Koup'tout / Tueur | Infos et comparaisons.

Répondre
Partager Rechercher
Pour anticiper la disponibilité réelle (pour les casual et les absents à l'event)
des deux classes stars de la semaine je vous regroupe des vidéos et des
liens pour vous aider à faire votre choix ou à mieux connaitre vos futurs
ennemis.

----------------------------------------------------

Le Koup'tout (Choppa)
- Les infos forums (post béta)

Avis sur les template du Koup'tout
Le coup'tout en Dual ou 1 Hand
Screen de vos Koup'tout

- Les vidéos

Présentation Tentonhammer
Kouptout Gameplay
Fleurette T1 Dual - Athel Loren
Nordenwatch T1 1 Hand - Test Server
T1 Dual Beginner lvl 1-3 - ???
T4 RvR Lvl 40 Rr 40 - ???

- Avis des joueurs (béta)
Béta Informations

Le Tueur (Slayer):
- Les infos forums (post béta)

Liste des Skills/Techniques/Morales
Débat sur les Tueurs de tueurs
Comparaison Tueur/LB
Screenshot des Tueurs

- Les vidéos

Présentation Tentonhammer
T4 RvR Lvl40 Rr40 - ???
T4 Slayer Test - ???

- Avis des joueurs (béta)

N'hésitez pas a ajouter vos liens.
Ils le seront dans la journée je pense les serveurs vont être down à ce que j'ai compris la (??)

Même si je suis comme toi, j'attends ces classes depuis plusieurs mois déjà !
Je profite de ce post pour avoir votre avis en terme d'efficacité.

J'ai l'intention de jouer l'un ou l'autre vue que je reprends WAR depuis le début (Je le répète comme je l'ai dit ailleurs, j'y avais joué les 2 premiers mois de sa sortie), seulement j'ai tout delete en relançant mon abonnement afin de me consacrer mieux au jeu et tout "redécouvrir".

Tant qu'à faire je vais me lancer avec un Slayer ou un Choppa !

Voici donc ma question :

Sachant que je recherche avant tout l'efficacité, que les branches m'intéressant chez chacunes des deux classes sont : Da' Savage et The Trollslayer.

L'une apporte chez le Choppa un debuff armure de 940 à 990 selon si j'y met 13 ou 15 points soit entre 21 et 23% de gains de dégâts (Si, je ne me trompe pas sur le calcul c'est 44 d'armure pour 1% de dégâts environ).

Et l'autre apporte un debuff soin de 50% sans CD.

Au vue de la capacité de frappe de ces deux classes, un debuff soin est-il si indispensable pour venir à bout d'un heal ?

Ou bien autant tout miser sur un debuff armure très important afin de mettre la pression sur tout les types de cible ?

Le Choppa peut également avoir un debuff soin mais sur une décharge et un CD de 30 secondes dans une branche qui ne m'attire pas en tant que branche principale mais secondaire...
Citation :
Publié par Nurifasha
Je profite de ce post pour avoir votre avis en terme d'efficacité.

J'ai l'intention de jouer l'un ou l'autre vue que je reprends WAR depuis le début (Je le répète comme je l'ai dit ailleurs, j'y avais joué les 2 premiers mois de sa sortie), seulement j'ai tout delete en relançant mon abonnement afin de me consacrer mieux au jeu et tout "redécouvrir".

Tant qu'à faire je vais me lancer avec un Slayer ou un Choppa !

Voici donc ma question :

Sachant que je recherche avant tout l'efficacité, que les branches m'intéressant chez chacunes des deux classes sont : Da' Savage et The Trollslayer.

L'une apporte chez le Choppa un debuff armure de 940 à 990 selon si j'y met 13 ou 15 points soit entre 21 et 23% de gains de dégâts (Si, je ne me trompe pas sur le calcul c'est 44 d'armure pour 1% de dégâts environ).

Et l'autre apporte un debuff soin de 50% sans CD.

Au vue de la capacité de frappe de ces deux classes, un debuff soin est-il si indispensable pour venir à bout d'un heal ?

Ou bien autant tout miser sur un debuff armure très important afin de mettre la pression sur tout les types de cible ?

Le Choppa peut également avoir un debuff soin mais sur une décharge et un CD de 30 secondes dans une branche qui ne m'attire pas en tant que branche principale mais secondaire...
Je ne me suis pas intéressé au slayer/chopa donc je ne m'avancerai pas à comparer les deux classes, par contre ce que je peux dire c'est qu'avec le up des heal en 1.2 le debuff heal me parait indispensable. Le debuff armure c'est sympa, mais sur mon lion blanc - alors que j'y ai accès - je m'en passe très bien (le top étant le debuff armure et le debuff heal en même temps, ce que le wl peut faire, mais les deux nouvelles classes ont certainement d'autres avantages).

De plus, je trouve que sur les cibles qui sont généralement la cible des dps cac, soit les tissus et les armures légères, voir moyenne, y a pas vraiment besoin de debuff armure, leur armure étant assez basse et tu en ignores une bonne partie avec certains coups qui ignorent une partie de l'armure et bien sur la capacité de combat. Quant aux cibles à grosses armure, le debuff de 900 ne changera pas grand chose de toute façon, tu seras toujours confronté à énormément d'armure et d'endu.
Dans mon cas je ne parlerais que du Koup'tout, il me semble que c'est le meilleur dealer du chaos (enfin chez les cac), il n'y a pas dire en défense de forteresse il est très efficace aoe sur le groupe des dps distance/healer, en full rage pendant 10 secondes, le temps que quelques dps changent de cible pour venir aider leurs soigneurs, puis tu décharge la rage en aoe pour éviter de se faire os, avec un peut de chance tu peut continuer à dealer quelques seconde. Avec ça t'es sur d'avoir 4-5 mort avant d'y passer. En qp il est aussi un bon complément à la sorcière pour ses aoe encore une fois. Par contre gare aux tank qui ne feront qu'une bouchée de toi qui soient offensifs ou défensifs.

Je suppose que du coté des Tueurs c'est la même chose vu qu'en observant le champ de bataille tu vois les même tactiques de jeux coté Koup'tout et coté Tueur.
Citation :
Publié par Nurifasha
20%~ de dégâts supplémentaire c'est pas si négligeable, si ?
C'est moi ou tout le monde raisonne à l'envers avec les pourcentage ?

le débuff armure, si on part sur ta base de 44 = 1%, devrait t'assurer entre 25 et quelque chose comme 80% de dégâts sup' suivant la classe visée.
cela dit, même en doublant tes dégâts sur un tank, pas évident que t'arrive à le tomber pour autant.
A l'envers ?

Si un tank a 4000~ armure, soit 90%~ de réduction des dégâts physique.

Qu'on lui colle un débuff de 900/1000 il n'aurait plus que 68%~ de réduction des dégâts physiques, soit une perte de 22% et donc une augmentation de tes dégâts au préalable, non ?

On ne compte pas comme ça ?

--

Bref, de toute façon j'ai convaincu un ami d'essayer le jeu et je me suis mit d'accord sur mon choix de classe.

Si on fini dans l'Ordre, je jouerais un Slayer.

Si on fini dans la Destruction, je jouerais un Black orc (Orienté défensif).. oui rien à voir avec le Koup'tou au final .
non on ne compte pas comme ça.
tu infligeais 10% de dommage (si on part d'une absorb de 90%) et après débuff tu inflige 32% de dommage soit une augmentation des dégats de 200+ %
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés