Eve gratuit pour 21 jours (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sur les conseils de 2 amis qui en on gardé un très bon souvenir, je souhaiterai pouvoir essayer EvE Online.

D'autre part, quel client faut-il télécharger?
Tranquility (Live) or Singularity (Test)

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

C'est Tranquility qu'il faut prendre : l'autre est comme son nom l'indique le serveur test.
(Si tu veux une invitation pour 21 jours, il faut ton e-mail en revanche : Met le ici en clair ou envoie un MP.)

// va crever Dim.
Bonjour a tous,
Apres 8 ans sur des MMO divers et varié (vous les connaissez tous) .J aimerai me lancer dans cette nouvelle aventure qui me fait de l oeil depuis bien des années....
Si par bonheur il traîne encore 1 petite clef ........Ce serait avec grand plaisir.
Hello thorias.
Merci pour ta proposition mais SIT me fais parvenir deja ça.(je viens de lui mp mon mail).
En tout cas merci pour votre rapidité (ça fait plaisir ^^)
Bonjour à vous, Messieurs les descendants des anciens marins.

Je viens vous aider à protéger l'honneur et la justice. Je suis prêt à sacrifier ma vie et ( surtout ) celles de mon équipage pour une cause noble.




Non plus sérieusement je viens juste pour devenir puissant, riche, célèbre et découvrir de nouvelles terre ou aucun autre marin n'y à jamais posé la carcasse qu'il ose, dans sa vanité, affublé du nom de vaisseau.
Y aurait-il une meilleure cause qui vaille la peine que l'on s'en occupe ? Je vous le demande!



Savez-vous si par hasard il y a un homonyme sur le jeu comme roidanton42 par exemple ? La galaxie serait, en effet, trop petite pour accueillir deux roi danton.

je sens que l'on va me sauter dessus comme la plèbe que vous êtes sur un million d'isk...
Ah quel dommage je choisirai donc un autre pseudo, faut-il déjà être inscrit pour voir les noms des joueurs? En tout cas je te remercie mon jeune ami.
Quel est ton pseudo j'ai en effet reçu deux invitations: gonzalo et thoriasorum en moins d'une minute, je retire ce que j'ai dit... un million isk aurait sans nul doute eue une plus grande durée de vie
Mon sens infaillible de la déductibilité m'avais déjà dit que londonian ne pouvais donc être que pizzaro


Bon je vous retiens encore quelques instant, il y a un cal de ter ou cal-de-ter ingame ?
Merci de votre aide mes jeunes amis, je saurais m'en souvenir au moment, ou je croiserai votre route .

Je suis donc cal-de-ter... Voyons voir maintenant à changer de pseudo sur le forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés