Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une si chouette capitale. Pourtant j'y suis allé à reculons

Mais au final en restant solo, plein de très bons combats :
- du 1v1, soit en duel, soit en surprise (des deux côtés la surprise, ça dépendait des fois )
- du roulage sur ma tête à 1vX
- sans oublier de très agréables 1v2, voire 3, voire 4... même 5 mecs à un moment qu'ont mis 3 minutes à me tuer pendant que d'autres ordreux regardaient le show


Bref, j'en veux d'autres des comme ça !! Merci aux ordreux qui sont pas restés tous dans les jupes du bus
Citation :
Publié par Shai'Tan
ça faisait longtemps que j'avais pas fait une si chouette capitale. Pourtant j'y suis allé à reculons

Mais au final en restant solo, plein de très bons combats :
- du 1v1, soit en duel, soit en surprise (des deux côtés la surprise, ça dépendait des fois )
- du roulage sur ma tête à 1vX
- sans oublier de très agréables 1v2, voire 3, voire 4... même 5 mecs à un moment qu'ont mis 3 minutes à me tuer pendant que d'autres ordreux regardaient le show


Bref, j'en veux d'autres des comme ça !! Merci aux ordreux qui sont pas restés tous dans les jupes du bus
vi instance très plaisante me suis bien amusé

des rush dans tous les sens dans toute les rues .
et des rencontre solo sympa aussi (je t aurai sai'tan )

des comme ça souvent (enfin pas tous les jours non plus sa lasse sinon )

dommage que beaucoup de pas beau se sont barré pendant la reconstruction
on se cogner bien dessus pourtant

/drink

bjerk buveur de bières
Bg jusqu'à 3h du mat, sympa, sauf quand on est deux et que personne d'autre ne pop... il serait de bon ton que ce genre de problème soit réglé après un an de jeu...

Sinon des bg "équilibrés", entre guillemets car c'était du farm, mais chacun son tour, du coup ça équilibre un peu le débat.

Sinon, depuis respé full volonté, regnhart tu pikes un poil trop, pdr ça deal du lourd mais sans full endu-armu c'est weak...
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Vla le pop du Colosse!
Je trouve que l'idée de mettre ses pieds bien en dessous du niveau du sol est vraiment une bonne idée, cela permet d'avoir des boss énorme sans pour autant avoir un point de vu continuel sur les chevilles de ceux ci.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Le pieds ne sont pas dans le sol il me semble.
C'est la statue qui est cassée en deux, les pieds tu les vois derrière le "tronc"

En fait Colossus = homme-tronc
Exact elle se casse en 2 au lancement de l'event et le tronc tombe sur le sol.
Citation :
Publié par Jeliel
Exact elle se casse en 2 au lancement de l'event et le tronc tombe sur le sol.
C'est pas tout ça maintenant va falloir la casser en 4, need le bâton doré bien cheaté.
Je l'ai vu pop 3 fois depuis que la zone existe, et on a jamais dépassé le cou. Le poing ca va on capte vite, mais faut un dps de fou pour tomber la nuque...et chaque fois tu retombes au poing, et ca deveint de plus en plus dur.
Moi j'ai un soucis, je sais pas si ca le fait à tous, mais dès que j'entre dnas la qp, le timer de qp ne défile pas. Si j'y suis depuis le début il reste à 15mn, si j'entre en cours (et qu'il reste de la place), je vois par exemple 12mn mais bloqué à 12mn.

Sinon on a fait une chouette capi aussi avec yaka, kib et dame (dkfeinee), tous les 4 dans les rues d'altdorf (c'est quand même bcp plus sympa altdorf je trouve, les points en hauteur de la cité c'est la merde, on voit rien, on sait pas dans quel sens on est orienté, la cata.). les ruelles, c'est plus mon truc
je commence a me demander si les destru sont capables de gagner un scénario sans gaz et adriac dedans...

Sérieusement les mecs RR80 qui farme les scénario pour PL les copain ça devient gonflant à force, je ne rencontre QUE ce groupe depuis 3 semaines
__________________
Fille, PG / Sheaffer, Répurgateur / Manhilien, GF / Wul, Brise fer/ Aetien, CsF
ouin ouin bouh

Ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent farm scenar pour s'entrainer au prochain patch c'est leur droit.

Les scenars c'est pas juste pour RP comme tu le sous entend, c'est surtout pour jouer a nombre équal sans se faire busser la tronche, et ca peux toujours drop royal, so encaisse
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une si chouette capitale. Pourtant j'y suis allé à reculons

Mais au final en restant solo, plein de très bons combats :
- du 1v1, soit en duel, soit en surprise (des deux côtés la surprise, ça dépendait des fois )
- du roulage sur ma tête à 1vX
- sans oublier de très agréables 1v2, voire 3, voire 4... même 5 mecs à un moment qu'ont mis 3 minutes à me tuer pendant que d'autres ordreux regardaient le show


Bref, j'en veux d'autres des comme ça !! Merci aux ordreux qui sont pas restés tous dans les jupes du bus
Effectivement très sympa,sur le coup j'ai été content d'avoir leave ma première instance (XX74 je crois) et d'arriver dans celle-ci (xx69),mais moi je fear quand c'est du 1vs3+

Et autrement,quel catastrophe le deuxième combat contre toi ou tu avais un bouclier,pfffff,et c'était lonnnnng,mais loooonnnnng !
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Ashtazar
ouin ouin bouh

Ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent farm scenar pour s'entrainer au prochain patch c'est leur droit.

Les scenars c'est pas juste pour RP comme tu le sous entend, c'est surtout pour jouer a nombre équal sans se faire busser la tronche, et ca peux toujours drop royal, so encaisse
Si tu tombais sur la même compo 3 semaines de suite qui te pulvérise la gueule toi aussi tu serai dégouté. (a savoir 2 dok, 2 élu, un chaman, 2 à 4 sorcières et 2 à 3 kouptou...) qu'est ce qu'on se marre...
Et donc ont sortira de notre côté plusieurs compos différentes (Par FG) :

-6 Archimage : Un spé Vault,deux spé Isha,quatre spé Azuryan.
-4 Archimage DPS azuryan / Deux PG heal.
-2 SF AE / 2 tueur Mono / Un PDR heal / un PG heal
-4 SF Mono / un PDR heal / un PG heal
-2 SF AE / 1 PG heal / 1 PDR heal / un CSF / un BF


Après le FG de 4 Archi DPS+deux heal j'aimerais bien le rendre un jours réelle...
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

C'est clair, il va y avoir énormément de groupes guildes d'un coté comme de l'autre pendant pas mal de temps, ca donnera surement parfois des combats intéressants et d'autres un farmage abominable selon les teams.

Bien sur que des fois je rale en scenar pick up @ gros noob incapable de garder/healer avec des mecs convenables en face. Mais ca sert strictement a rien de venir pleurer ca fait un peu trop frustré, surtout que je doute qu'ils y aillent a 2 fg comme tu le dit ...

Edit Miséricordiem :
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés