Kaelis

Dernières publications

RSS
7 novembre 2020 à 20:59 - Messages
J'ai refait les trois il y a peu et même si le premier est "différent", c'est un plaisir de fou de se faire emmener par l'histo... Lire la suite
31 octobre 2020 à 17:49 - Messages
17 septembre 2020 à 21:53 - Messages
Dans la saga audio, Lang faisait toutes les voix. Là, au vu de la masse de lignes à doubler, ce n'était tout bonnement pas poss... Lire la suite
6 juillet 2020 à 08:11 - Messages
Pour l'instant, pas sur PC mais bon, je vais laisser trainer un ?il de temps en temps ^^.... Lire la suite
22 juin 2020 à 21:47 - Messages
Honnêtement je ne sais pas, donc ceux de porc peut-être... ;p... Lire la suite
8 juin 2020 à 20:53 - Messages
Il faut compter entre 300 000 et 400 000 euros pour un seul épisode. En gros Ankama, pour les premiers paliers mets beaucoup ... Lire la suite
Ravi de la tournure que prend ce kickstarter, espérons l'explosion des paliers afin qu'un diffuseur se joigne à la danse et nou... Lire la suite
Les premières saisons avaient un diffuseur, ce qui signifie, en France, qu'il supportait au moins 30% du budget total. Grâce ... Lire la suite
25 mai 2020 à 20:47 - Messages
Il y a aussi, en non officiel, cette création qui niveau qualité déchire : https://www.youtube.com/playlist?list=PLDNCCj46C34Ag... Lire la suite
Par contre un RPG solo, ou un tactical à la xcom (gestion d'un chapitre non répertorié, etc.) qui s’étalerait ainsi, ça ser... Lire la suite
1 mai 2020 à 10:47 - Messages
Comme quoi les goûts et les couleurs car pour moi, ça, c'est du négatif ^^.... Lire la suite
12 décembre 2019 à 14:39 - Messages
Je n'avais vu que la partie une et à part la 2 qui me convainc moins, je trouve que le travail rendu claque méchamment ! J'... Lire la suite
5 décembre 2019 à 11:18 - Messages
En effet, ça peut être le cas, on peut même avoir une histoire où tout finis mal pour les forces de l'Imperium. Néanmoins, l... Lire la suite

Critiques

    Aion

    Un bon soft
    Ce jeu, qui n'est pas forcément évident d'accès, est un top dans le jeu de groupe mais en solo, pour passer de temps en temps un petit moment tranquille, est une galère hormis pour l'artisanat si vous suivez la loi du Kinah. Le pvp solo est à proscrire t... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kaelis