Javazone en 1.10

Fil fermé
Partager Rechercher
ba deja faut mettre des points dans les esquive, biensur dans critique et aussi dans percer.
apres tu met a fond eclair en furie, et tu monte une des apt qui est en synergie avec et qui peu par la meme occasion s'averrer utile ( c a toi de voir je les connai pas par coeur )
si tu joue en soft, tu monte la force en fonction du matos et le reste en dex ( avec un peu de vigeur pour pas mourir tout le temps ), sinon environs 200 en vita, et le reste comme pour le soft.
Citation :
Provient du message de Karsh
si tu joue en soft, tu monte la force en fonction du matos et le reste en dex ( avec un peu de vigeur pour pas mourir tout le temps ), sinon environs 200 en vita, et le reste comme pour le soft.
Le probleme c'est qu'il joue pas en soft
Pour ce qui est de Coup Critique, tu peux le développer si tu as besoin de faire des dégâts physiques (au contact avec la compétence "Coup" ou au lancer de javelot, ou avec un arc pour Trait Intelligent par exemple si ta Java est mixte arc/javelot)

Si tu compte exclusivement sur les dégâts d'Eclairs en Furie (ou d'une autre compétence de dégâts élémentaires), tu n'as pas besoin de monter Coup Critique

Citation :
Si c est une java pure, met juste assez de force et de dexterite pour le matos et pour avoir une bonne parade et tape tout le reste en vita
pour ce qui est de la dext à monter pour la parade, il en faut beaucoup

a+
Dreddy
J'ajouterais un petit avis si vous me le permettez: monte Boule de Foudre à 20 (et monte aussi Boule d'eclair à 20, ça boostera pas mal ta Boule de Foudre ainsi que Eclairs en Furie par synergie) pour tuer les boss. Pas besoin d'AR en plus, c'est en auto-hit.

A mon avis ce skill est le meilleur tueur de boss/champion de l'amazone. En plus c'est bien pratique pour tuer les petits groupes de monstres (jusqu'à 4 monstres on va dire, ensuite tu tue avec Eclairs en Furie).
L'essayer, c'est l'adopter
Autant d'investir sur les synergies Eclairs je suis pour, voir meme c'est le but , mais d'investir autant me parait dangereux... il faut à mon avis penser aux immunisés foudre et donc investir sur d'autres compétences :

au choix,
* Pour une java pure :
- Poison : Javelot du fléau + synergies

* Pour une hybride javelot/arc
- Dégats physiques : Trait Intelligent
- Froid : Fleche paralysante + synergies
- Feu : Trait d'immolation + synergies

bon, je crois qu'on va etre bon pour etudier tout ça et mettre à jour ton guide Clarine

a+
Dreddy
Je suis une java pure deja....
Je suis pas trop tenté par javelot du fleau,mais ce que me dit clarine parrait censée
Je pense maxer eclair en furie,mettre des esquive et percé,monter un peu ma walkiry(je suis pas sure,j'attend vos conseil a propos d'elle)mettre 5 points dans le truc foudre CaC,et apres,quand j'aurais remplie ces conditions,je mettrais des synergie sur les attaque.....
Citation :
Provient du message de Dreddy
Autant d'investir sur les synergies Eclairs je suis pour, voir meme c'est le but , mais d'investir autant me parait dangereux... il faut à mon avis penser aux immunisés foudre et donc investir sur d'autres compétences :

au choix,
* Pour une java pure :
- Poison : Javelot du fléau + synergies

* Pour une hybride javelot/arc
- Dégats physiques : Trait Intelligent
- Froid : Fleche paralysante + synergies
- Feu : Trait d'immolation + synergies

bon, je crois qu'on va etre bon pour etudier tout ça et mettre à jour ton guide Clarine

a+
Dreddy
Pour les immunisés foudre, j'ai testé les compétences de poison et c'est pas top moumoute

De même, la solution du Jab+Crushing Blow me semble pas vraiment viable, vu le genre de monstres qui sont immunisés à la foudre: en général c'est pas des machins qu'on a envie d'aller frapper au corps-à-corps (mleb, les spectres, etc...). Contre eux, mieux vaut rester à l'écart.

C'est pour ça que j'avais pensé à investir juste un point dans la compétence Flèche Paralysante. L'intérêt du truc par rapport au Trait intelligent, c'est que le monstre (et ceux alentours) est (sont) complètement gelé(s), même sur un seul point de skill; et vu que les monstres immunisés à la foudre sont vraiment dangereux, c'est tout bénef
Du coup ça laisse le temps de le tuer tranquillement aux dégâts physiques, avec un bon arc rapide (on pourra investir quelques points en Coup Critique).
Alors bien sûr en Hell 8 players ça va mettre longtemps, mais en général les monstres immunisés à votre élément ne posent problème qu'en mode solo.

Bon ça reste de la théorie, j'ai pas du tout testé la Flèche P. pour les immunes.
bonjour
je pense faire une java pour mf sur pind
je vais monter lf a 20
puis pour le reste des points je sais pas trop
j'ai bien pense a maxer ma vachekirie mais je voudrias savoir si vous savez ce que donne les synergies :
- Critical Strike
- Dodge
- Avoid
- Evade

les 2 autres sont indiquees, mais pas celle la

sinon vs les immunes froudre, je pense mettre 1 dans fp avec un bon arc en switch, comme clarine l'a dit, ca me semble la meilleur solution, mais quelqu'un a teste a marche? ou y a mieux?
Arrow
Coucou
Si tu veux faire un perso dédié au mf sur Pind, tu pourrais plutôt créer un Prêtre ? Tu prends un palouf, tu boost Choc sacré et toutes ses synergies (même Prière), tu mets un point dans Méditation (qui sera ton aura), tu mets un point dans Sanctuaire (ça va nettoyer les laquais de pindle avant même qu'ils puissent se relever), un point dans Salut et le reste dans Bouclier Sacré. Avec ça tu va arracher pinlde Hell en une seconde, même avec full équipement mf.

Pour monter le perso jusqu'à un niveau sympa suffira de trouver des Baal Run: tu vas éclater le boss pack numéro 2, et les runners vont bien apprécier ta Méditation boostée à la Prière (surtout en HC ).

Pour ce qui est de l'ama, j'ai pas encore pu effectuer mes tests avec un point dans Flèche Paralysante
Je ferais dès que j'aurais le temps et je te tiendrais informé.

Pour les synergies de la valky: elle aura les mêmes bonus que toi sur les compétences d'evasion et sur le critical (les bonus sans compter les +skills je crois).
ah ouais j'avais pas pense au pala pour pind
c'est vrai tient, je vasi faire ca plutot
et je ferais ma java quand mon pala lui aura trouve du bon matoss
merci clarine
je confirme: le healer (avec choc sacré) marche tres tres bien sur pindle enfin en cauch (suis pas encore en hell), mais je pense ke la ca posera pas de probleme non plus.
voila-voila
ben il me semble oui, mais pour shooter les skulls t'auras besoin de choc sacré(+synergies) a mon avis.
En cauch ils tombent en un coup ou deux et mon pala est loin d'etre high lvl!!!
Je suis en train de me faire une java :

Elle porte titans uppés.
Boule d'éclairs maxés quand je peux aller au cac, éclairs en furie quand il y a bcp de monde et javelot empoisonné, tout ça maxé, pour les immus et je jongle avec Fleche para ( non maxés).

En Team, c'est assez efficace mais surtout, ça me plait de la jouer comme ça
Je viens de lire le post. Moi aussi je suis en train de me monter une java. J'aurai quelque question :

Combien de points (environ) mettre dans chaque esquive ?
Ai-je fait une bétise en mettant un point dans coup ?

Sinon, j'aurai bien mit un arc en switch, mais le probleme vas se poser au niveau de mes resistantce naturel :-/ Comment faire pour etre full resiste avec shield (et javelot) et l'etre également sans shield

J'espère que quelqu'un qui connait bien la java (ou l'hybride ) pourra me répondre
Merci d'avance
Citation :
Publié par Saturnain
Combien de points (environ) mettre dans chaque esquive ?
>> pour arriver au minimum à 50% dans chaque esquive



Citation :
Publié par Saturnain
Ai-je fait une bétise en mettant un point dans coup ?
>> Coup critique, c'est ça ? je pense que c'est une erreur car c'est une attaque active et tu ne t'en servira pas; à moins qu'il ya ait une synergie (pas le temps de vérifier tou ça, dsl)

Citation :
Publié par Saturnain
Sinon, j'aurai bien mit un arc en switch, mais le probleme vas se poser au niveau de mes resistantce naturel :-/ Comment faire pour etre full resiste avec shield (et javelot) et l'etre également sans shield
C'est le Problème; ma java a modifié son buid de la sorte :
build 1 : orienté dommages/ résists >> bref, du combat pure et simple
en switch : orienté mf


Citation :
Publié par Saturnain
J'espère que quelqu'un qui connait bien la java (ou l'hybride ) pourra me répondre
Merci d'avance
En 1.10, je sais pas trop si l'hybride est encore d'actualité; avec les synergies difficile de jouer sur les 2 tableaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés