Sit

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 13:54 - Messages
Oui avec une Archeum Superglu, tu peux recoller les planches.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 17:36 - Messages
22 septembre 2014 à 18:53 - Messages
Je joue Hierophant lvl 50 actuellement et c'est très agréable, autant pour heal à GHA qu'en groupe PVP où on peut avoir un gros... Lire la suite
C'est ca. Et au pire si t'as rien de tout ca tu peux dépenser ta labeur en ouvrant les coinpurse que tu as pendant ton leve... Lire la suite
19 septembre 2014 à 19:25 - Messages
Je peux me tromper mais il me semble que quand tu poses, tu payes t'office pour une semaine (sous-entendu : c'est réservé pour ... Lire la suite
19 septembre 2014 à 19:03 - Messages
Vu la rapidité de remplissage de la file, je penche pour des programmes/macros qui reco les persos automatiquement. Ca, aj... Lire la suite
19 septembre 2014 à 16:10 - Messages
Ca sert à rien de rajouter des nouveaux joueurs sur des serveurs déjà pleins, tous les spots de housing sont blindés.... Lire la suite
12 septembre 2014 à 12:36 - Messages
Tu peux, mais ca n'a que peu d'intérêt puisque la labor est partagée par tous les persos.... Lire la suite
4 septembre 2014 à 18:43 - Messages
Apparemment ils sont en train de subir une attaque DDoS, donc il est effectivement possible que ca chie un peu ce soir... ... Lire la suite
4 septembre 2014 à 18:39 - Messages
Il faut savoir quand même que la potion de labor sert pas à grand chose quand t'as pas le matos pour faire ton craft. Sur l'al... Lire la suite
Et comment tu chopes les Charcoal Stabilizer (entre autres)? :)... Lire la suite
Ouais mais du coup t'as quand même besoin d'attendre qu'il y ait des gens qui fassent les trade runs pour toi. Et si tout le m... Lire la suite
29 août 2014 à 13:45 - Messages
Il font une grosse opération de comm' ce soir, avec certainement la date de la release du jeu à la clé. Il est donc assez prob... Lire la suite
Ouep! http://www.archeagegame.com/en/news/2014/08/party-with-trion-at-pax/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sit n'a publié aucune critique de jeu.