Zi NFL in and out of jail | Road to Miami Super Bowl XLIV (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwadever/Nostenfer
Il me semble que c'était 120$ pour la pré-saison + saison, ainsi que tous les matchs de 2008 ! Puis 50-70$ pour tous les playoffs.
C'est assez cher (Surtout avec la baisse de l'euro qui ne nous avantagera pas cette saison), mais je le reprend sans hésiter ! C'est vraiment énorme.
Ah oui... bon bah vu déjà notre fuseau horaire, je me contenterais de certains matchs ou de catamaran.
Je crois qu'il existe plusieurs abonnements genre seulement les matchs de ton équipe préférée vers les 100$ ou carrément tout pour plus de 200$
J'étais bien tenté mais vu ma connexion je préfère pas...
Tiens puisqu'on mentionne fantasy, je rappelle aux anciens et j'informe les novices de l'existence de ce site qui permet de simuler des drafts fantasy et donc de bien se préparer sur chaque position... notamment quand on se fait chier au boulot.


manque de bol il marche pas chez moi
Citation :
Publié par Slashounet
Sinon, des news pour la fantasy?
On en est la :

Citation :
League JoL
(16 participants)

- Abraham
- Adokhyel
- Anlhblink
- Elfi
- Ezekiel
- Jewels
- Liiawe
- Nostenfer
- Osvalt Ketiran
- Pardot
- Peng
- Quint
- Rhaitz
- Slashounet
- Vikz
- Xarius

(On peut imaginer un tirage au sort pour les poules)

Citation :
League des acharnés

C'est une league de 10 joueurs (voir 12 si y a beaucoup motivés) qui aiment participer à plein de league en même temps parce qu'ils aiment se faire mal.

(non keeper apparemment)
(8 joueurs pour le moment, manque 2)

- Abraham
- Ezekiel
- Liiawe
- Nostenfer
- Osvalt Ketiran
- Pardot
- Quint
- Rhaitz

Manifestez vous si vous voulez être ajouté ou retiré de la liste.

- Il faut créer les leagues (c'est pas pressé en même temps).
- Il faut tirer au sort les poules.
- Il faut fixer une date Officiel pour la Draft (après le dernier match de presaison de préférence)
- Il manque deux personnes pour la League des Acharnés (et des confirmations pour d'autres, donc un post sur le forum ou un MP serait le bienvenu)
- Il faut se préparer : Ici ou Ici (le premier marche sur iphone et faut un compte pour le deuxième)
POur les mock draft, vu que j'ai jamais fait de saison an fantasy, je suis un peu perdu sur les choix.

Visiblement la tendance semble être 5 run, 5 receveurs, 2 qb, une défense un tight end et un punter.

Mais faut pas au moins doubler chaque position pour les bye week ?
La compo de ton équipe c'est normalement (sur espn.com):

1 QB
2 RB
2 WR
1 "Flex" (RB ou WR)
1 TE
1 D/ST
1 K

Donc quand tu draftes 5 RB 5 WR et 2 QB, basiquement tu fais en sorte pouvoir aligner tjrs une équipe complète.

Dans la vraie draft, il y a un 16e tour, donc tu peux prendre 2 TE si tu veux, ou 3 QB.

Il faut savoir que ton équipe ne restera certainement pas telle quelle tout au long de la saison, avec les transferts et les free agents. Et quand vient la bye week de ton kicker, tu le vires et en prends un autre c'est pas grave. Pour la D/ST, si tu y tiens vraiment tu la gardes, et tu vires qqun d'autre pour prendre une deuxième défense le temps d'une semaine!
J'étais en train de préparer une méga présentation avec pour chaque équipe:

- récapitulatif de la saison 2009
- récapitulatif de la draft et des transferts
- aperçu de la saison 2010

Je pensais ouvrir après la CDM, mais Xarius l'a fait aujourd'hui =(
Ouh le vilain ! Je propose de faire un Oklahoma dans la boue et c'est toujours Xarius qui fait le run ! ( et le Oline "rate" ses blocks https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)

En tous les cas tu pourras toujours poster ce que tu préparais à la suite, ou voir avec Xarius pour l'insérer en éditant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés