[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estal'exilé
La youtubosfere francaise, ca a l'air d'etre composé de sacré tocards tout de meme. A chaque fois que je tente une vidéo, j'ai l'impression que le mec qui te parle te prend pour un teubé et qu'il va t'apprendre la vie.
C'est à cause de ton sentiment d'infériorité. Ne te laisse pas aller, écoute ton coeur !©
Citation :
Publié par Koren
C'est ça. Je suppose que les teubés ça subscribe et ça regarde souvent les vidéos, peut-être même plusieurs fois car ça va vite, vu que le but c'est d'avoir du $$ et donc des vues ça doit être le public visé. T'es sur que c'est que les français? Ça m'a l'air tout aussi bas de plafond dans les autres langues aussi.
Bin ma page principal Youtube est configurée sur Youtube US, et faut dire que la page trending est principalement composés de vidéo très variées. Ya assez peu de vidéo de pure Youtubers US qui atteignent le haut du panier hormis certain top one. Et ces top ones, dans leur vidéos je ne ressent pas cette même façon de t'expliquer la vie.
Ya pas mal de vidéo de John Oliver, du Coyote, les derniers teaser/BA de gros blockbuster, beaucoup de vidéo virales, du duel Cl/Tr vue les élections approchantes...

Ensuite, oui, prend moi pour un fou mais régulièrement je switch sur les config de n'importe quel pays, Ouganda, russia, Tanzanie, mexique etc... juste histoire de voir ce qui se regarde dans ses contrées et bon, biensur hormis en FR/EN/SP je ne capte quasi rien, même Mexique, le latino c'est chaud à comprendre. Donc du coup je ne peux pas vraiment savoir si le youtuber me prend pour un teubé.

Mais sur YT FR, bin en trending ya pas mal de youtubers, et c'est assez pathétique de mon point de vue. Maintenant yen a des bien comme dirait certain, j'aime bien Axolot, je suis 2-3 gamers qui font du twitch et up sut YT.
Mais franchement les 3 mec qui se frittent avec le Raptor (j'aime bien d'ailleurs le raptor c'est assez fun à écouter), putain faut les écouter parler

Ah et j'aime bien les chroniques de France Inter, Pierre-Emmanuel Barré the best

Citation :
Publié par JNH
C'est à cause de ton sentiment d'infériorité. Ne te laisse pas aller, écoute ton coeur !©
?? lapincompris.??
Dans le genre "je détiens la vérité et vais vous apprendre la vie", il y a une chaine que je suis par pure haine.
Je le/les déteste.
90% de leurs vidéos sont un ramassis de poncif pédants et cons, et de généralités faite sur l’expérience perso de l'auteur.



Celle là est juste fantastique, le mec prend la violence symbolique à l'envers "si le riche s'habille comme le pauvre, ça rend le pauvre triste car ça lui donne de faux espoirs sur son destin"

Quand j'ai envie de cringer, je vais mater une paire de vidéos.
De toute façon j'ai cru comprendre dans les commentaires que Raptor était permaban ou presque de Youtube pour 'incitation à la haine' et qu'il se lançait dans des vidéos en live. Du coup il sera beaucoup plus difficile à suivre.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est à dire ?
Qu'est ce qui te gène Doudoudidou ?
Je te trouve trop offensif, tu devrais essayer de te mettre à la place du mec qui formule un message que tu trouves idiot voire complètement con, pour essayer de comprendre par quel cheminement il en arrive la, puis essayer ensuite de le convaincre posément du fait qu'il fasse fausse route.
Autant d'habitude je veux bien que je sois un peu agressif, mais dans le message auquel tu répondais, à part dire que ses contradictions le rendait risible, j'ai rien dit d'agressif ou d'offensif.
Son ridicule est subjectif, pourquoi pas, mais dire qu'il utilise un argumentaire fallacieux, malhonnête et de mauvaise foi, c’est pas un jugement offensif, c'est une remarque factuelle.
Citation :
Publié par Azraëll
Autant d'habitude je veux bien que je sois un peu agressif, mais dans le message auquel tu répondais, à part dire que ses contradictions le rendait risible, j'ai rien dit d'agressif ou d'offensif.
Je te faisais part d'une impression général en effet.
Citation :
Publié par Azraëll
Dans le genre "je détiens la vérité et vais vous apprendre la vie", il y a une chaine que je suis par pure haine.
Je le/les déteste.
90% de leurs vidéos sont un ramassis de poncif pédants et cons, et de généralités faite sur l’expérience perso de l'auteur.
.
Rien que le nom de la chaine

J'aime bien Ted-ED en chaine meme si parfois c'est beaucoup, beaucoup trop simplifier quand tu connais un peu le sujet. Mais sur les thèmes que tu ne maitrises en rien c'est juste top. Moi je capte rien à la peinture et j'ai kiffer cette explication

Citation :
Publié par Asylum
Le Raptor a une nouvelle chaîne à 2k, il s'est passé quoi ?
Il s'est pris trop de strike et risque de voir sa chaine delete, donc il en ouvre une autre pour diffuser ses trucs et pas perdre sa chaine principale.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Dans le genre "je détiens la vérité et vais vous apprendre la vie", il y a une chaine que je suis par pure haine.
Je le/les déteste.
90% de leurs vidéos sont un ramassis de poncif pédants et cons, et de généralités faite sur l’expérience perso de l'auteur.
https://www.youtube.com/watch?v=VRPZL5ZZuU8

Celle là est juste fantastique, le mec prend la violence symbolique à l'envers "si le riche s'habille comme le pauvre, ça rend le pauvre triste car ça lui donne de faux espoirs sur son destin"

Quand j'ai envie de cringer, je vais mater une paire de vidéos.
Faut pas exagérer, c'est vrai que cette vidéo est pas terrible, et qu'ils ont un petit côté hipster British un peu chiant mais ils ont ont fait beaucoup de très bonnes vidéos.
Celles qui parlent de philosophes ou sociologues vulgarisent assez bien, ils ont pas trop d'équivalent avec un tel niveau richesse et quantité du contenu dans ce domaine sur youtube.
Même d'autres vidéos sur des concepts différents ou plus généraux comme l'urbanisme sont très très bonnes, avec un point de vue intéressant et souvent original.

Après rien ne t’empêche de faire la part des choses et remettre en cause certains aspects de ce qu'ils disent, c'est valable pour tout, chacun a son esprit critique pour ensuite apprécier le contenu et se faire sa propre opinion avec son bagage intellectuel, mais ça reste clairement une des meilleurs chaîne de youtube je trouve, qui reste pour moi un îlot parmi l'océan de merde qu'est youtube.

Dernière modification par Mr. House ; 02/11/2016 à 21h44.
Tu auras remarqué par mon pourcentage tout sorgothien que je ne mettais pas en cause 100% de leurs vidéos.
Mais d'une manière générale, je suis complètement réfractaire à leur façon de faire / penser.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je les suit.
De la même façon que je matte des reviews de Durendal avec qui je ne suis quasiment jamais d'accord.

Leur vidéo que j'ai trouvé la plus intéressante, personnellement, concernait la vie monastique.



Et pour la philo, crash course a été plutôt productif aussi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés