Situation en RVR Open T4 (#16)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1054252
Soirée ... sympa ... pour la GN .

On s'est vite cassé de Reik où la lag-fest battait son plein.

On s'est retrouvé sur vdd face à AdV : désolé Hemean, on était 3,5 groupes à cet instant et il nous a semblé que vous étiez au moins 3 groupes. Merci pour votre hargne et votre présence sur la zone , on avait peur de tourner dans le vide.

Quelques fights sympas sur MdT en open et sur le fort est.

Retour sur Reik en se disant que vu que tous les destrus avaient quitté Reik on pourrait p-e se trouver quelques bons combats.
On a rush le dernier point comme des bienheureux, on était 3 fg , j'ai vu 3fg ... on a fait pop-corn ... puis, laborieusement, ma carte graphique s'est décidée à afficher les 3-4 wb qui étaient sur carrière.

Sur Kadrin , funky bus de 4-5 warbands ordre . Et comme ce soir on avait Straika en invité , il nous a bien aimablement ouvert les portes de la demeure Tempest où Gondor a piqué dans le frigo et uriné dans les escaliers (il est comme ça Gongon).

Les forces de l'Ordre sont venues ensuite nous bouter hors de là (137 ordreux motivés pour nettoyer le pipi de Gondor dans les marches).

Fin de soirée en scenars tranquille en groupe 3 tanks (chez GN on vise le dps avant tout).

Une soirée avec beaucoup de bus mais on a réussi à se marrer malgré tout.

Citation :
Publié par Straika / Ex
Nb: remerciements à la GN pour cette soirée en votre compagnie.
Le plaisir a été pour nous.


rien de tel que quelques screens
pour mettre la soirée en image
Citation :
Publié par Wothan
Tellement déprimant que j'ai mez hilario au lieu de le inc avec mon fg sur kadrin ...


A Kadrin, tout le bus ordre (tout = les 3 WB ou plus) m'est passé à 10m après avoir détruit le WB GN, et... personne ne m'a vu . Et je me suis (encore) fait engueuler par Gus pour mon manque de solidarité avec les guildies . J'y peux rien moi, si la capacité visuelle d'un bus est inversement proportionnelle à son nombre de participants .
Citation :
Publié par Hilario

Et je me suis (encore) fait engueuler par Gus pour mon manque de solidarité avec les guildies .
Avec le retour de Mayhem vous êtes deux maintenant à détaller comme des lapins.

Les chamans gobs je te jure ... trop roleplay
Citation :
Publié par Brenwan
Avec le retour de Mayhem vous êtes deux maintenant à détaller comme des lapins.

Les chamans gobs je te jure ... trop roleplay
Les votre aussi? ça me rassure parce que les notre comprennent rien, écoutent rien, hurlent dès qu'ils pensent qu'ils vont bientôt peut être éventuellement être focus, etc... Perso j'en suis à me demander si en fait gob ça existe pas IRL
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Côté Tempest on était 2FG plus ou moins solides (nouveaux persos , pas de rang, peu de stuff)
Du coup on a essayé de jouer un peu partout en escarmouche et on s'est souvent fait éclater.

Fin de soirée sur VdK on voulait jouer à Fort Alamo dedans mais trop de déco avant l'attaque, à minuit dodo pour tout le monde, mais on s'est marré quand même
Citation :
Publié par Ikith
Fin de soirée sur VdK on voulait jouer à Fort Alamo dedans mais trop de déco avant l'attaque, à minuit dodo pour tout le monde, mais on s'est marré quand même
C'est surtout que les portes à 1 PdV ca blase pas mal...

Y avait le missile thermonucléaire en préparation en plus, on avait tous fait une réserve de popcorn pour mater l'effet pyrotechnique depuis le toit et tout...

NB : Straika tu seras gentil de rendre le double des clés merci...
NB2 : Merci aux Tempest pour la sortie.
Même constat pour la soirée :
- On a abandonné Vallée de kadrin injouable à notre échelle (1 FG),
- A reikland on a tenté de participer à l'écartement des combats pour tag 2 forts et un point : le point n'a intéressé personne et les forts ont été traités 1 par 1 en masse. On a abandonné la zone ne voyant pas le moyen de séparer les bleus.
- A mont du tonnerre, RvE qui a poussé à partir en scénario et on a eu une bonne surprise avec la tentative d'attaque du fort Est. Combat becs et ongles à ce fort.

Le pop de scénario était très long hier et nous n'avons malheureusement pas eu le droit à une adversité telle qu'hier.
Les seuls clés que je possèdes sont celles d'Aqshy (ho putain, rp toussa), et accessoirement celles de la ceinture de chasteté d'Aphrodyte
Sinon, les portes de fort à 1pv..
Citation :
Publié par Jeliel
C'est surtout que les portes à 1 PdV ca blase pas mal...
Ben c'est Gondor , tu peux pas test.

Déjà coté ordre avec son BF il oneshotait les portes, on finissait par ne plus acheter de bélier. Il nous fait la même coté destru.
En 1 an et demi de jeu j'en ai tapé du bois et ca ne m'est jamais arrivé ... Gongon c'est Hulk.

En fait on voulait juste essayer de pull 1 wb ou 2 en allumant fort nord. Mais vu que Gongon avait décidé d'entrer et qu'on s'est dit que ca ferait plaisir aux pioutes de se faire voler leur fort on est allé taper le lord en se fendant la poire.

On a claim parce qu'on était fier de notre saloperie et on s'est sauvé puisque la défense n'était pas envisageable (fort niv 0 et yell à 137).

Par contre c'est quoi cette histoire de missile thermoblabla ? Y'avait pas un mange-grain dans ce fort ...

Citation :
Publié par Psykoyul
Les votre aussi? ça me rassure parce que les notre comprennent rien, écoutent rien, hurlent dès qu'ils pensent qu'ils vont bientôt peut être éventuellement être focus, etc... Perso j'en suis à me demander si en fait gob ça existe pas IRL
Hier soir justement on a envisagé la possibilité de les exclure du warband , sont pas gérables.
Citation :
Publié par Brenwan
Par contre c'est quoi cette histoire de missile thermoblabla ? Y'avait pas un mange-grain dans ce fort ...
L'autel de Khaine. (Je crois)

Le truc qui fait qu'on accueille dans son fort avec toute l'hospitalité qui va bien les gentils aventuriers fatigués de la faction adverse.
A mon avis c le truc tout bug lvl 40 de guilde brenou.
Sinon j'en suis a 5 ou 6 portes OS coté ordre, mes deux premiere hier soir coté destru. (comme quoi le BF c plus cheated que l'élu stoo)
Citation :
Publié par Jeliel
L'autel de Khaine. (Je crois)

Le truc qui fait qu'on accueille dans son fort avec toute l'hospitalité qui va bien les gentils aventuriers fatigués de la faction adverse.
Dit comme ca sa donne presque envie de se jetter dans le fort pour y attendre son chatiment

@Bren : Go faire plus de screens serieux ffs
Oui je sais que c'est de l'autel dont il s'agit mais ce que je veux dire c'est que lorsqu'on a (Gongon a) pété les portes il n'y avait personne dedans.

On parle bien du même ?
Citation :
Publié par Brenwan
Oui je sais que c'est de l'autel dont il s'agit mais ce que je veux dire c'est que lorsqu'on a (Gongon a) pété les portes il n'y avait personne dedans.

On parle bien du même ?
Oui oui mais le temps que le truc pop (15 minutes je crois) on était parti sur le fort Sud. On a vu le fort nord attaqué, Matsu a demandé de remonter et on a vu le log de bug... 30 sec plus tard le fort était down...

NB : Sur ton premier screen je sais pas si c'est l'ambush de Zorgus "@on cache 120 Ordre derrière un caillou."
On en a rit au début et en fait ca a bien marché.
Mouais , charger l'autel sur une zone déjà sillonée par un bus de 150 ordreux c'était peut-être un peu too much non ?

Balancer l'autel sur les 19 GN ca aurait vraiment été le AK 47 pour buter un moustique.



[edit] pour la technique du Bernard Lhermite ... à 120 contre 3 groupes je sais pas si c'était vraiment nécessaire de se cacher pour avoir un inc favorable , surtout dans le couloir qu'est Kadrin.
A 3, a 20, a 120 la technique c'est la technique, on a tous un catalogue dans la guilde, la taupe, le phenix furieux et autres que les guildies te feront decouvrir si tu leurs demandes gentilement
Citation :
Publié par Jeliel
Oui oui mais le temps que le truc pop (15 minutes je crois) on était parti sur le fort Sud. On a vu le fort nord attaqué, Matsu a demandé de remonter et on a vu le log de bug... 30 sec plus tard le fort était down...

NB : Sur ton premier screen je sais pas si c'est l'ambush de Zorgus "@on cache 120 Ordre derrière un caillou."
On en a rit au début et en fait ca a bien marché.
Hum, dsl mais les 150 ordreux aurai pu etre en plein milieu que ca aurai pas changé grand chose, le pb avec une masse pareil c'est que tu charge en croyant voir 1WB et paf pop de 150 gus une foi dans la masse youpi tralala :x
Sinon ont a été bien gentil sur ce coup, rush a 3 groupes de 150 ordreux qui pop au compte goute, on a bien up vos morale et le bus destru derriere a implosé
Citation :
Publié par Brenwan
Mouais , charger l'autel sur une zone déjà sillonée par un bus de 150 ordreux c'était peut-être un peu too much non ?

Balancer l'autel sur les 19 GN ca aurait vraiment été le AK 47 pour buter un moustique.



[edit] pour la technique du Bernard Lhermite ... à 120 contre 3 groupes je sais pas si c'était vraiment nécessaire de se cacher pour avoir un inc favorable , surtout dans le couloir qu'est Kadrin.
De toute manière il était pas prêt le Missile je crois, et puis pour rappel au moment des faits, l'Ordre venait de se faire choper le fort sud par 160 Destrucs fachés avec une toute petite centaine d'Ordreux sur zone.
Du coup la défense du fort nord on la sentait bien mal barrée, d'où l'artillerie pour essayer de pallier un peu au truc.
Je crois pas que les Tempest pensaient balancer la sauce sur les GN, effectivement disproportion de moyens mais plutôt sur les 141 autres Destrucs.

Sinon pour l'ambush, dans l'idée de tout le monde le ratio Ordre/Destruc restait tres défavorable à l'ordre en référence à la défense du fort Sud (même si il a pu s'améliorer par l'arrivée de renforts par la suite qui n'avaient pu rejoindre le fort), donc un affrontement de face en cowboys sentait la mort. Au final c'était pas mal de la jouer comme ca.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés