Zi NFL in and out of jail | Road to Miami Super Bowl XLIV (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046063
Premier loupé d'un Kicker. 51yds donc pas de quoi le lapider quand même.

Si il y a un joueur qui joue sérieux en défense chez les Saints c'est Vilma, les pertes de terrain d'Addai et les Plays clés c'est lui.
Pour les pubs, elles sont dispo sur le site de cbs demain normalement. J'ai pas noté l'adresse exacts. Un truc genre cbs.com/superbowlads. Ce sera ptetre limité aux US, mais bon un ptit proxy, ultrasurf, ou l'add-on modify headers, et hop.
WOW !!! Ce Drive de malade qu'il nous sort Brees. Hallucinant son %Comp.

TOUCHDOWN SAINTS (mais pas la 2pts )

Pourquoi tenter de grosses bombes au petit bonheur la chance quand tu as deux QB capables de tout avec une précision d'orfèvre. Surtout que justement pour éviter les Big Plays ça couvre bien derrière.

Citation :
Me semblait que c'était bon pour les 2 pts oO
Nop le ballon est underthrown

Edit: Ah challenge mais sur ESPN America ils disent qu'au contact du sol, la balle bouge et donc pas possession complète (règle bidon à chier dont on parlait plus tôt dans la saison qui pénalise les catchs pour rien alors qu'il tient le ballon dans les mains).
Citation :
Publié par Cyphen
Nop le ballon est underthrown.
C'est encore cette règle sur laquelle ils ont vachement appuyé cette saison : faut garder la possession tout le long de l'action. Jla trouve débile perso.

Comme il a fait un move après avoir catché, c'est bon.
Ah bah si c'est validé. Bonne décision je trouve car pour moi le petit mouvement de la balle dans les mains n'implique pas qu'il ne possède pas la balle. Au moins cette pseudo-règle de merde n'influera pas ici.

Avec le dernier angle c'est flagrant. Le commentateur d'ESPN America est de mauvaise foi même l'autre reconnait que c'est une bonne décision.

Citation :
C'est encore cette règle sur laquelle ils ont vachement appuyé cette saison : faut garder la possession tout le long de l'action. Jla trouve débile perso.

Comme il a fait un move après avoir catché, c'est bon.
Oui oui c'est ce que je disais plus haut. Ça aurait été moche de pas valider ça mais grâce au petit mouvement après sa soit-disant "perte de balle" sauve la mise.

THE BIG POSSESSION NOW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés