Le Spiritualiste

Fil fermé
Partager Rechercher
Très enrichissante comme opinion, vraiment.

C'est un dot supplémentaire qui fait de bons dégâts, ce qui veut dire en soi pour le spirit qui veut s'orienter là dessus, (dps au dot), c'est le stigma à prendre avec douleur infernale.

Si je matte du point de vue lvl 38, ce dot fait un dps supérieur à infernal pain. Il tick toutes les 2s au lieu de 3 et il a un uptime largement supérieur, 66% contre 40% pour infernal pain.

Oh et le dispell, un clerc qui est occupé à dispell tes dot que tu places tout en les contrôlant, son groupe est cuit.
C'est bien ce que je dis. T'as juste oublié que l'un des deux ne joue pas une seule fois et que l'autre est très très gêné, alors dispell les dots, bonne chance à lui.
Un affichage + contrôlable des debuff clairement oui, je plains tous les assassins honnêtement dont l'indication des "runes" est vraiment légère même si on s'y fait.
Une petit question pratique sur les DoT et les dispell: quand un clerc soigne d'un DoT (ou un autre état négatif) quel et le DoT qui part en premier, le dernier a avoir toucher la cible??? le plus ancien???

Cette question a quand même son importance pour savoir si sa vaut le coup de mettre les DoT dans le "bon ordre" histoire de recouvrir les plus importants.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038368
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés