[Wiki] Dragon Age: Origins Mods

Répondre
Partager Rechercher
Peut être qu'il faudrait mettre en introduction les méthodes (que Cataplasme a mis en première page pour les DAZIP par exemple) pour installer les mods... J'aurai bien aimé le faire, mais je ne suis pas familier des wikis (et la dernière fois que j'ai touché un wiki, j'ai foutu le bronx...).
Citation :
Publié par Enthy
Peut être qu'il faudrait mettre en introduction les méthodes (que Cataplasme a mis en première page pour les DAZIP par exemple) pour installer les mods... J'aurai bien aimé le faire, mais je ne suis pas familier des wikis (et la dernière fois que j'ai touché un wiki, j'ai foutu le bronx...).
Tu as raison, je m'en occupe
Non, par contre il est possible qu'il faille installer les mods dans le répertoire situé dans "mes documents" plutot que dans le dossier d'install du jeu. C'est ce que j'ai fais, perso, pour le mod dextérité.
Citation :
Publié par P'titdop
Bon, je vais chercher alors, je n'arrive pas à mettre la main sur le DAUPDATER.exe.
C'est dans le répertoire BIN-machin-truc qui se trouve directement dans le répertoire d'installation Dragon Age.
Sympa l'autoloot.
Essaye de delete le répertoire correspondant dans "documents\Bioware\Dragon age\AddIns"... Mais pas garanti que ça marche (pas sûr de la propreté de la méthode)
Citation :
Publié par Suho
Conflit entre l'autoloot et le coffre de camp, je vous laisse deviner pourquoi.
Erf c'est con en effet, j'espère que ça sera corrigé à l'avenir, autoloot tout sauf le coffre du camp, ça a sans doute déjà été reporté.

Ils viennent de porter une nouvelle version de autoloot (1.2) ça corrige le problème?
Aucune idée. Chez moi, ça bug avec les conteneurs d'objets de quête. Genre, je peux ramasser les traités dans le coffre brisé et du coup ne pas voir Morrigan (et ça ne valide pas la quête pour autant)
Quelqu'un arrive à installer le toolset?

J'ai du le dl 10 fois car ça me disait à chaque fois que le dl est incomplet, j'ai fini par trouver une version qui accepte de lancer l'installation, mais ça plantait à l'installation de sql quelque chose.

J'ai réinstallé, l'installation se fini sans message d'erreur, mais à l'installation de sql, je vois que 2 des 5 trucs que ça installe sont rouges et donc pas installés.

Je décide alors de télécharger sql server 2005 à part. Enfin, tout s'installe bien, toutes les options de sql sont vertes, parfait.

Je lance le toolset, près à me lancer dans l'aventure!
Sauf que maintenant, ça me dit "unable to connect the database...".

Pas de soucis, je fonce sur le net, il y a plein de réponses, je vais trouver la solution en 2/2.
Surprise, j'essaie tout un tas de trucs mais rien de ce que je tente ne marche chez moi, toujours le même message d'erreur (xp 32 bits).

C'est quoi ce bordel
Moi je n'ai eu aucun probleme.
Enfin si j'avais choisi de ne pas installer sql 2005 vu que j'avais le 2008 mais impossible de configurer la database comme il fallait.Donc j'ai juste desinstallé et reinstallé avec leur sql serveur 2005.

Par contre pas le droit à la faute, si tu fais une betise ca tue la campagne XD, aucune sauvegarde ne marche plus etc...
P'tite question messieurs/dames.
Vous savez pourquoi la taille des sauvegardes se réduit quand on les passe dans la toolset?
J'ai modif la tête de mon perso et quand j'ai save ca m'a réduit la sauvegarde de 2,5Mo a 1,6Mo.
Même chose si je modifie un truc basique (modifier une stat) je change juste 1 valeur mais la sauvegarde perd enormement en taille.
Mais je peu quand même charger la sauvegarde et (pour le peu) de temps que j'ai joué je n 'ai pas contasté de problemes particuliers.

En passant, quand j'ouvre une save dans le toolset j'ai a chaque fois cette erreur: "GFF file contains references. Shared references will no longer be shared."
Citation :
Publié par Cataplasme/Erian
Sinon tu vas dans Contenu installé du menu principal et tu le désactives.
Ca ne fonctionne pas ça ^^. Les coffres restent inlootables.

Citation :
Publié par Zodh
Erf c'est con en effet, j'espère que ça sera corrigé à l'avenir, autoloot tout sauf le coffre du camp, ça a sans doute déjà été reporté.

Ils viennent de porter une nouvelle version de autoloot (1.2) ça corrige le problème?
Non malheureusement. 1.4 testée =/
Citation :
Publié par Krystham
Sauf que maintenant, ça me dit "unable to connect the database...".

Pas de soucis, je fonce sur le net, il y a plein de réponses, je vais trouver la solution en 2/2.
Surprise, j'essaie tout un tas de trucs mais rien de ce que je tente ne marche chez moi, toujours le même message d'erreur (xp 32 bits).
J'ai eu le même problème, je te donnes la solution qui a marché pour moi :

- tu vas dans SQL Surface Area Configuration (dans le menu principal) et tu cliques sur "ajouter un nouvel administrateur". Dans la colonne de gauche tu devrais voir la BDD du toolset (BWDATOOLSET), tu cliques sur les flèches pour la faire passer dans la colonne de droite et tu valides.

- ensuite tu ouvres l'outil de configuration du toolset dans C:/Program Files/Dragon Age/tools. Cliques sur "suivant" et dans la fenêtre décoches "use default database". Cliques alors sur les "..." pour ouvrir les propriétés. Dans l'onglet "Connexion" entres .\BWDATOOLSET dans le champ du nom de serveur. Ensuite cliques sur la flèche pour dérouler le menu du champ de sélection de la BDD et choisis "bw_dragonage_content". Valides le tout et ça devrait marcher.

- Si le choix "bw_dragonage_content" n'apparaît pas dans le menu déroulant il faut reconstruire la BDD (j'y ai eu droit et c'est là où ça bloque). Personnellement j'ai suivi les indications qu'ils donnent mais ça merdait alors j'ai simplifié le truc. Ouvres l'invite de commande (touche windows+R et tapes cmd), positionnes toi dans le répertoire qui va bien (cd C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\Binn) et entres cette commande :
Code:
sqlcmd -S .\BWDATOOLSET -E -Q "RESTORE DATABASE bw_dragonage_content FROM DISK = 'C:\Program Files\Dragon Age\tools\dbbak\bw_dragonage_content.bak' WITH REPLACE"
Si t'as bien donné les droits d'accès ça devrait marcher, la BDD va être reconstruite et tu peux configurer le toolset.
Citation :
Publié par Chantelune
Par contre je viens de voir que le lien pour le correctif dex dirige sur une version qui rectifie la dex pour les dagues uniquement et non pour les arcs.
Parce qu'il n'y a que les dagues qui ont le bug avec la force uniquement prise en compte pour les dégats, les arcs et les arbalettes n'ont pas ce soucis.
Je ne trouve pas comment installer le dexterity fixes sur steam.

Le dossier "c:\program files\bioware\dragon age\packages\core\override." n'existe pas.

Et j'aimerais savoir si les mise a jour sont directement installées sur steam? Car on ne peux pas la lancer a la main.

Merci
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Je ne trouve pas comment installer le dexterity fixes sur steam.

Le dossier "c:\program files\bioware\dragon age\packages\core\override." n'existe pas.

Et j'aimerais savoir si les mise a jour sont directement installées sur steam? Car on ne peux pas la lancer a la main.

Merci
Cherche dans Documents/Bioware
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés