[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Il a fait quoi pour le strike ? Youtube indique du contenu '' nudité /sexualité '' comme motif.
Il avait mis une photo flouté de la petite culotte de la gamine qui été présente dans la vidéo de la japan expo.
C'est peut être ça ?
Enfin, c’est un peu fallacieux comme motif.


Sinon, concernant la vidéo en elle même, il se plaint des sophisme utilisés par les autres mecs.
Mais ignore totalement le reste de leurs vidéos (notamment doxa)
Se faisant, il nous fait lui même un coup d'épouvantail.

Il taille les trucs attaquables en ignorant totalement les points le coinçant.
En mettant une autre couche de sophisme en attaquant leur physique ou leur passé, au lieu de leurs dires actuels.
Un bel Ad Hominem. Et ce n'est pas en le reconnaissant en fin de vidéo que ça n'en est pas moins fallacieux.

Dernière modification par Azraëll ; 31/10/2016 à 21h14.
D'ailleurs je comprend pas les fan-boys qui nous parles des "arguments du raptor" ça a toujours été un défouloir ses vidéos. Sinon une vidéo que je trouve plus sympa sur tout ça, c'est celle de Frank Brusset, franchement ce mec me fait marrer.

Citation :
Publié par Azraëll
Comme c'est choupinou !
Tellement. ils sont fort Pixar pour te transporter en quelques minutes à peine. J'étais à fond dedans.
Save
Citation :
Publié par Azraëll
Il avait mis une photo flouté de la petite culotte de la gamine qui été présente dans la vidéo de la japan expo.
C'est peut être ça ?
Enfin, c’est un peu fallacieux comme motif.


Sinon, concernant la vidéo en elle même, il se plaint des sophisme utilisés par les autres mecs.
Mais ignore totalement le reste de leurs vidéos (notamment doxa)
Se faisant, il nous fait lui même un coup d'épouvantail.

Il taille les trucs attaquables en ignorant totalement les points le coinçant.
En mettant une autre couche de sophisme en attaquant leur physique ou leur passé, au lieu de leurs dires actuels.
Un bel Ad Hominem. Et ce n'est pas en le reconnaissant en fin de vidéo que ça n'en est pas moins fallacieux.
Choses qu'ils ont eux même faites... contextualisation, extraits choisis, associations malhonnêtes.

Bref des deux côtés c'est juste soûlant ce drama, et ça fait chier que Raptor se fasse striker vidéo sur vidéo .... surtout cette dernière, je n'arrive pas à comprendre quel peut bien être le motif...
Surement un report massif, ensuite le moderateur de Youtube en matant la vidéo n'a pas aimé que cette vidéo visée 4 personnes et l'a strike comme c'est la nouvelle politique de Youtube contre le harcèlement.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 01/11/2016 à 15h48.
Elle était sympa, mais surtout, bien construite et assez intelligente.
Maintenant, comme dit plus haut, j'espère que ça va s'arrêter là-dessus, parce que le tour de l'histoire à été fait je pense.
Citation :
Publié par Draky'
Elle était sympa, mais surtout, bien construite et assez intelligente.
Ignorer l'argumentaire de ses détracteurs pour les attaquer sur des sophismes qu'il commet lui même, c'est être construit et intelligent ?
D'ailleurs, ça semble un peu facile d'écarter le rapprochement aux soraliens en prétextant que c'est un simple sophisme par association pour un compte twitter suivi.

Quand, si l'on en croit l'autre mec linké plus haut, non seulement il utilise le même nom que le mouvement dissident, mais aussi les mêmes éléments de langages et référence même leur livre idéologique "comprendre l'empire".

L'intelligence même de sa vidéo est d'une flagrance éblouissante quand tu t’aperçois que la vidéo de doxa, la plus longue et précise, est celle auquel il aura accordé le moins de temps, littéralement quelques secondes, le temps de se planquer derrière le même sophisme par association (qui n'en est pas entièrement un vu que visiblement il adhère au mouvement, il nous fait donc une belle "fallacy fallacy" comme on dit chez les anglais, considérer faux un argument fallacieux arrivant pourtant à une conclusion correcte), alors que c’est une vidéo de 40 minutes décortiquant ses contradictions et sa mauvaise foi.

Tandis qu'il va passer la moitié de la vidéo à cribler l'ambulance pété de la vidéo maladroite et peu finaude de masculin-machin, pourtant 4 fois moins longue.

Puisque qu'il s'amuse avec les sophismes, faire, ça c’est aussi un bel exemple d'"épouvantail", ignorer les points crédibles, s'attaquer aux défaut d'introduction, et les traitant comme si ils étaient le fond de la vidéo, avec en bonus kiss cool, faire ça à l’échelle même des détracteurs, c’est à dire ignorer ceux étant censé, pour tirer dans les pattes des bafouilleurs, omettant l'existence de l’argumentaire d'en face.


Il est lui-même tout ce qu'il critique, ce mec, c’est là qu'il est le plus risible.
Azrael, tu veux pas essayer de prendre un peu de recul et analyser tes messages pour que les prochains soient écrits de façons à ce qu'on n'ai pas envie de te contredire de manière sale et trollesque même si à la base on pourrait être d'accord sur le fond ?
Citation :
Publié par Ethann F.
TLDR... En fait t'as pas lu le texte en début de vidéo, dommage t'aurai pu éviter de perdre tout ce temps.
Il y racontait quoi ?
edit: trouvé

trouvé.JPG

Et donc?
Il reconnait raconter de la merde et ignorer sciemment le fond de leur argumentaire, notamment de Doxa ? En quoi ça empêche de pointer le fait qu'il raconte de la merde, etc. ?
Je vois pas bien où tu veux en venir ou en quoi ça m'aurait empêcher de pointer ses contradictions et méthodes, suite à avoir lu Draky expliquer qu'il trouvait ses propos "bien construit et assez intelligent", quand ils sont malhonnêtes et fallacieux.

Citation :
Publié par Doudou
Azrael, tu veux pas essayer de prendre un peu de recul et analyser tes messages pour que les prochains soient écrits de façons à ce qu'on n'ai pas envie de te contredire de manière sale et trollesque même si à la base on pourrait être d'accord sur le fond ?
C'est à dire ?
Qu'est ce qui te gène Doudoudidou ?

Dernière modification par Azraëll ; 02/11/2016 à 01h50.
La youtubosfere francaise, ca a l'air d'etre composé de sacré tocards tout de meme. A chaque fois que je tente une vidéo, j'ai l'impression que le mec qui te parle te prend pour un teubé et qu'il va t'apprendre la vie.
Citation :
Publié par Estal'exilé
La youtubosfere francaise, ca a l'air d'etre composé de sacré tocards tout de meme. A chaque fois que je tente une vidéo, j'ai l'impression que le mec qui te parle te prend pour un teubé et qu'il va t'apprendre la vie.
C'est ça. Je suppose que les teubés ça subscribe et ça regarde souvent les vidéos, peut-être même plusieurs fois car ça va vite, vu que le but c'est d'avoir du $$ et donc des vues ça doit être le public visé. T'es sur que c'est que les français? Ça m'a l'air tout aussi bas de plafond dans les autres langues aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés