[Wiki] Dragon Age: Origins Mods

Répondre
Partager Rechercher
Oui, si j'ai bien compris, ils vont sûrement récupérer les voix. Vu qu'il ne peuvent les mettre dans leur module. Les fichiers n'étants pas libres de droits.
Et pendant ce temps, Bioware sort DA2

Bon, ce qui est dommage c'est qu'à moins d'avoir énormément de personnes qui participent, ils ne vont pas pouvoir aller jusqu'au bout. Mais c'est sympa de voir ce qu'ils ont déjà fait.
Même si ça a effectivement l'air énorme, je vois pas tellement l'intérêt de ce projet tant BG2 se suffit à lui-même. C'est dommage de ne pas utiliser tout ce potentiel pour créer du nouveau contenu.
Sarcastique
chalut !

Je joue à DAo depuis une bonne année, mais je viens seulement de me mettre aux mods histoire de refresh un peu le jeu ..

J'ai cherchée la solution un peu partout, mais je ne l'ai toujours pas trouvée...

C'est simple: Quand je lance une nouvelle partie, j'ai le 3/4 de mes mods communautaires qui ne se trouvent pas dans mon inventaire (certains se loot, mais je parle des autres qui devraient se trouver dans l'inventaire). C'est assez chelou vu que ca marche trèèèèèèès bien avec mes autres sauvegardes, c'est juste avec un nouveau perso que ca coince.

Alors j'ai testée plusieurs trucs, comme tout désactiver au lancement, créer le perso, faire les quêtes jusqu'au campement, tout réactiver, mais ca ne marche pas non plus..

Je sens que je vais devoir tous les désinstaller, refaire un personnage et réinstaller les mods ... Grr mais bon je tente ma chance sur ce forum au cas où l'un ou l'une d'entre vous aurait déjà résolu ce problème !

@pLoUcHsKa
probleme
je te rassur jai eux le meme probleme que toi et jai ete obliger de tout desinstaller meme le jeu et de tout remettre et les mods revienne donc si quelqun a une idée ca m'aiderai bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés