Kaelis

Dernières publications

RSS
19 juin 2022 à 10:41 - Messages
Avec EG, il faut toujours s'attendre à un truc crade derrière, ça sera quoi cette fois ?... Lire la suite
26 novembre 2021 à 20:22 - Messages
Ça me motive mais à mon avis ils vont rester loin de la trilogie pour éviter de canoniser une trame de "nos" histoires.Je vois ... Lire la suite
2 octobre 2021 à 07:09 - Messages
22 juillet 2021 à 14:56 - Messages
21 mars 2021 à 16:39 - Messages
22 novembre 2020 à 12:52 - Messages
Je ne nie ni affirme rien sur le jeu. Je ne dis pas qu'il est possible de suivre WoW juste pour son histoire ni l'inverse.Je di... Lire la suite
Tu écris ici la phrase typique qui va enclencher un dialogue de sourd de ton côté. Je te signale quelque chose, tu en fait ce q... Lire la suite
@GlandeuranonJe suis tout à fait d'accord avec toi. Le changement dans le style de la narration à commencé WoD, pas à Légion mê... Lire la suite
21 novembre 2020 à 11:24 - Messages
Donc si toi tu ne vois pas d'intérêt à jouer à WoW pour cette raison là car tu n'es pas ou peu sensible à son attrait, lui qui ... Lire la suite
Je ne pense pas ou plutôt je n'espère pas mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre aussi ce truc là.A savoir qu'il est possible ... Lire la suite
20 novembre 2020 à 14:55 - Messages
Je pense que dans son cas, ce n'est pas "jouer à un MMORPG" qui importe mais "jouer à WoW" qui est un jeu dont l'univers l?inté... Lire la suite
C'est tout à fait vrai mais beaucoup ont du mal à l'admettre car si leur jeu évolue dans un sens qui ne leur convient pas, il l... Lire la suite
Avec des actionnaires qui chaque années en demandent plus ? Je pense que le système est biaisé de base.Juste pour revenir sur l... Lire la suite
19 novembre 2020 à 11:47 - Messages
Il est vrai que WoW ressemble plus un rpg solo avec un mode coop qu'avant mais cela en fait-il un mauvais jeu à l'heure actuell... Lire la suite
9 novembre 2020 à 09:48 - Messages
Perso, je n'ai pas accroché du tout. Dans ME, l'histoire me portait, même dans le premier. Dans MEA, je dois faire des choses c... Lire la suite
J'ai découvert cette trilogie tard, 2014 ou 2015, j'ai plus de 100 heures de jeu sur chaque depuis. Du coup la nostalgie n'est ... Lire la suite

Critiques

    Aion

    Un bon soft
    Ce jeu, qui n'est pas forcément évident d'accès, est un top dans le jeu de groupe mais en solo, pour passer de temps en temps un petit moment tranquille, est une galère hormis pour l'artisanat si vous suivez la loi du Kinah. Le pvp solo est à proscrire t... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kaelis