Erynnie

Dernières publications

RSS
23 novembre 2014 à 21:02 - Messages
Boarf petit joueur, du temps de Sitihius et du cercle cénarien, c'était 1 pt/mob :D... Lire la suite
16 octobre 2014 à 00:00 - Messages
Ah c'est bien ça, moi je mettais ça sur le dos d'AMD (question d'habitude :D) L'image est immonde et en plus l'anti aliasi... Lire la suite
9 novembre 2013 à 01:11 - Messages
Ca m'a toujours fait halluciner qu'on puisse s'enthousiasmer pour le housing :confus: Enfin comme quoi 10 après leur moteur va... Lire la suite
10 mai 2013 à 11:25 - Messages
8 millions pour un jeu de bientôt 9 ans, ça laisse songeur tout de même. :eek: Me demande en cumulé (boîte, abo, goodies, serv... Lire la suite
5 janvier 2013 à 17:36 - Messages
Question naïve peut-être mais : avec cette version du jeu, a-t-on accès à la totalité des classes ou faut il repasser par la bo... Lire la suite
26 octobre 2012 à 21:09 - Messages
Hmmm y'a pas un souci entre le site JoL Secret World et la question 4 ? J'ai jamais été doué en maths certes mais entre les inf... Lire la suite
26 octobre 2012 à 09:31 - Messages
Il n'y a pas de guilde de joliens ?... Lire la suite
Je me tâte toujours moi :o Le trial m'a bien plu mais j'ai un peu peur d'arriver après la bataille, surtout si la communauté es... Lire la suite
10 octobre 2012 à 14:24 - Messages
5 octobre 2012 à 12:39 - Messages
Je suis qd même un peu étonné de l'écart de ressenti entre ce qu'on peut lire ici sur l'extension (en mettant de côté les 2-3 h... Lire la suite
J'adore le renversement de valeurs :o Dans le monde contemporain, c'est un handicap d'avoir 7 ans, la nouveauté>* surtout quand... Lire la suite
Euh on peut accuser Blizzard de plein de choses mais certainement pas d'être chiche dans ses extensions. Il y en a autant da... Lire la suite
24 mars 2012 à 21:57 - Messages
Rassure moi, tu n'es pas sérieux là ? :o Sinon on doit en être à 18 ou 19 extensions du côté d'EQ, donc rien de bien étonnant... Lire la suite

Jeux

    Erynnie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Erynnie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Erynnie n'a publié aucune critique de jeu.