Kaelis

Dernières publications

RSS
28 avril 2014 à 19:42 - Messages
SI le jeu ressemble vraiment à cela (à voir aussi l'optimisation du moteur graphique), cela sera un bon bonus au contenu car c'... Lire la suite
17 février 2014 à 20:06 - Messages
Faut faire la part entre espace nécessaire à l'installation et espace nécessaire au jeu une fois installé, la valeur du premier... Lire la suite
14 février 2014 à 00:30 - Messages
Comme quoi les goût et les couleurs... Car, personnellement, sans rentrer dans le détail, je trouve que c'est une force de ces... Lire la suite
Dans Skyrim, le niveau des mobs est réglé, si je ne m'abuse, de cette façon : Niveau du joueur + ou - x niveau(x) jusqu'au cap... Lire la suite
19 janvier 2014 à 20:10 - Messages
Perso, je lis juste dans le 1er lien que Cyanide a révélé pour l'instant que ces 8 équipes mais rien ne dit qu'à la sortie il n... Lire la suite
Je lis l'article comme l'article de presse qu'il est. On comprend que le journaliste fut "invité" à regarder une démo puis s'en... Lire la suite
C'est sûr, les dlc ce serait mieux avec une retro-compatibilité pour que tous soient réunis. Après, je ne dis pas qu'on aura u... Lire la suite
31 décembre 2013 à 20:29 - Messages
Bonne Bowlannée à tous !!! *part se cacher*... Lire la suite
29 décembre 2013 à 20:17 - Messages
Pareil, pas fan de mini jeux sauf à la rigueur ceux en rapport avec BB comme "shoot dans le snotling" ;p. Mais vraiment de min... Lire la suite
20 décembre 2013 à 00:50 - Messages
La langue ork ressemble à du sms mais cela n'en est pas. Malgré tout il y a quelques règles contrairement au sms. - tout son, ... Lire la suite
19 novembre 2013 à 13:40 - Messages
15 novembre 2013 à 21:06 - Messages
Le but premier de nouveaux graphisme sera d'être plus immersif (ambiance, anim', dialogue, personnalisation, etc.) en fournissa... Lire la suite
8 novembre 2013 à 07:22 - Messages
...que la classe change de nom selon le Chapitre choisi pour rester un minimum roleplay.... Lire la suite

Critiques

    Aion

    Un bon soft
    Ce jeu, qui n'est pas forcément évident d'accès, est un top dans le jeu de groupe mais en solo, pour passer de temps en temps un petit moment tranquille, est une galère hormis pour l'artisanat si vous suivez la loi du Kinah. Le pvp solo est à proscrire t... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kaelis