Eve gratuit pour 21 jours (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Et ouais, postez ici directement : Tu l'aurais eu immédiatement TroA, alors que là il a fallu attendre que tu me mp de nouveau.
C'est vrai, il a du attendre 30 secondes au lieu de 8.3231.
Je suis sur que ça le fera changer d'avis sur le fait de s'inscrire à Eve Online.
C'est choix donc pas de soucis. Avec tout ce qu'il se passe avec les adresses mails (spam, fishing, etc) j'ai appris à être patient.

Tant que cela ne prend pas 15 jours
Citation :
Publié par Prein Irsh
C'est vrai, il a du attendre 30 secondes au lieu de 8.3231.
Je suis sur que ça le fera changer d'avis sur le fait de s'inscrire à Eve Online.
Il a du attendre 3h au lieu de 8.3231s. )))
C'est marrant que ça soit un mec qui ait posté "ENVOYEZ MOI VOS DEMANDE PAR MP PLUTÔT QUE DE DEMANDER ICI" sur ce thread qui vienne me faire la morale.
Bonjour à tous, si c'est toujours d'actualité, j'aimerais tester Eve !

Mon E-mail => Reçue !!

Merci d'avance, bonne journée !


Edit: Woaw, ça c'est du service ! Si vous avez besoin de quoique ce soit en jeu, signalez le moi ! (Course ou quoique ce soit. Crafteur ou récolteur est une catégorie qui pourrait m'intéresser de toute façon :P)

Passez une très bonne journée !
Bonsoir!
Après de nombreuses hésitations, j'aimerais aussi tenter l'aventure!
J'ai aussi une question : Possible d'ajouter une clé d'essai 21 jours en plus de l'offre de 14 jours d'essai? Je suppose que non, mais disons que l'espoir fait vivre
Mon email : /

Merci beaucoup et bonne soirée !
les plus rapides, c'est des réponses dans la minute ou la demande est postée

je subodore que certains ont un lien direct vers leur compte sur leur bureau et sont abonnés à la discutions en temps réel
Bonjour à tous

Voilà après une longue et très courte réflexion j'ai décidé de commencer l'aventure EVE doucement mais sûrement.

Voilà en espérant avoir une clé et se retrouver ainsi IG.

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés