Provient du message de Dreddy
Autant d'investir sur les synergies Eclairs je suis pour, voir meme c'est le but , mais d'investir autant me parait dangereux... il faut à mon avis penser aux immunisés foudre et donc investir sur d'autres compétences :
au choix,
* Pour une java pure :
- Poison : Javelot du fléau + synergies
* Pour une hybride javelot/arc
- Dégats physiques : Trait Intelligent
- Froid : Fleche paralysante + synergies
- Feu : Trait d'immolation + synergies
bon, je crois qu'on va etre bon pour etudier tout ça et mettre à jour ton guide Clarine
a+
Dreddy
Pour les immunisés foudre, j'ai testé les compétences de poison et c'est pas top moumoute
De même, la solution du Jab+Crushing Blow me semble pas vraiment viable, vu le genre de monstres qui sont immunisés à la foudre: en général c'est pas des machins qu'on a envie d'aller frapper au corps-à-corps (mleb, les spectres, etc...). Contre eux, mieux vaut rester à l'écart.
C'est pour ça que j'avais pensé à investir juste un point dans la compétence Flèche Paralysante. L'intérêt du truc par rapport au Trait intelligent, c'est que le monstre (et ceux alentours) est (sont) complètement gelé(s), même sur un seul point de skill; et vu que les monstres immunisés à la foudre sont vraiment dangereux, c'est tout bénef
Du coup ça laisse le temps de le tuer tranquillement aux dégâts physiques, avec un bon arc rapide (on pourra investir quelques points en Coup Critique).
Alors bien sûr en Hell 8 players ça va mettre longtemps, mais en général les monstres immunisés à votre élément ne posent problème qu'en mode solo.
Bon ça reste de la théorie, j'ai pas du tout testé la Flèche P. pour les immunes.
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