Kehmnar

Dernières publications

RSS
31 mai 2016 à 16:21 - Messages
31 mai 2016 à 13:33 - Messages
Après avoir regardé ta vidéo je peux faire une analyse simple : Bon point : Tu joues l'objectif Tu sustain bien Tu grab le ... Lire la suite
30 mai 2016 à 15:15 - Messages
Les améliorations futures en terme de contenus que ce soit maps, modes de jeu ou persos sont déjà dans les tuyaux chez blizzard... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord. Nombre de tanks peuvent eux aussi faire le café quasiment solo comme zarya par ex. Ceci dit si t... Lire la suite
C'est vrai que cela donne de bonnes stats même si je trouve que c'est n'est pas très parlant sachant que la base du jeu est... Lire la suite
30 mai 2016 à 12:03 - Messages
Pareil, je me suis bien pris des charges de reinhardt venues de n'importe où sur genji mais y avait une bonne part de chanc... Lire la suite
30 mai 2016 à 11:11 - Messages
Je pense que le tank en frontlane à plus de visibilité, ou en snipe qui peut voir un plus globalement quand il est pas inst... Lire la suite
25 mai 2016 à 10:13 - Messages
Tu as une liste de JoLien dans un des topics :) Essaie avec eux ça passera peut être plus facilement.... Lire la suite
25 mai 2016 à 09:29 - Messages
Il faut différencier le pay to win et le pay to fast. Toutes les cartes sont accessibles sans dépenser le moindre euro. L'a... Lire la suite
25 mai 2016 à 09:12 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse. La simplicité de prise en main peut donner cette impression mais la maî... Lire la suite
24 mai 2016 à 13:34 - Messages
Allez vous battre en jeu ce sera bien plus agréable à regarder ;) Sinon à titre personnel ni en open ni en closed je n'ai é... Lire la suite
Après dis toi que tu joues peut être avec un mec qui a Farme reinhardt pendant toute la closed et qui est passé plus de 200 en ... Lire la suite
24 mai 2016 à 11:58 - Messages
Il a le droit de penser ce qu'il veut même si au fond je suis d'accord avec toi. Les parties s'enchaînent dans les mêmes décor... Lire la suite
Je me doute, mais après je suis entièrement d'accord avec toi son argumentation était extrêmement réductrice et je pense qu... Lire la suite
Tout simplement parce qu'ici il y a des gens à qui ce jeu plaît et qui vont donc répondre :).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kehmnar n'a publié aucune critique de jeu.