Nouwnours

Dernières publications

RSS
10 December 2011 à 20:12 - Messages
Yop ! Je le jouais comme ça avant mais avec roulette et je jouais selon le jet sortit. Plus précisément je jouais un minimum ... Lire la suite
9 December 2011 à 19:18 - Messages
Petit up, que ce message ne se perde pas dans les méandre du wiki :p... Lire la suite
8 December 2011 à 18:08 - Messages
Banzour à tous :maboule:, Je me présente, je suis un Ecaflip terre de niveau 105. Suite à la MàJ 2.5 et parce que j'aime être ... Lire la suite
2 March 2011 à 14:08 - Messages
Bon vu que vous n'avez pas encore compris je vais encore me répéter : Je cherche un build basé sur l'agi avec tendance multiél... Lire la suite
Donc suite à une grande remise en question de ma part (oui moi j'me remets en question) et recueillant divers avis sur ton stuf... Lire la suite
Le bandeau donne un PO et un cc de plus et s'pas négligeable mais à ce moment là le solo est 15 fois mieux. Ensuite un build mu... Lire la suite
2 March 2011 à 00:52 - Messages
Extrait bien sympathique :). Je vais lire ça dans son intégralité de suite ! :p Et pour la personne qui ne remarques que "quel... Lire la suite
1 March 2011 à 23:19 - Messages
Yopiyop ! Je suis un cra bientôt niveau 153 ! (Donc je suis donc je suis ? Con ? ah ...) Je joue exclusivement en PvM (wiwil... Lire la suite
Yop, euh j'veux pas être méprisant mais c'est un peu .... une bouse ton stuff :monstre:. Je suis Agi de base heing. Ensuite mon... Lire la suite
Non mais .... On me sort un stuff fait en 10minutes top chrono jamais essayé et on me sort que j'suis un grololfullagi juste pa... Lire la suite
23 February 2011 à 13:02 - Messages
Selon les sources de l'encyclopédie dodus la panoplie de l'innombrable (classe Osa) donne 3 invocations bonus. C'est vrai que m... Lire la suite
Hum ça m'a l'air plutôt chouette aux niveau des resistances et niveau invocations aussi. Au pire Bénédiction en dernier recours... Lire la suite
22 February 2011 à 20:24 - Messages
Et au niveau des caractéristiques ? Un 101 vita + un investissement complet dedans ? Des points en chance ? En intelligence ? ... Lire la suite
Mais (on en revient au point de départ) le multi-éléments au profit du full invoque ou vice versa en pvp ? Mes invocations seul... Lire la suite
21 February 2011 à 20:18 - Messages
Bonjour Bonsoir Maljour Malsoir :maboule: Voilà j'ai un petit soucis de stuff. Je suis un Osamodas de niveau 159 bientôt 160. ... Lire la suite
16 March 2010 à 21:35 - Messages
Bonjour bonjour :) Je joue Ecaflip 131 sans gros moyens. Je prévoyais de passer Multi avec comme stuff : Ce qui me do... Lire la suite

Jeux

Nouwnours joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nouwnours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nouwnours n'a publié aucune critique de jeu.