Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
C'était pareil il y a quelques temps avec Millestone.
Ca fait raler, c'est sur mais bon, dis toi qu'au prochain patch t'auras 10 compos comme ca en face
Cela va être que de ça, compo cheat 2 dok, un chaman/cultiste, deux sorcières, un élu ou deux dok, 2sorcières, un kouptou, un élu ou tout autres compo tournant autour du dok sorcières élus.

Je sens que ça va vite devenir passionnant les scénarii 6vs6.
Citation :
Publié par Miséricordiem
Si tu tombais sur la même compo 3 semaines de suite qui te pulvérise la gueule toi aussi tu serai dégouté. (a savoir 2 dok, 2 élu, un chaman, 2 à 4 sorcières et 2 à 3 kouptou...) qu'est ce qu'on se marre...
et 1 squig !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Miséricordiem
jamais vu d'autres compo que celle là de toute façon, les moches mouillent tellement de peur a l'idée de sortir un jour sans une compo full opti ?
C'est pas possible ils ont Izno

Miséricordiem, dis toi bien une chose, les deux camps ont leurs compos de farm
Citation :
Publié par Lurgic
Cela va être que de ça, compo cheat 2 dok, un chaman/cultiste, deux sorcières, un élu ou deux dok, 2sorcières, un kouptou, un élu ou tout autres compo tournant autour du dok sorcières élus.

Je sens que ça va vite devenir passionnant les scénarii 6vs6.

C'est pas la même que flamby/cdsf/pg , brise boule, tueur ?? nan parce que c'est ce que l'on croise le plus aussi bien en bg qu'en orvr....

J'entends déjà des "ouais mais c'est vous qui avez commencer donc nous on fait pareil.... NA!"

Après j'admets que le fun n'y est pas, de notre coté on aimerait tourner à 2fg avec un fg compo soso/elu/dok&co et le second fg un poil plus freestyle...

Sur ce bon jeu
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Rolalala le bonheur est bientôt la !!!! Des event 6vs6 quasi tout les jours avec ces bg !!!

Mais personnellement je trouve aussi que la compo Adriac & Co elle est bien bien relou. Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette. Dis toi qu'ils lootent !

Ca me rappel la belle époque de Brionne, quand on voyait le bus Mach arriver et qu'on était une poignée, dans le TS ca criait : " Go frag Bunnyyyyyyyyy " !
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Citation :
Publié par Ashtazar

Ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent farm scenar pour s'entrainer au prochain patch c'est leur droit.
Les scenars c'est pas juste pour RP comme tu le sous entend, c'est surtout pour jouer a nombre équal sans se faire busser la tronche, et ca peux toujours drop royal, so encaisse
Le nombre égal ça veut rien dire. En scénar 2fg opti qui arrivent a être toujours stick à 450-0 contre du PU qui joue solo, c'est aussi un bus . Les rerolls level 35 qui se prennent ce type bus et qui ont le droit d'être dans ces bg là, niveau justification loot royal c'est middle.
Ce que fille pointe c'est l'omniprésence de fg opti en face en bg, contre lequel il ne peut rien faire. Mais le problème existe des deux côtés.

Il aurait pu y avoir d'autres systèmes plus intelligent pour que tout le monde s'amuse mais c'est pas le cas. C'est pas la faute à la team opti, c'est le jeu ma pov'lucette et chacun fait ce qu'il veut, faut pas chercher plus loin. Motiver et tenter de justifier ça dans une explication opposant ce qui se passe en bg à ce qui se passe ailleurs, plutôt que d'y voir des analogies, c'est juste une posture.
Pour tomber régulièrement sur cette compo, en tant que tueur, bah c'est l'implosion assurée (genre tu t'approches d'une soso et avant d'arriver sur elle, t'es déjà mort...le rêve!). Dans ces cas là, soit j'essaye de faire de mon mieux (mourir le moins souvent en gros) soit je leave. C'est le jeu!
on ne voit jamais d'orcs noir, de maraudeurs, de magus, très peu de chasseurs de squig, peu de furie, peu de Cultiste, jamais de gardes noir. C'est certain, les compo destru sont très éclectiques

PS : ceux qui se foutent de ma gueule je les invite a venir faire un tour en scénario T4 pour voir a quel point c'est intéressant de combattre des RR 80 quand tu es 55 avec juste un groupe correct.

Le plus soulant c'est que si on arrive a monter un FG sympa tu peux être sûr que le second groupe du scénario ce seront des ingé/tueur niveau 32 sans heal (mais là avec ou sans heal c'est la même pour ces gars là)
Citation :
Publié par Miséricordiem
on ne voit jamais d'orcs noir, de maraudeurs, de magus, très peu de chasseurs de squig, peu de furie, peu de vultiste, jamais de gardes noir. C'est certain, les compo destru sont très éclectiques

PS : ceux qui se foutent de ma gueule je les invite a venir faire un tour en scénario T4 pour voir a quel point c'est intéressant de combattre des RR 80 quand tu es 55 avec juste un groupe correct.
faisant bcp de bg en ce moment toute les classe que tu cite la je les rencontres

oui des fois tu tombe sur de l opti en face et tu te fait farm .
mais c est pas tout le temps le cas .
en se bougeant les fesses tu arrive de temps en temps a faire des choses bien (même avec du pick up ) .

c est sur qu en se disant chiotte la team bidule est la avec sa compo diabolique tu leave ,quitte pas ton wc ,squatte les arme de sièges .

et les compo que tu dit abuser j ai bien vu pire et m en offusque pas c est le jeux .
des roustes j en prend mais j en donne aussi

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Deathmote
C'est pas la même que flamby/cdsf/pg , brise boule, tueur ?? nan parce que c'est ce que l'on croise le plus aussi bien en bg qu'en orvr....

J'entends déjà des "ouais mais c'est vous qui avez commencer donc nous on fait pareil.... NA!"

Après j'admets que le fun n'y est pas, de notre coté on aimerait tourner à 2fg avec un fg compo soso/elu/dok&co et le second fg un poil plus freestyle...

Sur ce bon jeu

Je ne dis pas le contraire, mais je pense que la plupart des gens vont vite être soûlés par la redondance de ce style de compo, surtout sur du bg 6vs6, croiser sans arrêt la même compo ça va vite blaser.
Citation :
Publié par Miséricordiem
on ne voit jamais d'orcs noir, de maraudeurs, de magus, très peu de chasseurs de squig, peu de furie, peu de Cultiste, jamais de gardes noir. C'est certain, les compo destru sont très éclectiques

PS : ceux qui se foutent de ma gueule je les invite a venir faire un tour en scénario T4 pour voir a quel point c'est intéressant de combattre des RR 80 quand tu es 55 avec juste un groupe correct.

Le plus soulant c'est que si on arrive a monter un FG sympa tu peux être sûr que le second groupe du scénario ce seront des ingé/tueur niveau 32 sans heal (mais là avec ou sans heal c'est la même pour ces gars là)
pourtant je bg pas mal avec ma furie
Grüchka, je dit tout ca pour me moquer de lui, parce que tout le monde devrait avoir conscience que c'est exactement la même coté Ordre que coté destru, l'opti qui roule sur tout ainsi que la sur-représentation de certaines classes. On est tous logés a la même enseigne, ca sert a rien de pleurer tout ce qu'on peux faire c'est jouer de son mieux avec sa classe et ramener des copains pour faire pareil.

Miséricordiem je testerais bien mais moi aussi je suis un méchant RR 80 farmeur de bg
Citation :
Publié par Stellaa
Ca me rappel la belle époque de Brionne, quand on voyait le bus Mach arriver et qu'on était une poignée, dans le TS ca criait : " Go frag Bunnyyyyyyyyy " !
Surtout que Bunny n'a jamais été chez les Mach'...


Et vous rigolerez moins en scénar 6vs6 quand on vous sortira nos groupes optimach avec maraudeurs, cultistes et notre horde de squigs.
Citation :
Publié par Grüchka
Le nombre égal ça veut rien dire. En scénar 2fg opti qui arrivent a être toujours stick à 450-0 contre du PU qui joue solo, c'est aussi un bus . Les rerolls level 35 qui se prennent ce type bus et qui ont le droit d'être dans ces bg là, niveau justification loot royal c'est middle.
Ce que fille pointe c'est l'omniprésence de fg opti en face en bg, contre lequel il ne peut rien faire. Mais le problème existe des deux côtés.

Il aurait pu y avoir d'autres systèmes plus intelligent pour que tout le monde s'amuse mais c'est pas le cas. C'est pas la faute à la team opti, c'est le jeu ma pov'lucette et chacun fait ce qu'il veut, faut pas chercher plus loin. Motiver et tenter de justifier ça dans une explication opposant ce qui se passe en bg à ce qui se passe ailleurs, plutôt que d'y voir des analogies, c'est juste une posture.
Tu as en partie raison
Les BG à 2fg optis contre du pick up, c'est amusant pour personne, un meilleur système devrait exister et ça revient exactement à se faire rouler dessus par plus nombreux.

Mais une bonne partie des groupes optis ne seraient pas en BG s'il était possible de sortir en RvR sans que 2WB (soient la taille habituelle du groupe en face) ne leur roule dessus à tout bout de champ. Je précise que c'est la situation que nous vivons en jouant côté destru, je suis tout disposé à croire que c'est la même côté ordre, je suis pas sectaire
Un de mes guildies a dit l'autre jour "quand on commence à compter les adds en WB c'est qu'il y a un problème non?" ça résume bien la majeure partie de nos sorties RvR.
Donc lier la quantité de teams optis croisée en Bg à ce qui se passe en RvR me semble pertinent
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Si je compte au nombre de fois ou j'ai croisé le groupe AU=uriac/gaz and co ces 3 derniers jours je dois tourner sur les 35 scénario pour 2 scénarios contre du pick up... c'est sûr que c'est amusant hein...

PS : les 80 destru allez aider vos copains qui se font rouler dessus en rvr
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu
Mais une bonne partie des groupes optis ne seraient pas en BG s'il était possible de sortir en RvR sans que 2WB (soient la taille habituelle du groupe en face) ne leur roule dessus à tout bout de champ. Je précise que c'est la situation que nous vivons en jouant côté destru, je suis tout disposé à croire que c'est la même côté ordre, je suis pas sectaire
uai, enfin ça dépend des moments. Dimanche après midi = gros bus destru qui prend l'ensemble des fronts, remplacé le soir par le bus ordre. A chacun son heure pour bus apparemment.
Citation :
Publié par Miséricordiem
contre du pick up... c'est sûr que c'est amusant hein...
faut être un peut objectif , coté ordre t'as plein de groupe opti ( avec rr 80 @Wothan , lurgic ) qui tournent en bg et perfect du PU aussi . même si on aime bien aussi quand ya du bon fight .

après l'histoire des compo qui reviennent tout le temps , tu parle de leur sorc , dok , elu et KT mais on a une belle masse de flambi , pg , csf et tueur nous aussi .

pour finir , l'histoire d'adriac & co ba ca s'appelle une team et s'il veulent chain bg même rr 80 ba il le font et puis c'est tout .

PS : la solutions c'est pas de lancer les bg en solo ou avec un groupe monté n'importe comment , de faire popcorn et de venir whine sur jol . joue en groupe opti tu verras
Citation :
Publié par Fim
PS : la solutions c'est pas de lancer les bg en solo ou avec un groupe monté n'importe comment , de faire popcorn et de venir whine sur jol . joue en groupe opti tu verras
Sauf que je ne joue pas solo, si tu avais eut la bonté de lire les post précédent tu verai qu'on tourne en général a un FG opti (bah oui, pas suffisament de no life pour monter 2 groupe opti H24)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés