10h11 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Le plus dur ça va etre de rester avec +301agilité +301chance,5po minimum et +35cc |
18/03/2010, 11h36 |
|
|
T'as le bonus gladia de +15 fo / +15 agi (coiffe/anneau) au cas ou cela a de l'importance dans l'investissement agi de l'eca.
|
18/03/2010, 13h10 |
|
|
Tu ne veut pas changer de CaC ? J'aime pas la lopo sur un éca , déjà que éca avec ton mode semi bluff c'est assez hasardeux , alors rajouter une couche
Cette épée je la voie sur un iop avec un pti brokle avant Sinon tu ne donne pas ton niveau a ce que j'ai vue >< Un mode avec un avec ses 4 Cc serait pas mal Un Arg Olé Optique récupère le PO que tu perd avec le lamelles Aussi pas mal J'aime ce bâton Un steak Roks du boudin , mais pour PvM , une zone Non c'est pas une blague , sa roks du boudin Mais j'en dit pas plus avant d'avoir ton niveau enfaite et entre nous , avec anneau classe (même si tu veut pas , je parle en générale) , 8 PA au 190 et mini 4 PO , tu peut PvP sans problème Kikoo Gaga , Cape céré , harry , limbe , DC , sceau souverain , tu es G10 félicitation !! Ta pas de chance ? Repasse neutre Malheureusement c'est comme sa ! |
18/03/2010, 16h10 |
|
|
Si,si,ça me derange pas de changer de cac,mais je veut quelque chose de particulier,qui correspond a un style de jeux diffèrent.
Citation :
Et pour l'aléatoirité du cac,c'est aussi ce que je recherche.Actuellement je joue au marteau de la terps,et juste avant aux blessdags.Donc jouer sur l'aléatoire ne me dérange absolument pas(au contraire) Je l'ai dit,mais il est caché ,lvl 182 pour l'instant,je peut prendre tout les stuffs sauf les blitérés/ventrés/krala/voile(j'y ai penser dans l'autre stuff,mais c'est pour bien plus tard) Pour ce qui est de l'arc a lamelle,il est a 5PA,hors il est impossible de jouer 1/2 au 1/50 en 10pa avec +250intel et des stats potables sans tutu/ocre/exo. Pour l'arc oleptique,j'avais penser à le jouer dans certains combats en changeant juste quelques equipements,dans un mode sagesse,mais pas en cac principal. ça peut etre une bonne alternative,maintenant a voir;est-ce que c'est possible d'avoir +230intel,+200agi,35cc,un minimum de PO et un minimum de chance ou %do(j'aimerais pouvoir taper tout les éléments puissamment) Par contre,la baguetterelle,j'aime pas du tout.Meme si c'est vachement puissant,la PO est vachement encombrante et je préfère caler 2/3bluff et avoir un cac puissant Le sceptre ne m'attire pas du tout,autant que la az'tech en fait. J'ai pas envie de jouer des cacs 5PA;je joue en multi et il n'est pas rare que je me retrouve avec 12pa(de mes 8 de base). Merci pour ces choix,l'arc oleptik m'aurais pas mal tenter en PvP,malheureusement il est a 2mains. |
18/03/2010, 16h57 |
|
|
essais le Batôn Champmanique(qui se rapproche un peu du tot, mais avec des bonus) ou les Dague Adou
perso j'ai jouer avec le bâton (quand j'étais encore principalement force), il est intéressant malgré l'aléatoire, mais nécessite un minimum de force pour les dégâts (qui peuvent se fm) et surtout le vdv. pour les adou j'aurais aimé les tester mais j'avais pas vraiment envi d'aller en crafter juste pour un test, mais elles me sembles intéressantes et amusantes malgré le 1/30ec edit: autant pour moi j'avais pas fait attention au lvl du champma, mais ça reste un bâton sympathique. |
18/03/2010, 18h11 |
|
|
Citation :
Et pour le baton,non plus,je ne veut pas d'un cac qui tape principalement terre ou neutre(et meme feu,ça me dérange un peu);et le FM eau réduirais de beaucoup ses dommages(14 à 21,1à8,1à8 avec seulement un cc +5,c'est vachement bas) Sans compter le cac,j'ai: 1600points de vie 300+35force 170+125sagesse(bottes dragoeuf,je peut pas me permettre les harry) 150+125agilité 101+120chance 101+85intelligence 43do 45%do 8pa 4pm 4po J'ai compter bandeau kaliptus/bottes dragoeuf/anneau céré/DD prune-ivoire Franchement,non,un stuff comme ça me tente pas du tout,pas assé de stats/%do,pas assé de vita et limite assé de PO/do Pour les cacs: Ougarteau:je l'ai jouer dans mon ancien mode,je veut changer(trop commun,tape neutre) racine cithi:trop commun,tape neutre,j'aime pas ce style d'arme racine de floribonde/baton sangroku/racine fecorce:je veut un cac qui tape,sinon je n'aurais que joueuse(sans énormément de force),topkaj(pas beaucoup d'intel) et les bluffs(irréguliers) baton du maitre zoth:5PA,tape neutre Marteau de la gamine zoth:tape beauuucoup moins fort que la loponeze,bonus moins interessants. Et pour les couteaux a champignons,je devrais avoir 460 agilité minimum(comptons 500 en stuff) soit: Et là j'suis à 495 agilité en comptant les stats,3po et des stats annexes moche(+40intel,+40cha,+85force);je ne cherche pas un mode full agilité. |
18/03/2010, 18h56 |
|
|
|
18/03/2010, 19h03 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|