|
Pour anticiper la disponibilité réelle (pour les casual et les absents à l'event)
des deux classes stars de la semaine je vous regroupe des vidéos et des liens pour vous aider à faire votre choix ou à mieux connaitre vos futurs ennemis. ---------------------------------------------------- Le Koup'tout (Choppa) - Les infos forums (post béta) Avis sur les template du Koup'tout Le coup'tout en Dual ou 1 Hand Screen de vos Koup'tout - Les vidéos Présentation Tentonhammer Kouptout Gameplay Fleurette T1 Dual - Athel Loren Nordenwatch T1 1 Hand - Test Server T1 Dual Beginner lvl 1-3 - ??? T4 RvR Lvl 40 Rr 40 - ??? - Avis des joueurs (béta) Béta Informations ---------------------------------------------------- Le Tueur (Slayer): - Les infos forums (post béta) Liste des Skills/Techniques/Morales Débat sur les Tueurs de tueurs Comparaison Tueur/LB Screenshot des Tueurs - Les vidéos Présentation Tentonhammer T4 RvR Lvl40 Rr40 - ??? T4 Slayer Test - ??? - Avis des joueurs (béta) ---------------------------------------------------- N'hésitez pas a ajouter vos liens. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Koup'tout / Tueur | Infos et comparaisons.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour tous ces liens
![]() |
![]() |
|
|
Le Koup'tout et le Tueur ne sont pas encore disponible malgré la mise à jours du e Mercredi 18 Mars, on marche sur la tête...
|
![]() |
|
|
Ils le seront dans la journée je pense
![]() Même si je suis comme toi, j'attends ces classes depuis plusieurs mois déjà ! |
![]() |
|
|
Oui c'est 30 minutes que l'on sera fixé apparemment.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez vaquer a vos occupations, ils nous refont le coup de la semaine dernière.
Annoncé début d'après-midi => ouverture à 19H ![]() |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
20%~ de dégâts supplémentaire c'est pas si négligeable, si ?
|
![]() |
|
|
Subtile mon cher Watson !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|