[Wiki] Sacrieur Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-off
Pvm solo , le plus rentable , c'est de jouer eau. Tu fini full vie , cac a bonus si tu le veux , tu chopes jusque 4 mob tranquillou , y'as pas mieux.
Il demande si c'est viable, pas si c'est rentable (presque synonymes). Oui ça l'est, avec un bon marteau ou une Razielle avec 8PA 4PM et tu peux aller aux Kanigrous/Chafers/Craqueleurs.
Salut !

Moi aussi étant de la vieille école pour les sacri, et surtout ayant besoin d'en monter un, je me tourne vers l'élément force pour le PvP !
Sérieusement voir des sacri feu en shika puis holoune ortiz puis CM/limbe ça rend fou.
On rencontre tout de même quelques sacri Air de temps en temps, et pourquoi pas un force alors ?

Je ressors donc un stuff basique que vous conseillez ici :

http://img694.imageshack.us/img694/7816/sacrifor.png

En changeant de temps en temps pour une cape yanos et pour un arc pécheur.

Je vais certainement test ce stuff mais je m'inquiete pour après. En effet les dagues passent toutes a 2 mains, quel cac jouer a la place ? Une grizmine ? C'est quand même loin le 111 !

Qu'en pensez vous ? (pour les arc je ne m'inquiete pas, du boutant au dragoeuf en passant par un chitecte, ils sont nombreux)


D'avance merci,

Fbr-

Ps : J'ai remarqué que les sacri Shika ont souvent un problème au niveau des %rez Neutre ! Cela peut être un gros avantage du sacrieur force à ce niveau !

Pourquoi (si tu es parcho )ne pas prendre des Pour gagner un beau po (surtout pour l'arc) et en plus tu peux perdre un cc et gagner plus sur la force
Voila c'est à peu près tout (j'imagine 1 pm sur le gélano ?)
Citation :
Publié par maltavia

Pourquoi (si tu es parcho )ne pas prendre des Pour gagner un beau po (surtout pour l'arc) et en plus tu peux perdre un cc et gagner plus sur la force
Voila c'est à peu près tout (j'imagine 1 pm sur le gélano ?)

C'est quoi le rapport entre 1PO et l'arc ?
Attends... Tu ne vois pas l'intérêt de placer un po de plus (déjà en a pas donc pour l'arc il peut pas le mettre comme ça...) ?
Sinon bah pour l'arc faut avoir un minimum de po je trouve (il a dit qu'il jouerais à l'arc du pêcheur aussi) enfin,ça me semble évident
En bottes, ya le choix:
Sabots de Farle-Bloptes Reinette Royales-Bottes Orino-Bottes du Gardien des Egoûts

Sachant qu'en mettant les dernieres, t'as peut etre assez de CC pour mettre une autre ceinture (oui dsl je /fear la chafeuse ), pour mettre une truc genre xerbo ou ceinture du rat. A voir

Prevois aussi une cape pm (dindo ou yannos), ca te sera utile, necessaire et certainement vital pour jouer vs cra.

Bon courage pour ton sacri.

ps: apres verif a priori les gardiennes ne suffisent pas pour avoir les cc, mais par contre tu peux prendre ceinture/bottes royales pour un gain en sagesse et normalement ya les CC necessaires. D'ailleur, ya pas moyen de caser la pano blop entiere? l'amu offre plus de do que la farle, a voir.
Au vu de ton niveau build/stuff/orientation, je pencherais pour des Bottes Orino et une Capodindo 100VITA 1PM, vu que la PO des arcs n'est pas modifiable, inutile de risquer de perdre de la Sagesse dans une [Cape Jules Yanos]. Au niveau du reste, je pense comme même qu'une Razielle te servira beaucoup plus, couplée à une Dragodinde Emeraude et Rousse et une Couronne du Roi Gelax FM VITA ou FOR...
Salut salut,

Je viens faire un point rapidement !

Après avoir commencé timidement avec quelques défis, je me suis rendu compte que les dagues ça ne va pas contre un sacri. Le tour de dero, je ne peux RIEN faire. Je me suis donc tourné vers un marteau : Le KAISER. Et je ne regrette aucunement mon choix. Marteau a une main et je peux ajouter un autre anneau a la place du gel pa/pm. Contre sacri et osa ou sadida c'est tout a fait viable !

Et oui, la surprise c'est que je n'ai perdu que 2 aggro alors que je compte 18 victoires. J'ai perdu contre un iop feu qui avait préparé son boubou neutre et malheureusement j'ai eu très peu de chance niveau CC dans ce combat, et contre un cra. Le cra air ça va j'ai pas de mal à gérer, mais le cra eau qui vole 3pm et cingle ne me laisse que 2pm et lui se transforme en tofu x'D
Malgré cela j'ai perdu de peu et je n'ai toujours pas monté l'épée volante :x

J'ai donc modifié mon mode à l'arc lorsque je suis passé lvl 84 : j'ai pensé a profiter de mon ocre un maximum, j'ai mis une amufafah qui me permet de jouer 8pa8pm.

En gros, c'est un peu juste parfois a cause des jets aléatoires de l'arc, mais le Kaiser m'a complétement séduit et frapper a 500 sur un sacri en shika c'est le pied !


Fbr-
Je trouve la cape de Jules Yanos meilleure que la capodindo, elle est très aisément forgemageable et ne retire plus aucune sagesse.
Un Po et 1créa invoc, c'est vraiment utile.

Le Kaiser, pourquoi pas, mais pourquoi dire qu'on ne peut rien faire le tour de dérobade?
Assaut et Marteau de Moon font des dégâts très honorables pour peu que le châtiment agile ai eu le temps de prendre
Citation :
Publié par (Sum)Abso
J'ai vu de plus, il y a pas longtemps, une Cape de Jules Yanos +100 vitalité, -2 en sagesse, avec le PM, le PO, la CI et quelques résistances fixes.
Nous ne sommes pas tous sur ton serveur...
J'ai même pas monté l'épée, mais j'vais faire mes dopeuls aujourd'hui

Pourquoi pas monter assaut, tu as raison il me servira certainement beaucoup plus que pied, mais je vais attendre son lvl 6. Moon j'y avait même pas pensé, mais bon si assaut lvl 6*3 >= Moon alors je pense que j'irais même pas le chercher !
Bonsoir,

Ayant un sacrieur de niveau 188 actuellement, je me décide enfin à préparer son équipement pour les niveaux 190 et plus alors je m'en remet à vous.

Les sorts que j'ai monté:
- Pied du Sacrieur (niveau 6),
- Assaut (niveau 6),
- Chati Force (niveau 6),
- Chati Agi (niveau 6),
- Coopération (niveau 6),
- Transposition (niveau 6),
- Sacrifice (niveau 6),
- Punition (niveau 6),
- Epée volante (niveau 6),
- Maitrise des marteaux (niveau 6),
- Détour (niveau 6),
- Folie Sanguinaire (niveau 4, je le monte actuellement :'x)

Son équipement actuellement est la panoplie Ougah couplée avec une Cape Erforée, des Chaussons Pignons, un Gelano PA/PM et une monture Emeraude/Rousse.
J'ai préféré privilégié sa vitalité au lieu de sa force car je me contente des châtiments pour cela.

Je tiens à vous informer que je préfèrerai une épée ou un marteau. Je n'aime pas trop les dagues pour tout vous dire...

Merci d'avance.
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Je suis actuellement a la recherche d'un nouveau stuff pour mon sacrieur et ce topic sur les sacri terre me plait bien.

Alors je vais expliquer dans les grandes lignes les capacités de mon sacrieur, celui-ci est lvl 200, possede un dofus ocre ainsi qu'un turquoise +17cc. Ce que je recherche, un mode 1/2 cac ( au minimum) et une sacrée dose de vitalité (si je pouvais monter a plus de 6000pv ca serait le "pied"), vous avez quelques idées en tete pour m'éclairer?
Pour atteindre les 6000 pdv c'est vrai que le mieux reste la voie force.

Par contre je pense qu'avec un Turquoise 17 le 1/2 CaC risque d'être un peu compliqué avec autant de vitalité !

Il y a des incontournables comme etc...

Tu as quoi pour l'instant ?
Il n'y a même pas à réfléchir...

Tout le basique quoi :

Full krala / Voile / Kim / sandale kimbo / Ceinture rasboulaire / un ougarteau / une dinde emeraude rousse / un emeraude

le tout en perfect ça donne 6091Pv pour un 200 avec vita parcho 101, t'as les résistances basiques et les +45CC avec ton tutu +17.

@Zoha tu ne précises pas dans ton post si tu comptes pvp ou pvm
Citation :
Publié par Zoha
Ah, désolée de l'avoir oubliée: axé pvm.
Citation :
Publié par Post-Mortem
Bonsoir !


/



( ?

/

(Pykur en fait )

FM Terre

Post.

Testé et aprouvé ! (Pas sur Post-Mortem mais sur Yluzia)
Moi j'ai envie de dire que ça dépend aussi de la team. Panda ? Donneur de Pa ?

Tu peux venir ici pour rechercher un stuff avec une team terre (pandavulnélol) ou une team polyvalente qui peut t'offrir +4Pa etc.

Le stuff que te propose Post est excellent mais dans le cadre d'un jeu qui s'adapte a un maximum de team ou même solo et surtout pour focus un monstre vu le manque de zone.
Pour parler sincèrement, certains équipements ne me conviennent pas. J'ai l'impression que cela est basé pour être 1/2 alors que non, je ne recherche pas du tout ça.
Ceci dit, je me baserai un peu sur ce que tu as proposé mais en changeant 2-3 équipements car les bottes ne m'intéressent pas (celles proposées) ainsi que le 2ème anneau et le corps à corps.

EDIT pour au-dessus: ma team se compose juste d'un sacrieur terre, une eniripsa (193) feu/soins et une iop (mule, bas niveau) agi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés