Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens Stof tu te demandais pour le ring +Résistance au Fear:

Citation :
Item 122000982 (Temporary until English Translation)
Available for Level 46 or higher
Magic Resist: +67
Fear Resistance Value: +500
Source
Citation :
Originally posted by Existance
Hey kk2 again :P Thx for last reply to my magic resist questions
I got one more. Yesterday after i asked last question they made update on official Aionarmory site with new items/quests etc from patch 1.0->1.5 I noticed they add new type of rings like this one:
This ring got stat +500 resist vs fear... u can have 2 rings so thats +1000 resist. Thats A LOT lol. I wonder is it some kind of translation mistake or u got this kind of rings aswell? if yes - does they rly stack so easly ? Coz if yes then we - SM - are fucked up coz if someone add +1000 resist then we wont land any fear and we will die from any class... I ask u coz this is very important - there are also rings like +500 stun resist etc so sin is pretty much fucked up aswell.

Thx
Citation :
Originally posted by kilkil2
lmao what the hell is that stupid item lol
There's no such item.
giving Resist about CCs by item is very rare, in Theobomos/Adma instances you able to get some Unique accessaries.
If you equip those accessaries sets(earring,ring,necklace),
you get set item boost buff like Diablo's set item boost.
There's three kind of CC resist set items (Fall/Stun/Knockback, +250 for each effects and only one usable)
it's hard to get them all and +250 is about 20% chance to resist i think
Source
Quels sont les statistiques à privilégier pour le spiritualiste ? Je me demandais si monter ses HP était nécessaire ou non ?
MP, Vitesse d'incantation et surtout des bonus de dégâts magiques non ?
Citation :
Publié par DylaNolife
Quels sont les statistiques à privilégier pour le spiritualiste ? Je me demandais si monter ses HP était nécessaire ou non ?
MP, Vitesse d'incantation et surtout des bonus de dégâts magiques non ?

C'est une question assez controverser (et aussi déjà poser).

Je pense pour ma part :

Qu'il faut monter en premier le toucher magique car les dots sont le plus grand dps du spirit. Et les dots sont très influencer par les résist.

Les hp, en pvp car c'est LA classe qui a le moins de pv.

Les mp, Pour le pve.

Le dégâts magique influe seulement sur les dégâts directs duc coup je ne sait pas si sa vaut le coup de le monter.
Citation :
Publié par Bidou64
Le dégâts magique influe seulement sur les dégâts directs duc coup je ne sait pas si sa vaut le coup de le monter.
Ah bon ? Mais si les dégâts du spiritualiste sont majoritairement fait par ses dots... il a un scaling très très faible me trompe-je ?
Le toucher magique c'est comme le toucher physique, cela permet de moins raté les coups et avoir moins de résist au sort. Pour le spirit, c'est très important.

Les dégâts du pets et les dots (sort + bouboule élémentaire) sont la plus grande partie des dégâts du spirit et aucun n'est influencés par les dégâts magique du stuff.
Citation :
Publié par Zelarwen
Si les DoTs sont influencés par le Magic Boost il me semble. Ce qui n'évolue pas avec une stat, ce sont les servants et dégâts des spirits.
Il me semble aussi, d'ou l'importance du nouveau stigma :

La Douleur de l'Enfer I

Un dot de 511 dommages ainsi que 445 dommages de terre toutes les 3s pendant 12s


Sur le papier, il est vraiment pas mal avec du magic boost. Après c'est comme tout, ca prend la magic boost, mais dans quel proportion. Si ca prend 10% du magic boost, aucun interet, si c'est du 100%/ 50% (100 pour le DD et 50 pour le dot, pour un dot c'est pas mal) ca peux etre simpatoche
Citation :
Publié par LB-Léki
Il me semble aussi, d'ou l'importance du nouveau stigma :

La Douleur de l'Enfer I

Un dot de 511 dommages ainsi que 445 dommages de terre toutes les 3s pendant 12s


Sur le papier, il est vraiment pas mal avec du magic boost. Après c'est comme tout, ca prend la magic boost, mais dans quel proportion. Si ca prend 10% du magic boost, aucun interet, si c'est du 100%/ 50% (100 pour le DD et 50 pour le dot, pour un dot c'est pas mal) ca peux etre simpatoche
Je n'arrive pas à savoir si ça a changé ou non mais à la 1.0 les magic boosts avaient le même effet sur les dégats pour les spriritualistes que pour les sorciers soit à l'époque :


100 Magic augmentent les dommages approximativement de 8%
500 Magic augmentent les dommages approximativement de 40%

L'effet étant appliqué (lissé) sur l'ensemble des dégats du sort.

Douleur de l'enfer donne au total sur le papier : 2291 soit au total : 2474 avec un petit boost de 100.
la magic boost influ sur les dot mais pas sur les summons, ni les stigma.

le + toucher magic ? si tu parle de l'accuaracy il me semble que c'est l'inverse d'ou la confusion a dire que c'est bugué, te permet d'eviter les degat magic ou cac (il me semble je n'arrive pas a retrouver le post qui en parle)

La classe avec le moins d'hp est le sorcier suivi juste derriere du spirit.

il y a magic attaque et ça je sais pas a quoi a ça sertet sur quoi ça influe
Effectivement je parle de magic accuaracy (je ne me rapeller plus du nom anglais )

Ok, donc si le boost magic fonctionne sur les dots c'est cool ... après faut voir dans le jeu ce que sa donne.

d'ailleurs, d'ici 30 min, je me connecte sur la bêta
Tu as 4commande basique de pet, de gauche à droite :

Attaque ! (bouton rouge)
Guard mode (mode de base) le pet reviens de lui même sur cette config après chaque engagement
Pas bouger
Désinvoque (bouton vert)
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
la magic boost influ sur les dot mais pas sur les summons, ni les stigma.

le + toucher magic ? si tu parle de l'accuaracy il me semble que c'est l'inverse d'ou la confusion a dire que c'est bugué, te permet d'eviter les degat magic ou cac (il me semble je n'arrive pas a retrouver le post qui en parle)

La classe avec le moins d'hp est le sorcier suivi juste derriere du spirit.

il y a magic attaque et ça je sais pas a quoi a ça sertet sur quoi ça influe
Test CTB donc 1.0 : le stigma Vital absorption a l'air de prendre en compte la magic boost par contre les summon (les bouboules) prennent en effet pas compte de la magic boost.

T'a lu a ou que les stigma ne prennais pas en compte le magic boost (j'ai chercher sans succcès ><)
Citation :
Publié par Senny
et dans les gutures mise a jour ils ont changé ca?

Parce que bon si notre principale source de dps prend pas les magic boost...

je parle des boules sumon
Ils prennent en compte le Magic boost, faut se réveiller un peu. Si tu as accès à la cbt tu n'as qu'à tester par toi-même.

Quand je lis ce genre de post j'ai envie de tous vous envoyer dans le slip de Shuu.
stigma sur absorbe vitality prenne en compte magic boost, tu avais raison leki

et innomet vraiment pas l'impression que summon prenne en compte



edit : summon ne prenne vraiment pas compte du magic boost, tu peu aller faire un tour dans le slip de shuu innomet
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
stigma sur absorbe vitality prenne en compte magic boost, tu avais raison leki

et innomet vraiment pas l'impression que summon prenne en compte
sur un mob +1, a poil ou en full stuff, ca fait 154x2.
C'est du 1.0, ca prendrais peux être apres qui sais on peux rever (comme le pet voalnt quoi )
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
edit : summon ne prenne vraiment pas compte du magic boost, tu peu aller faire un tour dans le slip de shuu innomet
En effet nous avons pu vérifier cela avec Zelarwen c'est pour cela que j'ai visité le slip de Shuu toute la nuit. ( Cela ne fut pas si désagréable que ça. )

J'avais pourtant test sur la version kr et sur la cbt4 et j'étais persuadé avoir vu mon dps grandement augmenté ( de 20% ) sur energy of fire. Maintenant est ce que j'étais saoul ce jour là, ce n'est pas impossible. Je retesterai car c'est turlupinant tout de même.
Tout ca pour dire qu'il y a de la modif à faire chez le spirit. Ils ont été gentil déjà, ils ont fait les bouboules qui volent après c'est déjà pas mal, prochaine étape, le pet qui vol et une meilleur prise en compte du magic boost

*se réveille*
hein? ha non c'étais un rêve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés