[Actu] Le film WOW : Sam Raimi à la direction !

Répondre
Partager Rechercher
Comme d'autres l'ont déjà dit, je plussoie aussi, a savoir que Sam Raimi a déjà fait une serie "inspirée" de bouquins tres biens. Sauf que la serie en est tellement eloignée qu'on a du mal a voir les liens avec l'inspiration initiale.
Un film "inspiré" de World of Warcraft peut laisser presager le pire avec Sam Raimi.
Wait and see. And hope.
Citation :
Publié par Ayanaminm
Comme d'autres l'ont déjà dit, je plussoie aussi, a savoir que Sam Raimi a déjà fait une serie "inspirée" de bouquins tres biens. Sauf que la serie en est tellement eloignée qu'on a du mal a voir les liens avec l'inspiration initiale.
Un film "inspiré" de World of Warcraft peut laisser presager le pire avec Sam Raimi.
Wait and see. And hope.
Sam Raimi a PRODUIT Legend of the Seeker, pas Réalisé (ce que je comprend en lisant "fait"), et il y a une grosse différence entre ces deux rôles...
Comme Peter Jackson ne réalise pas District 9 ou comme Tim Burton n'a pas réalisé L'étrange Noël de M.Jack (bon là on a quand même le scénar/idée originale de lui) ou Nine.

Sam Raimi a surtout réalisé les Evil Dead ou Un Plan simple qui sont des films excellents, maintenant prédire ce que ça va donné sous la tutelle de Blizzard, je doute que beaucoup puisse le faire avec certitude.
Citation :
Publié par yortsed
Je sens le bon blockbuster bien moisi
T'as pas vu DBZ le film? il rox aisement, les adaptation avec des acteurs ça pete.

( tiens ça me fait penser que j'ai tjrs un ticket de cinema offert pour DBZ le film qui me sert de marque page. )

SSerieusement, je ne serai pas mauvaise langue tant qu'un teaser ne sera pas tombé, Sam raimi, pourquoi pas, on verra.
Il en va de l'image de marque d'un produit phare de Blizzard, je doute vraiment que le film soit bâclé ou mal réalisé. Si j'étais eux, j'aurai mis une longue liste de closes suspensives asses draconiennes pour la réalisation du film et la cohérence avec l'univers en question. Maintenant on est jamais à l'abri d'une déception, mais ce serait pour des raisons autres que logiques mais d'incompétence.
Citation :
Publié par Eno
Moi ça ne me rassure pas du tout, j'aime pas Spiderman
mais moi j'ai beaucoup aimé evildead (le 1, en son temps) et Un plan simple, et d'autres.
Grosso modo quand il a fait des trucs à lui c'est bien, quand il est payé pour faire, c'est un bon faiseur mais sans trop de panache.

edit, ah ben je viens de voir que Kael Destrenn a aussi bon gout
bof du moment qu'il y a Kirsten Dunst en elfette, ça me va

sinon Sam Raimi est un excellent artisan mais pas seulement (cf. les deux premiers Spiderman, meilleure chose qui soit arrivée au film de genre ricain depuis... Die Hard ?)
Pourquoi pas, perso Spiderman 1 fut un très bon divertissement, le 2 limite mais sympa quand même, le 3 par contre j'ai du m'y reprendre à 4 fois pour le voir en entier tellement je m'y faisait chier.

Bref, moi je vois plutôt le film en image de synthèse, mais c'est probablement plus long et honéreux à faire.

En tout cas je suis à moitié convaincu, des adaptation au cinéma de Jeux vidéo, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu des excellents, ça dépasse pas le "sympa" je pense, par contre si ils décident de plus tirer de tout l'univers Warcraft et pas uniquement du MMO WOW, alors peut être une autre très bonne (mais surement trop courte) adaptation cinématographique d'une oeuvre à la LotR.

En tout cas ce genre d'annonce moisi pour faire blablater et fantasmer les fans alors que je parie que quand le film WOW sera mort et enterré, je trouve ça limite
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Une différence légère entre produire et réaliser peut être non ?...




Tant que l'allemage aur
Crois moi, le producteur exécutif, à s'il le souhaite le pouvoir d'avoir le dernier mot sur un film ! C'est lui qui produit, autrement dit, c'est lui qui pose le fric sur la table pour financer le film. Bref c'est du pareil au même !

Sam Raimi s'est amusé à détruire un Chef d'œuvre de la littérature D'Heroic Fantasy, tout ca pour vendre et ce faire des *ouilles en or...

J'aime pas c'type, c'était juste mon ressenti ^_^
Citation :
Publié par Arsalane
Crois moi, le producteur exécutif, à s'il le souhaite le Sam Raimi s'est amusé à détruire un Chef d'œuvre de la littérature D'Heroic Fantasy, tout ca pour vendre et ce faire des *ouilles en or..
Je confirme, c'est un véritable massacre sans nom.

J'suis allé vérifier le premier épisode.. J'ai regardé 15 minutes

Un personnage qui n'a jamais existé fait son apparition
Un bouquin supposé être détruit (et c'est la base de toute l'histoire, le fait qu'il soit détruit !) existe et se trimballe de mains en mains
Deux personnages morts depuis quelques temps avant le début de l'histoire sont toujours là
L'ami le plus proche du héros n'est plus qu'un "vieux fou qui parle à des poules" pour ce dernier.
Le héros est un colosse de presque 2m et barbu dans le livre, il se transforme en gringalet à peine sevré.

Tout ça en à peine 15 minutes !

Si il fait moitié moins de dégâts avec le Background de WoW, ça n'en restera pas moins une grosse daube.
En voila une bonne nouvelle..
Citation :
Publié par Rroulliann
Niveau scénar, il fera jamais mieux que Metzen !!
Un peu difficile d'affirmer ça alors qu'on ignore qui sera le scénariste, non?
Qu'est-ce qui dit que Metzen n'y participera pas? Il a participé à l'écriture des bouquins de JDR, je l'imagine bien collaborer sur le scénario avec d'autres.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Par contre j'avais rêvé un jour que le film sur wow serait une longue animation comme les intros de fous que nous fait blizzard mais qui durerait 2h (le pied) mais faut pas rêver...
Tu as une idée des moyens nécessaires pour y parvenir en l'état actuel de la technologie ?
En un mot : impossible.
Citation :
Publié par Erynnie
bof du moment qu'il y a Kirsten Dunst en elfette, ça me va
Si jamais elle est dans le film, troll lui ira comme un gant.

Sinon, pour ceux qui espèrent un Seigneur des anneaux like, ne rêvez pas...
Tolkien a créé un mythe qui ne joue vraiment pas dans la même catégorie que warcraft.
Citation :
Publié par Micronenette
Si jamais elle est dans le film, troll lui ira comme un gant.

Sinon, pour ceux qui espèrent un Seigneur des anneaux like, ne rêvez pas...
Tolkien a créé un mythe qui ne joue vraiment pas dans la même catégorie que warcraft.
Oui enfin le réalisateur y est pour beaucoup Même si l'univers n'est pas le même il y a largement de quoi faire un bon film.
Citation :
On le sait de longue date, l’univers de World of Warcraft sera transposé sur grand écran dans le cadre d’un film mettant en scène l’affrontement entre la Horde et l’Alliance. Le fameux film ne faisait guère plus parler de lui... jusqu’à aujourd’hui
Il ne peut y avoir de bons ou de méchants, et aucun ne peut gagner ou perdre, ça promet pour la fin
/hors sujet ou pas

en faite y'a des teasers : les pubs du jeu.

Voilà vous avez la brochette d'acteur....

et bientôt dévoilé Chuck qui bottera la horde et l'alliance avec son petit doigt de pied et finira pas une phrase de la mort-qui-tue-et-te-retue : moi quand je fais des pompes, ce n'est pas mon corps qui se soulève. En réalité, je pousse la terre.


/hors-sujet ou pas off

vu les derniers ajouts en jeu pourri (skin T9) soit le budget passe dans le film soit chez les actionnaires... Un film d'animation - type FF advent children - serait mieux qu'un tom cruise ou un brad pitt dans le rôle d'un protagoniste.

Certains n'aiment pas le réalisateur car il a fait des films moyens - c'est surtout une histoire de sous et de scénario.
Peter J. a réalisé la trilogie du SdA mais avant il a réalisé Bad Taste et surtout Brain Dead. Et j'aurais pas parié dessus à l'époque.

Wait and see
Citation :
Publié par Mitsuyama
J'espère que le héros sera un paladin vindicte .
si ça n'est pas un chaman amélio spé 2 hands le film n'aura aucun intérêt... c'est la seule et unique classe qui ait à la fois la classe et qui nécessite de savoir jouer pour s'en sortir en pvp.
Citation :
Sam Raimi a réalisé la trilogie Spider-Man, qui a pulvérisé les records du box-office dans le monde entier, et a été nommé par cinq fois aux Oscars. Célèbre pour son style créatif, ses personnages au caractère développé et son humour décalé, Raimi a écrit et réalisé la série culte Evil Dead, et a également produit 30 jours de nuit. Plus récemment, il a écrit et réalisé le thriller surnaturel Jusqu’en enfer.
Voila ce qui a été dit sur le site officiel de WoW. Personnellement j'ai pas vu Evil Dead mais j'ai vu jusqu'en enfer ça me donne une idée...

Faire autant d'éloges sur ces films plus que moyens (sauf peut etre pour le premier spider man qui était une nouveauté) franchement j'en vois pas l'utilité.

En plus nommé aux oscars ça veut pas dire grand chose vu qu'il a rien eu .
Citation :
Chris Metzen, vice-président senior du développement créatif chez Blizzard Entertainment, sera co-producteur.
Alors heureux ?

Citation :
De plus amples informations sur le film Warcraft à venir, y compris le casting et la date de sortie prévue, seront révélées au fur et à mesure de l’avancement de la production.
Hahahahaha j'ai bien ri la
__________________
Ceci n'engange que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés