Kehmnar

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 09:31 - Messages
En fait le pire c'est que c'était que 2 games sur les 3 on était pas en train de loose... Ensuite le leave early si ça cap... Lire la suite
15 mars 2017 à 20:26 - Messages
Honnêtement après 7 games dont 3 avec un leave dans ma team ba la pause s'annonce très proche... Je sais pas pourquoi blizzard... Lire la suite
2 novembre 2016 à 14:29 - Messages
Je n'ai pas de réponse à l'heure mais une question supplémentaire : A la fin d'un des brawls réussis j'ai eu le HF : "Ils étai... Lire la suite
Ça correspond pas j'avais déjà joué chacun des persos plusieurs fois. Un collègue me dit que c'est peut être quand on fait les... Lire la suite
Ok merci :) je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le voir directement... Lire la suite
9 juillet 2016 à 09:25 - Messages
Bon ba hier match de placement 9w1l rang... 51....... Lire la suite
28 juin 2016 à 14:41 - Messages
Au début je croyais que lucio healait comme ça lol... Lire la suite
Il y a des rumeurs comme quoi le prochain supp à sortir serait Athena. Je vois bien un support robotique à la zenyata qui... Lire la suite
27 juin 2016 à 11:25 - Messages
De toute façon le bouton : "éviter ce joueur" c'est plus dans l'esprit de punir les toxiques qui ne pourront quasi plus jouer. ... Lire la suite
23 juin 2016 à 17:01 - Messages
Mouai ba les persos comme D.Va et bastion sont vraiment sympa pas gâtés par les armes fluos enfin je veux dire gold. Le rendu ... Lire la suite
21 juin 2016 à 17:59 - Messages
Ptet pas besoin d'aller jusque là :) Sinon vieux troll à part, effectivement Zarya est un excellent off tank ou très bon ta... Lire la suite
Son tanking repose entièrement sur des cd c'est pourquoi je dis ça. Contrairement à un reinhardt ou un chopper. Sa force e... Lire la suite
Complètement mais tant que reinhardt ne lâche pas son shield et qu'il n'est pas cassé il reste c'est la que réside la diffé... Lire la suite
19 juin 2016 à 09:05 - Messages
Non mais j'ai des bugs avec bastion et 76. Quand je tire en full des fois l'animation de tir s'arrête mais le son continue... Lire la suite
17 juin 2016 à 13:23 - Messages
Pas possible sur black ops ya l'effet du recul de l'arme...... Lire la suite
Javoue avoir place des walls dont je suis pas très fier. Mais c'était avant de savoir qu'on pouvait le détruire avec E. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kehmnar n'a publié aucune critique de jeu.