[Wiki] Sacrieur Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fbr-
Moi j'ai envie de dire que ça dépend aussi de la team. Panda ? Donneur de Pa ?

Tu peux venir ici pour rechercher un stuff avec une team terre (pandavulnélol) ou une team polyvalente qui peut t'offrir +4Pa etc.

Le stuff que te propose Post est excellent mais dans le cadre d'un jeu qui s'adapte a un maximum de team ou même solo et surtout pour focus un monstre vu le manque de zone.

Oui c'est complètement ça, d'ailleurs une Az Air prévue à côté, un panda bien mule pour l'instant et surtout une team qui ne nécessite pas de taper en zone (qui a dit mode parfait pour farm le ougah ?) !

Après oui, ça manque de sagesse, sans Dofus Turquoise c'est peut-être pas terrible mais bon...
Un bon marteau 4Pa en 10pa de base serait appréciable je trouve. Un Racle tu pourrais avoir ? Sinon un vigie pirate mais le racle en 2 terre/air c'est simpa puisque le chati agi t'es pratiquement obligé de le lancer !

Après reste a voir si tu veux jouer le racle 1/2 ou pas, ou si tu preféres le pirate. Tu l'auras compris, j'adore le racle moi :]

Tu possèdes un ocre ou tu peux en avoir un ? Vu que tu ne dis rien la dessus alors que Post te propose un stuff avec ocre, ça mérite d'être clarifié.

Edit pour au dessus : Oui sans tutu mais avec un Tir Critique lvl 6 le 1/2 est atteignable ! Solo/circu/DC et op voila 26CC de quoi être 1/2 au 1/45 sans avoir besoin de 384 agi.
Dans ma Team terre, mon sacri s'en sort très tres bien en jouant ainsi :
Le Kim
Cape Erforée
Amulette Ripage
Bracelet Ventré
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo
Dagues Eudin Fm terre 80%
Dragodinde Emeraude et Rousse

Juste ce qu'il faut faut pour les requis eudins.

Apres tu peux changer quelques trucs comme :
Remplacer les eudins par des youyettes ou une bonne az fm terre si t'as un tutu
La rasboulaire par une mycosine
Les sandales par des pignons ou grésillo



Sachant qu'avec mon 1er stuff et un parchotage 101 partout tu as les prérequis pour tous les cac et que mon sacri deviens très tres fort avec son châtiment et les vulnés
Le défaut de cet équipement, c'est le manque de polyvalence niveau nombre de Pa, il vaut mieux jouer avec des donneurs de Pa qu'avec un Panda vulnélol avec cet équipement

Y'a une foule de modes sympathiques avec certains bâtons, en jouant 1/2.

Si on est là pour faire le gros frappeur mono-cible, alors pourquoi pas une épée?

Épée Toche? À tester.
De même pour la Kari, mais on a déjà abordé la question.
Personnellement jouant dans une team terre aussi, j'ai adopté le stuff suivant pour ma sacri 199 :







Youyettes fm terre et tout ceci accompagné d'un ocre, et bah franchement c'est vraiment pas mal, on arrive à 55xx de vie avec prune/emeraude, plus de 500 de sagesse, tout juste ce qu'il faut en force c'est à dire 351, 261 d'agilité, ainsi que de bonnes résistances, 5 de portée, des invocs et une ini pas dégeu.
De plus les Youyettes tapent plutot pas mal et ont l'avantage de posséder un vol de vie et d'être très maniable. Après passer au bâton ou au marteau peut etre envisageable mais il n'y a rien d'intéressant du coté de la voie terre.
Bonjour, bonjour
Voilà, je suis actuellement lvl 139, sacrieur feu pvp, 10 PA 7PM. Ce mode de sacrieur a était vraiment sympa à jouer, mais ça devient assez lourd de taper à absorption :s J'ai toujours été attiré par le mode terre, d'une part parce que je l'ai été jusqu'aux lvl 1XX et que je trouvais qu'il roxait pas mal, d'autre part parce que (je me trompe peut-être) je pense que c'est celui qui permet le plus de dégats, et qu'il ne néglige pas l'agilité compte tenu du nombre d'item force/agi.
Mais voilà ma vraie question : le sacrieur (pvp je précise) terre a-t-il déjà été aperçu sous une autre forme qu'une tombe sur une map comme -1/0 ? Autrement dit, est-il à éviter, ou peut-il se révéler être la terreur de l'aggro ? A ce niveau, existe-t-il un stuff viable, ou ce genre de stuff ne convient qu'aux autres éléments ?
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
Bonjour, bonjour
Voilà, je suis actuellement lvl 139, sacrieur feu pvp, 10 PA 7PM. Ce mode de sacrieur a était vraiment sympa à jouer, mais ça devient assez lourd de taper à absorption :s J'ai toujours été attiré par le mode terre, d'une part parce que je l'ai été jusqu'aux lvl 1XX et que je trouvais qu'il roxait pas mal, d'autre part parce que (je me trompe peut-être) je pense que c'est celui qui permet le plus de dégats, et qu'il ne néglige pas l'agilité compte tenu du nombre d'item force/agi.
Mais voilà ma vraie question : le sacrieur (pvp je précise) terre a-t-il déjà été aperçu sous une autre forme qu'une tombe sur une map comme -1/0 ? Autrement dit, est-il à éviter, ou peut-il se révéler être la terreur de l'aggro ? A ce niveau, existe-t-il un stuff viable, ou ce genre de stuff ne convient qu'aux autres éléments ?
Pour jouer un Sacrieur Terre, il te faudra un plus gros budget que pour un Feu ou Eau, mais cela en vaut la peine, car, oui, c'est celui qui est de loin le plus brutal des Sacrieurs. Là où un Sacrieur Feu se régénère en frappant , lui frappe d'autant plus fort, là où un Sacrieur Air doit mettre des CC pour frapper très fort, le Sacrieur Terre le fait à quasi chaque tours, là où un Sacrieur Dommage doit mettre des frappes multiples pour de gros dégâts (et s'expose à des réductions et renvois phénoménales) le Sacrieur Terre met un énorme coup.

Pour les conseils de panoplies, je te conseille de MP Impetueux sur le forum Officiel, ou Born, sur ce forum ci. D'après moi, quelque chose comme ça devrait t'aller :

Solomonk
Cape du Meulou
Gelano PM
Anneau du Meulou
Puissante Ceinture Fulgurante
La Meulette
Bottes du Meulou
Griffe de Grizmine ou Griffe Rose je ne me souviens plus de celle à une main
Dragodinde Emeraude et Rousse

Ça nous fait donc : 10PA, 6PM, 1460 à 1630VITA, 340FOR, 80 à 130AGI, 1100INI, 130 à 170SAG, 21CC, 42 à 47DO, 60%DO, si jets maximaux, sans Dofus ni parchemins.
Merci beaucoup d'avoir réfléchi à mon stuff =D Le souvenir d'un sacrieur légume contre certaines classes (notamment les cra =x) me permet de me poser la question suivante : possibilité de jouer à l'arc ? L' Arc du Dragoeuf ?
Sinon, ne pouvant décemment pas m'offrir de gelano PM, je retomberais à 5PM, ce qui n'est pas top surtout pour un sacri :s
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
Merci beaucoup d'avoir réfléchi à mon stuff =D Le souvenir d'un sacrieur légume contre certaines classes (notamment les cra =x) me permet de me poser la question suivante : possibilité de jouer à l'arc ? L' Arc du Dragoeuf ?
Sinon, ne pouvant décemment pas m'offrir de gelano PM, je retomberais à 5PM, ce qui n'est pas top surtout pour un sacri :s
Si le Gelano PM ne t'est pas accessible, le jeu à l'arc devient une nécessité d'après moi. Par contre, pour une panoplie avec arc, je ne peux t'aider, pour moi un Sacrieur c'est avec une épée ou un marteau, pas un arc. Il me semble par contre indispensable de jouer 1/2.
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de stuff à part gelano PM permettant d'avoir 6PM sur un sacri terre :s Cette voie ne veux pas de moi décidément ^^'
Au pire, tu prends une panoplie CM avec une monture +PM avec le Gelano et tu as 9PA 6PM... Mais vu que le Sacrieur Terre dépense plus de son CAC que de ses Pieds...
Bon j'ai décidé de passer terre, sans oublier d'avoir un peu d'agilité pour bloquer en pvp. Pour faire original, je pense utiliser :

(que je ne peux décemment pas fm PM)
en attendant
et
Pour jouer 1/2 (avec la meulette) à l' ou selon les cas et une pour les prérequis, et on est pas à 200 pv près chez un sacri quoique en fait jai les moyens pour un gelano fm force =D

Des améliorations possibles ? Y aura-t-il une faiblesse notable en pvp ? Mieux vaut full meu ??
P.s : je suis lvl 140 et parcho 50 partout sauf vita
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
pour les prérequis, et on est pas à 200 pv près chez un sacri quoique en fait jai les moyens pour un gelano fm force =D
Epic fail je pense sincèrement que >> all, surtout pour PvP, je dirais qu'on est pas à quelques points de force près (surtout avec un chati à 200/tour).
Citation :
Publié par Jonhyto Vitalo
Bon j'ai décidé de passer terre, sans oublier d'avoir un peu d'agilité pour bloquer en pvp. Pour faire original, je pense utiliser :

(que je ne peux décemment pas fm PM)
en attendant
et
Pour jouer 1/2 (avec la meulette) à l' ou selon les cas et une pour les prérequis, et on est pas à 200 pv près chez un sacri quoique en fait jai les moyens pour un gelano fm force =D

Des améliorations possibles ? Y aura-t-il une faiblesse notable en pvp ? Mieux vaut full meu ??
P.s : je suis lvl 140 et parcho 50 partout sauf vita
Pour te répondre, ayant jouer moi aussi sacri terre un moment, c'est encore et toujours certains Cras..... Mais rien d'affolant, tout est gérable ne t'en fais pas. A partir du moment ou le Cra en face est 11PA 8PM, abandonne, c'est tout .

Sinon, contrairement à Daroud, qui te conseil de prendre Dragodinde Emeraude et Rousse, moi je te conseil fortement Dragodinde Amande et Emeraude. D'une part pour l'avantage énorme que te confère l'initiative, mais aussi pour sa créature, qui te permettra de jouer épée + chafer, ou 2 épée, enfin tu comprend ...

Esperant t'avoir aidé =)

Aazrak.

PS : Quand à tes botes Meulou, oublies ... C'est juste drôle... Prends plutôt des Sandales Gorythmes ( lvl 147 ) !

250 vita
50 force
50 agi
7DOM AIR / TERRE / NEUTRE
300 ini
3CC
10 resi terre fixes
7 %resi terre
7% resi neutre
10Prospection
bonus fuite : 5
Malus tacle : 5
C'est pas faux^^ J'oubliais qu'avant le 19x les bonus créa (mansion, kim etc...) c'était utile... Mais pour l'ini, honnêtement compliqué pour un sacri (même avec une amande) de jouer premier, c'est pourquoi je ne pensais pas ceci si utile.
Je pense que la DD ini est jouable vu que les autres items donnent 850 ini donc ça frai 1350 =D Sinon, l'arc en PvP c'était surtout pour les cra, donc si j'arrive pas à les toucher :s 5PM c'est pas beaucoup c'est chiant
J'espère avec ce stuff frapper bien fort des sacri feu en les gardant au cac je pense pouvoir taper suffisament fort rapidemment pour les démolire... Enfin on verra bien ^^
Si vous avez d'autres avis pour ce stuff (même des overmax ou autres à me conseiller) je ne m'en priverais pas Merci d'avance
sacri !!
Kikou alors moi je suis sacri 185 terre/pvp et sa déchire !
alors stuff :
fm 1 PM !


fm 1 PA !
fm 1 PM !

1 PM
terre
bon bah jet un peu over busay sa a couter énormément !!



et pi et en fami j'ai 4 bwaks 20% résist
parchotage 101 partout !
dégats de malade avec le marteau !!
voilou
Depuis quelques temps une question me turlute... Est-ce qu'au lvl 12x-16x le sans le jouer CC est un bon CàC pour un sacri axé terre ?

A partir du lvl 145 je pensais mettre toute la pano CM sauf la cape pour mettre une fulgu et jouer avec ce marteau en source de degat principal de zone couplée avec abso pour taper feu et avoir le gros VdV en cas de besoin. Mais est-ce qu'un sacri feu/terre avec pied et abso lvl 6 est viable en PvM ? Ou alors un autre CaC comme un mpouce non-fm avec la pano full ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés