neotorus

Dernières publications

RSS
23 novembre 2011 à 19:45 - Messages
perso je viens de se million de joueur arriver au passage en f2p je viens de pop 30 le temps d attente pour bg n'est que de qu... Lire la suite
je suis sur pc... Lire la suite
20 novembre 2011 à 12:08 - Messages
ta pas la forme de loup primaire ? si quelle qu un pouvais me dire de combien absorbe le bouclier d épine (celui qui KB) ca... Lire la suite
18 novembre 2011 à 16:41 - Messages
heu question de noub ^^ comment faire pour tel quelle qu'un IG qui ne vous a pas encore parler et que vs n avez pas en friend ... Lire la suite
17 novembre 2011 à 19:29 - Messages
lunard lvl 11 spe resto hero joueur pvp sur serveur pve pour le up... Lire la suite
19 octobre 2010 à 23:09 - Messages
sur les KD c'est sur proc quand tu crit environ 10 -15 % comme dit plus haut pas par rapport au Dega subit par ta cible je su... Lire la suite
6 septembre 2010 à 07:55 - Messages
c'est simple je doit joué 1 h par jour j ai1 perso 80 j ai pas le temps de joué plus j ai une vie IRL a coté , c'est pas plu... Lire la suite
24 avril 2010 à 13:51 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter les dégâts des pouvoirs de type particule ? Merci. Lire la suite
17 avril 2010 à 21:28 - Messages
merci :merci:... Lire la suite
une autre question de naabs est il possible de changer la couleur de ces pourvoir dans se jeux ?... Lire la suite
omg j'avais pas vue ces petite option T_T merci... Lire la suite
17 avril 2010 à 11:40 - Discussion
voila je viens de commencer CO et je remarque que ma barre de mana et de plus en plus petite Oo pk ? Lire la suite
14 avril 2010 à 20:27 - Messages
quand tes ap ne te serviront a rien parce que tu es deja full stuff tu feras quoi ? je veux dire avec le meilleur stuff pvp... Lire la suite

Jeux

    neotorus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    neotorus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    neotorus n'a publié aucune critique de jeu.