[Wiki] Sacrieur Terre

Répondre
Partager Rechercher
vilink => Notre camarade t'a dit que ça revenait moins cher à crafter et qu'il y avait ce qu'il fallait pour ton personnage...

J'ai réfléchis à vos conseils et j'en suis venu à la conclusion que je ne pourrais pas dépasser 9PA et 6PM, peu importe la panoplie, j'ai donc retravaillé mes statistiques et j'en suis venu à ceci, trois panoplies :

Panoplie contre Sacrieurs :

Boufcoiffe Royale
Craquelocape
Amublop Reinette
Gelano
Blopanneau Reinette
Blopture Reinette
Bloptes Reinette
Dragodinde Émeraude et Rousse
La Zulie Lame

8PA 4PM, chaque objet FM VITA et/ou FOR. Je préconise le contact avec "seulement" 8PA pour deux coups de CAC (1/30CC +10), Punition + Dérobade, deux Pieds + Flamiche.

Panoplie contre Iops :

Caracoiffe
Cape de Jules Yanos
Amulette du Kam Assutra
Gelano
Blopanneau Reinette
Ceinture Chafeuse
Geta Aerdala
Dragodinde Émeraude et Rousse
La Zulie Lame

9PA 5PM, chaque objet FM FOR et/ou VITA. Je préconise le déplacement et les combinaisons de sorts pour le placement ou pour l'offensive d'un adversaire qui fera essentiellement du "hit and run". Là dessus, peu de résistance que je compte combler avec les CC acquis par la ceinture et l'AGI.

Panoplie contre les Crâs :

Caracoiffe
Cape de Jules Yanos
Amublop Reinette
Gelano
Blopanneau Reinette
Ceinture Tortue Verte
Geta Aerdala
Dragodinde Émeraude et Rousse
La Zulie Lame

8PA 6PM, chaque objet FM VITA et/ou FOR. Je préconise un maximum le côté berzerker du Sacrieur pour arriver très vite au CAC et frapper le plus fort possible en peu de temps; donc VITA, FOR, PM. La SAG sera acquise avec les parchemins, pas en dessous de 80 à ce moment là. Je garde comme même une "sécurité" avec les PO et les CI au cas où.

Qu'en pensez vous...?

Citation :
Publié par Catenus-Caedus
Up, je n'ai pas eu de réponse(s)...
C'est très probablement parce que très peu de [bons] joueurs se sont investis sur ce type de Sacrieur et qu'en répondant seulement par théories, on peut déconner et se tromper méchamment.

Malgré tout, je vais te donner mon avis comme à mon habitude. Je me fais juste un petit résumé des affirmations définitives que tu as déjà donné dans tes précédents posts:

- Tu ne comptes pas jouer arc.
- T'es de niveau 60 et pas plus.

Je n'ai pas encore compris pourquoi tu tiens tant à la Boufcoiffe Royale personnellement. Une Caracoiffe fm la surpasse largement, même en ne parlant que de vitalité, le PA étant un bon petit bonus. Ce que je veux dire, c'est que dans absolument tous les stuffs, elle me semble nécessaire, jouer 8 PA reste absolument impensable pour moi sur un Sacrieur qui acquiert beaucoup trop de combinaisons en jouant 9 PA.

Et la Craquelocape, boff quoi, à la limite, je préfère une Cape Ouginak si on est bien dans une optique full CàC, même si avec 4 PM, un bon Sacrieur feu châtié agilité va toujours s'enfuir pour au final ne se prendre qu'un coup d'épée. Tu peux alors envisager la Capodindo fm vitalité.

Et pourquoi jouer 2 objets Blop dans la troisième panoplie ? Ça te donne quoi ? Ça te file des faiblesses, ça te fait perdre un PA sur une amulette comme l'Abramu.

Sinon, je n'ai pas autre chose à dire, il faut aller tester ça et nous donner tes impressions.
Citation :
Publié par Catenus-Caedus
Up, je n'ai pas eu de réponse(s)...
A mon humble avis, tu vas te faire manger par 85% des mecs qui pvp à ce level.
Sérieusement si tu veux jouer un sacri terre attends le pécheur, je vois pas d’autres choses à faire.

Peut être jouer feu…
Je viens de réfléchir à ce que vous m'avez dit, et l'idée de faire un mode 1/2 avec 9PA 6PM m'a parue être une bonne idée... De plus, je n'ai jamais dis que c'était QUE Lv60 mais A PARTIR du Lv60. Une panoplie 60-70.

Ça ressemblerait à ceci :

Caracoiffe FM VITA
Capodindo FM VITA
Amulette Aerdala FM VITA
Gelano
Blopanneau Reinette FM VITA/CC
Ceinture Chafeuse FM VITA/CC
Geta Aerdala FM VITA
La Zulie Lame FM VITA/CC
Dragodinde Émeraude et Rousse

On arriverait sans les FM à 1/17 avec 70AGI sans parchemins...

Est ce viable de votre avis...?
Bonjours , je souhaiterais passer ma sacri terre, elle est actuellement 16x.

J'hésite entre plusieurs cac :

Griffe Pourpre(pour le 12PA avec ma nini)
Total des dégats : 838 à 1352 x2 (Chatié a fond).

Kaiser(en 10PA 1/2 pour les 3 coup / ou alors en 9 Pa)
Total des dégats : 334 à 503 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 709 à 878 ) je trouve sa assez énorme vue la zone .

Bâton du Dragoeuf(10 PA 1/2 )
Total des dégats : 508 à 883 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 607 à 982 )

Pelle AigantePour un mode feu/terre en 10 PA 1/2 bien sur.
Total des dégats : 668 à 1080 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 930 à 1344 ).

Marteau R'Ticolis
Total des dégats : 612 à 969
Total des points de vie récupérés : 50 à 70

Hache Sueur Rance
Total des dégats : 819 à 819
Total des points de vie récupérés : 111 à 111

Donc voilas j'ai tester pas mal de cac full chati ' , bien sur les dégats sont approximatif vue que jai pris la meme base de stats pour chaque test de cac .

Donc je ne sais pas trop , j'avoue etre tenter par un mode feu/terre a la aigante , pour profiter de la leech d'abso...

Donc , si quelqu'un a déjà tester un ou plusieurs de ces cac , avec un ou plusieurs stuff , je serais content de savoir ses impressions.

Merci , pour toute réponse constructive .
Citation :
Publié par riol
Bonjours , je souhaiterais passer ma sacri terre, elle est actuellement 16x.

J'hésite entre plusieurs cac :

Griffe Pourpre(pour le 12PA avec ma nini)
Total des dégats : 838 à 1352 x2 (Chatié a fond).

Kaiser(en 10PA 1/2 pour les 3 coup / ou alors en 9 Pa)
Total des dégats : 334 à 503 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 709 à 878 ) je trouve sa assez énorme vue la zone .

Bâton du Dragoeuf(10 PA 1/2 )
Total des dégats : 508 à 883 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 607 à 982 )

Pelle AigantePour un mode feu/terre en 10 PA 1/2 bien sur.
Total des dégats : 668 à 1080 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 930 à 1344 ).

Marteau R'Ticolis
Total des dégats : 612 à 969
Total des points de vie récupérés : 50 à 70

Hache Sueur Rance
Total des dégats : 819 à 819
Total des points de vie récupérés : 111 à 111

Donc voilas j'ai tester pas mal de cac full chati ' , bien sur les dégats sont approximatif vue que jai pris la meme base de stats pour chaque test de cac .

Donc je ne sais pas trop , j'avoue etre tenter par un mode feu/terre a la aigante , pour profiter de la leech d'abso...

Donc , si quelqu'un a déjà tester un ou plusieurs de ces cac , avec un ou plusieurs stuff , je serais content de savoir ses impressions.

Merci , pour toute réponse constructive .
Exit les CaC 5Pa, useless vu que tu joues avec une seule eni.

Donc Kaiser pour les combats en zone et Pourpre pour les gros roxing.
Jvois pas ou est le mal ,je joue en mode 9 pa de base + eni avec cratte avec comme Cac l'aztech , et malgré les 5 pa de l'arme y'a toujours moyen de faire quelque chose.
De plus c'est pour pvm donc pas besoin de se prendre la tête , s'il a envie d'avoir 2 gros coup plutôt que 3 moyens , c'est son choix .
Je joue avec:
osa 19x
eca 19x
eni 16x
....
Je peux donc avoir d'autre gains de PA.

Donc tu pense que le kaiser a sa place dans un jeux level 16x?

D'autre cac pourrait être plus adapter?

Quel stuff me conseille tu pour le kaiser/pourpre...

J'exit le full meumeu(pour la pourpre) , ou c'est viable..?

Pour la kaiser , je pense a un truc du genre:

Amu meu
Dora/coiffe meu/Solo / zoth/ chablopignon
Puissante cape fulgu / cape meu/guenille
Ceinture meu /ceinture fulgu
Botte meu / abrakleur clair /chene mou
Gelano
Anneau meu/ DC
Non .Je ne solote pas se donjon , et je ne peux pas forcement trouver assez de temps pour le craft vue que je suis en plein craft Ventouse+ pano champi'.

Quant au stuff pour le kaiser et/ou la pourpre , tu en dit quoi?
Citation :
Publié par riol
Non .Je ne solote pas se donjon , et je ne peux pas forcement trouver assez de temps pour le craft vue que je suis en plein craft Ventouse+ pano champi'.

Quant au stuff pour le kaiser et/ou la pourpre , tu en dit quoi?
Marteau de la Vigile Pirate... Procure toi le si tu peux être en 1/2 ca va remplacer la pourpre et le kaiser (zone + vol de vie)
Me revoici, toujours avec le besoin d'une panoplie niveau 60-70 dans la tête.

En allant sur le forum du jeu, et avec les conseils de deux très vieux joueurs de Sacrieurs Terre sur l'épaule, je vous montre ici leur idées de panoplies, j'y ai ajouté ma marque au niveau des CAC :

Boufcoiffe Royale +80FOR
Capodindo +100VITA +1PM ou Cape Bouffante Royale +50VITA +4XFOR contre les Sacrieurs
Amulette Aerdala +50VITA +2XAGI +1PA ou si j'ai les moyens et le temps Le Flan des Étoiles +20FOR +40VITA +30SAG +1PA contre les Crâs
Gelano +1PA
Blopanneau Reinette +50VITA +1PO +1CI ou
Anneau du Mulou +50VITA +40SAG +30AGI contre les Sacrieurs
Ceinture Chafeuse +50VITA +40FOR +9CC ou Ceinture Tortue Verte +50VITA +30FOR +1PO +XXINI contre les Crâs
Geta Aerdala +42VITA +2XAGI +1PM ou Bottines du Mulou +30VITA +30AGI +1PM contre les Sacrieurs
Dragodinde Émeraude et Rousse +300VITA +1PM
Razielle +40FOR +40VITA +40AGI ou Xaveur +40VITA +30AGI contre les Crâs ou Marteau du Bouftou FM FOR en PVM
.
Dofawa +1VITA

Parchemins => +101VITA +25SAG +25FOR +25AGI

On arrive à 17XXPDV, 8PA, 5-6PM, jusqu'à 2PO, 10CC, jusqu'à 250FOR, jusqu'à 250AGI, jusqu'à 150SAG (sans Dofus Cawotte).

Au niveau 70, je remplace l'arc par un Arc du Pêcheur, et au Lv80, je remplace le marteau par un Marteau Des Falistos ou un Marteau Fantal... A part si il y a mieux dans quelques niveaux supplémentaires...

Qu'en dîtes-vous...?




Citation :
Publié par Catenus-Caedus

Qu'en dîtes-vous...?


J'en dis que si c'est pour pvp, tu t'es trompé d'élément, et que si c'est pour pvm tu peux retirer des pm, pour gagner de la sagesse.
Citation :
Publié par Zoubie
J'en dis que si c'est pour pvp, tu t'es trompé d'élément, et que si c'est pour pvm tu peux retirer des pm, pour gagner de la sagesse.
Au risque de blesser ton amour propre, sache que je ne suis pas un mouton qui fait un Sacrieur pour le PVP. Je joue depuis bientôt trois années, j'ai joué chaque classes, celles des Sacrieurs est devenue ma principale depuis la 1.25. J'ai passé du temps à monter un Sacrieur Feu Lv52 avant la 1.27, et j'ai été affligé de voir des clones me copiant en tout et pour tout sur Otomaï. Après mon hack, les mules Sacrieurs Feu étaient déjà très fortes et il y avait déjà des G8 Lv4X. Le mouvement a aussi pullulé sur les autres serveurs, et maintenant les cartes d'agressions se résument à des Crâs Eau Lv2X, des Sacrieurs Feu Lv6X-15X, des Crâs Air Lv7X-15X et des Iops Feu Lv6X-11X. Je le répète, je ne copie pas les autres, je sais comment avoir un personnage fort et surtout comment le jouer.

Si je fais maintenant un Sacrieur Terre (déjà Lv47, trop peu de temps pour le monter efficacement), je compte rabattre le sentiment de puissance de tous les profiteurs jouant sur les abus de notre classe pour leur compte, et montrer avec plusieurs vidéos que le Sacrieur Terre n'a rien à envier aux autres... Il suffit de bien jouer.

PS : pour moi le PVM c'est s'amuser. Pas avoir 400SAG et laisser un Iop Air ou Feu se battre seul contre les Trools pendant que je compte fleurette. Et sinon, une Cape Ouginak et des Scarabottes Dorées suffiront...
Tout à fais d'accord avec toi !
Mais je pense que, même si j'adore se mode de jeu, tu ne gère pas grand chose !

Tu n'as pas assez de PM (quoique) mais surtout tu ne tape pas assez fort alors (peut-être ...) avec l'arc ça pourrais mais bon ton garde (je pense) ne monteras pas très haut malheureusement !

Par contre pour allez faire du PvP je trouve ça assez marrant et plutôt viable avec une Razielle et en panoplie complète du Bouftou Royal !

Serieusement je pense que tu est audacieux et pas beaucoup de monde aurai penser à ce mode de jeu !


Cordialement !


Hinny/Jukkyy
Je compte pas plus de 80 sagesse moi (sans le flan des étoiles) sinon j'aime bien ta manière de jouer des cacs 5 pa en 8 pa... la griffe aiguisée c'est déjà mieux, pour moi un bon sacrieur dans cette tranche n'est pas celui qui tape le plus fort, mais celui qui tape fort en se régénérant, avec des bonnes résistances et énormément de pm....
Toi t'as les pm et la frappe.
Tu tiendras pas longtemps contre un cra sans te régénérer...
Citation :
Publié par Powndz
pour moi un bon sacrieur dans cette tranche n'est pas celui qui tape le plus fort, mais celui qui tape fort en se régénérant, avec des bonnes résistances et énormément de pm....
Toi t'as les pm et la frappe.
Tu tiendras pas longtemps contre un cra sans te régénérer...
"Si je fais maintenant un Sacrieur Terre (déjà Lv47, trop peu de temps pour le monter efficacement), je compte rabattre le sentiment de puissance de tous les profiteurs jouant sur les abus de notre classe pour leur compte, et montrer avec plusieurs vidéos que le Sacrieur Terre n'a rien à envier aux autres... Il suffit de bien jouer."


Je te (re)montre ceci pour te dire que ta phrase est constructive mais ne sert a rien vu qu'il a clairement certifier vouloir jouer terre et non pas feu ou eau
(Si tu trouve mon message agressif,ce n'était pas mon intention)
Arc du Pêcheur
Ceinture Chafeuse
gelano
Anneau du Jeune Vald
Bottes Orino
Cape du Désir O'Boul
Couronne du Roi Gelax
Amublop Reinette Royale

Pour un mode a l'arc, ca me semble fun, il manque 6 agi pour le cac (possibilité de prendre l'amu coco a la place pour avoir l'agi)
T'es 1/2, avec de la vita et tout.
Vs Cra, tu peux changer la cape par une dindo vita si tu as, en mettant des bottes CC (koliques ou aerdala) pour garder le 1/2.

Sinon en cac de contact, oubli le gros marteau, EC 1/25. Le baton farle serait cool mais 5PA. Or, il te faudra un cac a vol de vie contre pas mal de classe je pense, sans ca, tu pourra pas faire grand chose :x

Sinon un mode air/force au baton du sandawa doit pouvoir le faire. Enfin, comme dit avant, un mode terre ca me semble tres instable :/ Quelque soit ton skill.

Bon courage
Citation :
Publié par Silmarion
"Si je fais maintenant un Sacrieur Terre (déjà Lv47, trop peu de temps pour le monter efficacement), je compte rabattre le sentiment de puissance de tous les profiteurs jouant sur les abus de notre classe pour leur compte, et montrer avec plusieurs vidéos que le Sacrieur Terre n'a rien à envier aux autres... Il suffit de bien jouer."


Je te (re)montre ceci pour te dire que ta phrase est constructive mais ne sert a rien vu qu'il a clairement certifier vouloir jouer terre et non pas feu ou eau
(Si tu trouve mon message agressif,ce n'était pas mon intention)
Merci mais j'ai lu son post avant de poster le mien, il veut montrer que le sacri terre n'a rien à envier aux autres, ce à quoi je réponds: si, les res, et le fait de se régénérer
Citation :
Publié par -Madame-
Arc du Pêcheur
Ceinture Chafeuse
gelano
Anneau du Jeune Vald
Bottes Orino
Cape du Désir O'Boul
Couronne du Roi Gelax
Amublop Reinette Royale

Pour un mode a l'arc, ca me semble fun, il manque 6 agi pour le cac (possibilité de prendre l'amu coco a la place pour avoir l'agi)
T'es 1/2, avec de la vita et tout.
Vs Cra, tu peux changer la cape par une dindo vita si tu as, en mettant des bottes CC (koliques ou aerdala) pour garder le 1/2.

Sinon en cac de contact, oubli le gros marteau, EC 1/25. Le baton farle serait cool mais 5PA. Or, il te faudra un cac a vol de vie contre pas mal de classe je pense, sans ca, tu pourra pas faire grand chose :x

Sinon un mode air/force au baton du sandawa doit pouvoir le faire. Enfin, comme dit avant, un mode terre ca me semble tres instable :/ Quelque soit ton skill.

Bon courage
Sisi , 4 pm , pas beaucoup de sagesse , pas de regen. Tu vas t'amuser avec les unskill , le reste va juste taper tellement fort que tu pourras passer ta puni au bout de 2 tours .. Ah bah non , t'as 2-3 pm de moins que les gens opti. Ok tu veux un stuff différent , mais on va pas te dire " wesh t'es un machine a tuer du cra " , parce que c'est faux.
Holà !

Alors voilà, je suis actuellement Sacrieur lvl 171, Eau/Sagesse. Oui ç'est beau ça rox, ça pex, ça drop mais voilà, j'ai envie de changer un peu. Et si il y'a bien un élément que je n'ai pas encore fait, c'est bien celui de la Force.
Mais pour celà, je vais avoir besoin de votre aide, une chose est sur en tous cas, à mon 19x je passe terre sans aucune hésitations.

J'aimerais trouver un stuff donc pour lvl 171 à peu près, un stuff qui n'est pas minable en Sasa, Do, Fo et Agi. Oui oui dur de trouver tout ça.
Mais je me demande aussi, si je passe terre à mon lvl, est-ce bien viable ? Autant en PvM Solo ou en team ?

Donc voilà, merci de m'éclairer
Citation :
Publié par Eca-off
Sisi , 4 pm , pas beaucoup de sagesse , pas de regen. Tu vas t'amuser avec les unskill , le reste va juste taper tellement fort que tu pourras passer ta puni au bout de 2 tours .. Ah bah non , t'as 2-3 pm de moins que les gens opti. Ok tu veux un stuff différent , mais on va pas te dire " wesh t'es un machine a tuer du cra " , parce que c'est faux.
Si tu sais lire, tu lira que je trouve ca instable quelque soit le skill. J'ai parlé de "fun" par de pgm. Donc avant de la ramener, tourne tes doigts 7 fois sur ton clavier.

Il propose un stuff, j'apporte ce que je pense etre 2-3 amelioration. Apres, au dela de ca, avec un cac qui tape a 8 po (non modifiable), ya moyen de se passer de quelques pm contre pas mal de classe. Et si t'es si fort que ca, propose un truc qui soit plus viable que je regole un coup (sachant que perso, j'ai jamais pretendu que le stuff etait viable, mais FUN).

Apres pour les critique que tu fais, (et que j'ai soulevé avant toi hein), a ce lvl la, ya peu d'item a tendance force qui donne d'interssant bonus, notement la sagesse, et les cac a vol de vie, yen a pas 50.

A j'oubliais, t'es tellement sur de toi, que ta pas calculé que mon post etait "un peu" en reponse a celui posté juste avant... Mais bon, ca doit etre de porté pour toi... Perso mon sacri je le joue 12 pa 6 à 10 pm, en mode air ou feu, et je vis tres bien, je saurais allegrement me passer de tes conseils avisés qui... en fait ne servent a rien.


Citation :
Publié par Lord-Strap
Holà !

Alors voilà, je suis actuellement Sacrieur lvl 171, Eau/Sagesse. Oui ç'est beau ça rox, ça pex, ça drop mais voilà, j'ai envie de changer un peu. Et si il y'a bien un élément que je n'ai pas encore fait, c'est bien celui de la Force.
Mais pour celà, je vais avoir besoin de votre aide, une chose est sur en tous cas, à mon 19x je passe terre sans aucune hésitations.

J'aimerais trouver un stuff donc pour lvl 171 à peu près, un stuff qui n'est pas minable en Sasa, Do, Fo et Agi. Oui oui dur de trouver tout ça.
Mais je me demande aussi, si je passe terre à mon lvl, est-ce bien viable ? Autant en PvM Solo ou en team ?

Donc voilà, merci de m'éclairer
Un truc autour de la racine chiti, du marteau vigie pirate? Sinon une bete griffe rose. Pour le stuff, hormis le marteau sur lequel tu peux chercher le 1/2, le reste tu peux foncer sur un simple stuff cherchant la sagesse. Je sais pas ce que ca donne, un pote m'a dis avoir joué son sacri en pano claire+receuse sans chercher le 1/2 CC. (genre avec une cape meu, un anneau DC, un gelano, une amu renouveau) et t'as un max de sagesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés