[Ciné] Les films les plus attendus en 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Justement il me semblait que le film avait changé de titre entre temps.
Le titre fr est devenu "Hybrid" pendant un moment mais ça semble redevenu Splice, bien spé cette histoire...
J'irai voir Iron Man 2, c'est sûr, le premier opus m'avait bien surpris.
Les autres films ce sera en fonction de la motivation du moment, si le trailer et les premiers avis joliens me donnent envie.
J'attends Robin Hood et Sherlock Holmes avec impatience pour ma part.
J'ai très peur d'être déçu (à nouveau) avec Harry Potter.

Citation :
Aussi, il faut absolument parler de Moon
Il est sorti l'an dernier aux US (dans très peu de ciné) et sort chez nous en mai apparement. C'est un film génial et le meilleur de SF depuis quelques temps
J'ai bien l'intention de le voir aussi, mais vu que La Route ne passe même pas dans le ciné d'ma ville (quand je vois que Twilight passe depuis quelques temps déjà .. ) je pense que je devrai attendre la sortie DVD :/.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
The expendables parce que Stallone, Statham, Schwarzi, Bruce Willis, Jet Li et surtout Dolph Lundgren (IVAN DRAGO "je vais te briser") dans un même film. Dommage qu'il n'y ait pas Vin Diesel et Chuck Norris par contre.
loul c'te casting.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
The expendables parce que Stallone, Statham, Schwarzi, Bruce Willis, Jet Li et surtout Dolph Lundgren (IVAN DRAGO "je vais te briser") dans un même film. Dommage qu'il n'y ait pas Vin Diesel et Chuck Norris par contre.
tout pareil.

l'année va être triste apparemment.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
The expendables parce que Stallone, Statham, Schwarzi, Bruce Willis, Jet Li et surtout Dolph Lundgren (IVAN DRAGO "je vais te briser") dans un même film. Dommage qu'il n'y ait pas Vin Diesel et Chuck Norris par contre.
Vin Diesel n'a rien à y faire.
Chuck Norris et Steven Seagal ont été contacté mais ont refusé.
Mais en tant que fan de la période 85-95 au niveau des films d'actions, j'irai voir ce film.

Sinon, pour la déconne, j'irai bien voir le prochain Alice par Burton, car bon, Depp roux et puis Burton, j'pense que je vais bien rigoler... Mais est ce que ça vaut la place de ciné...
Inception.
J'espère que ce film sera à la hauteur de mes espérances.

Sinon, Moon... je l'ai vu, et il est très bon dans son genre. Très bonne atmosphère.
Citation :
Publié par BaboOlz
Y'a Machete aussi prévu en 2010 me semble

Malheureusement c'est le flou complet avec ce film, entre le "on le fait pas", le "ouais sûrement en fait on en a déjà tourné pas mal avec le trailer ! ", le "direct to dvd mais oui", retour au "non", et là apparemment ils en reparlent, perso j'ai vraiment qu'une envie, c'est que Rodriguez le sorte son film, et vite !
Le choc des titans la B.a ma donné des frissons et ça ça trompe pas
Ensuite Lovelly bones P.J+ bouquin awesome = film génial.

Après ouais les licences habituel HP and co...sans plus.

J'attends aussi de bonne surprises
Attendez The Expendables c'est un truc de ouf :

- Sylverster Stallone
- Arnold Schwarzenegger (petit rôle confirmé)
- Bruce Willis
- Dolph Lundgren
- Jet Li
- Jason Statham
- Mickey Rourke
- Danny Trejo
- Steve Austin
- Eric Roberts

Et le tout dans un espèce de Commando 2010 complètement décomplexé ???

Ce film va être une tuerie
Van Damme aussi s'est vu proposé un rôle mais il a refusé. Parait que Stallone a passé 2h au tel pour le motiver, en vain.
Apparement son perso se faisait démonter par celui de Jet Li et ça lui plaisait pas trop
Ceux qui attendent Shutter Island vous avez lu le bouquin je présume ?
Citation :
Publié par Clark
Van Damme aussi s'est vu proposé un rôle mais il a refusé. Parait que Stallone a passé 2h au tel pour le motiver, en vain.
Apparement son perso se faisait démonter par celui de Jet Li et ça lui plaisait pas trop


N'empêche c'est le genre de film qui promet, surtout pour le coté découverte j'irai bien le voir et qui sait, on sera peut-être surpris.
Citation :
Publié par Clark
Van Damme aussi s'est vu proposé un rôle mais il a refusé. Parait que Stallone a passé 2h au tel pour le motiver, en vain.
Apparement son perso se faisait démonter par celui de Jet Li et ça lui plaisait pas trop
putin, d'ou vous sortez de tels precisions comme ca, t'es agent ou quoi

en tout cas je verrai ce film

il manque jackie chan et tom cruise par contre
Citation :
Publié par Clark
Van Damme aussi s'est vu proposé un rôle mais il a refusé. Parait que Stallone a passé 2h au tel pour le motiver, en vain.
Apparement son perso se faisait démonter par celui de Jet Li et ça lui plaisait pas trop
Ah merde, c'est trop con, il va manquer à la brochette
Hâte de voir ce que ça donnera ! Dirigé par Stallone en plus

Citation :
Publié par Airman
il manque jackie chan et tom cruise par contre
Ah nan pas Tom Cruise quoi, il ferait tache !
Citation :
Publié par Airman
putin, d'ou vous sortez de tels precisions comme ca, t'es agent ou quoi
il manque jackie chan et tom cruise par contre
Car ce film a pleins de légendes sur lui, en partie car l'ensemble du casting sont des légendes du cinéma d'action.

Et Jackie Chan et Tom n'ont strictement rien à foutre dans ce film.
Ce film est un hommage avoué à la meilleure partie des films d'actions américains, celle des années 85 à 95: Rambo, Aliens (dans une certaine mesure), Street Fighter, Die Hard, Last Action Hero, Predator, True Lies, etc.
En bref, les films dont les scénarios se résumaient par :

A awesome dude save the day with awesome situations (and explosions) and awesome quotes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés