ISHTAR et mini jeux

Répondre
Partager Rechercher
Les mages se feront OS que se soit en mini jeux ou en roam/prise de forteresses, c'est la règle !

Pour éviter ça faut vous stuff en craft et mettre des resist, ça change la vie.
Chez nous il n'y a qu'un voleur qui a un set craft et encore c'est avec dext, resist etc... un truc équilibré quoi ^^

En ce moment le truc que je trouve pénible en BG c'est ceux qui ont un stuff crafté fuul dégats. Compte tenu du cap sur les combo, ils n'utilisent plus que les coups blancs et font du 600 dessus ( quel intérêt d'avoir du skill, dans le sens gestions des compétences de son perso) suffit de se balader partout en brassant des coup latéraux, ouaouuu ^^!

Sinon pour Lendak c'est vrai qu'il fait mal le cochon mais faut penser qu'il prend au moins 70% de dégats supplémentaire voir 150%, s'il veut OS quelqu'un, c'est à double tranchant

Enfin je crois qu'il y a quelque chose à faire pour Funcom sur ces gemmes, c'est pas au point encore ( exemple 10force= 0.2 dps... lol ? )
je rejoint Funryl, Les gardien en frenezy gemcraft full dégât ça encaisse moins qu un necro a poil : p


sinon conseil de mage a mage : p full stuff evade, bon ça permet pas d éviter les sorts la j ai une évasion de 48% passive ca change la vie : p et ça les énerve

maintenant les bg c'est pas les ZF : p une tite embuscade avec 3-' mage poster sur un rocher : p ça calme plus d un tank
pour moi on critique mes coups blancs, je ne suis pas full stuff dégâts je dois avoir 1 dizaine de gemmes dps, je coup blanc très peu mais mais si je le fais c'est que j'ai pas envie d'essayer de faire une combo sur un gars qui straffe/court dans tous les sens.

Les tanks si ils ont pris la spé frenzy amélioré ne prennent que 70% de dommages en plus et pas 150% mais ça fait tjrs mal, sachant que quand on charge on est tjrs en frenzy sa ouvre des portes sur des équipes aware.
La question n'est pas de savoir qui est full stuff gemmes, qui ne l'est pas (de toute manière quand un guard t'os en coups blancs tu le vois).
Le point actuel du truc, c'est que le crafté gemmé déséquilibre le pvp.

Les gemmes oblique/cabochon qui filent du dps et qui se mettent sur l'armure doivent (devaient ... ) être nerfées sous peu.
De 40% environ (voir plus) dixit les devs sur serveur test.

En attendant, il est utopique de demander aux gens de ne pas en utiliser, partant du principe que certains en utilisent, et en utiliseront toujours.
Il n'y a qu'à voir le prix qu'atteignent encore ces gemmes à l'hv.

La seule chose à faire actuellement, c'est attendre, et tenter de développer des strats/teamplay pour faire face au os devenu fréquent.

Aoc est un jeu pvp, et il a de toute manière besoin d'une phase d'équilibrage sur ce point.
Crier à la mort ne changera rien, reste qu'à attendre. (oui, ça commence à faire long ).
__________________

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Citation :
Publié par V@mp
Non personne
Je vois bien les dégâts que je prends par certains, tu peux pas être aussi affirmatif, je m'en tape moi, j'ai arrêté le "PvP" 2 jours après le patch et je considère que l'abus des gemmes n'est pas un exploit mais juste une connerie de Funcom, mais faut pas venir me dire que personne n'abuse des gemmes chez vous hein.
mais bon les devs sont aussi responsable

liens vers une de leur réponse sur le craft et le 3X la même gemme :

http://forums-tl.ageofconan.com/showthread.php?t=36137

Citation :
Firstly it is important to note that the design of the gem slot system was always intended to allow users to slot all their slots with a single type of bonus if they so wished.
pour les non anglophones ça donne +/- ceci : Il est important de noté que le système de slot à gemme à toujours été prévu pour permettre au joueur de mettre la même gemme dans chacun des slots.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Je vois bien les dégâts que je prends par certains, tu peux pas être aussi affirmatif, je m'en tape moi, j'ai arrêté le "PvP" 2 jours après le patch et je considère que l'abus des gemmes n'est pas un exploit mais juste une connerie de Funcom, mais faut pas venir me dire que personne n'abuse des gemmes chez vous hein.
Y à que moi qui est le seul à avoir une SC et non en gemme dégâts , j'ai de la dext , de la resist cac , attaque secondaire , évitement , resist magic et oui j'ai pas de gemme dégâts

Donc non j'abuse pas les gemmes , j'ai une vrai SC comparé au autres qui exploit en full SC dégâts
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
une vraie sc ?

en quoi les autres sont fausses V@mp ? le but d une spellcrafted armor c est pas justement de répondre aux envies de celui qui la fait ?

Je ne sais pas pour vous je connais à peine Ishtar, mais sur Ferox tout le monde à une SC damage ou presque à haut level : p mais bon c est une atmosphère bien différente .


Vraie SC ou pas Vamp une SC doit répondre aux besoins de son utilisateur.


ce qui manque à Aoc c'est des garde fou. On avait des Cap sur Daoc ça obligeais à mettre autre chose que str+weapon skill

sur Daoc ya pas donc que les gens se stuff en full resist ou dégât ça me parait logique.

Le but en pvp c'est d'annihiler les forces adverses non ? en Plus vous faites ça en BG.

J'ai juste l impression qu'Ishtar se réveille Et aussi V@mp ma guilde fait très peut de pvp sur Ishtar comparé à Ferox mais on est tous +/- sc surtout que sur Ishtar ça coute pas cher comparé à Ferox : p

Enfin le pvp c'est le pvp le perdant à rien à dire. Un mmo c est souvent ça, réussir à maximiser son avatar dans un cadre définit par les développeur.

dit toi qu'au moins tu perds qu en dehors de Bg, ça pourrais être bien pire.
Citation :
Publié par kurumund
en quoi les autres sont fausses V@mp ? le but d une spellcrafted armor c est pas justement de répondre aux envies de celui qui la fait ?
repondre aux envies n'en fait pas moins une fausse SC... Quelle est l'utilité actuelle de faire une armure full degat a par OS tout ce qui bouge? Les gens sont conscients du probleme actuel et quand quelqu'un veut se faire une full dps, c'est juste pour tout OS. C'est bien dommage et ca montre clairement les mentalités (ils sont a aoc ce que les users de radar furent a daoc ou les user de cheat sur cs... le but n'etant pas de développer un teamplay interessant mais tout simplement de gagner quelque qu'en soit le prix)

Citation :
Publié par kurumund
je ne sais pas pour vous je connais à peine Ishtar, mais sur Ferox tout le monde à une SC damage ou presque à haut level : p mais bon c est une atmosphère bien différente
et a en lire les forums ferox c'est justement ce qui a niqué l'ambiance du serveur l'éternel combat kikitoudur kévin 14 ans VS joueurs fairplay


Citation :
Publié par kurumund
Vraie SC ou pas Vamp une SC doit répondre aux besoins de son utilisateur
ceux qui ont besoin d'une sc full degat pour tuer quelque chose ont un certain manque de skill qd meme


Citation :
Publié par kurumund
ce qui manque à Aoc c'est des garde fou. On avait des Cap sur Daoc ça obligeais à mettre autre chose que str+weapon skill
comment osez vous parler du systeme SC daoc sur un forum AOC :x Daoc, c'etait du calcul, de la comparaison de statistiques entre une 50aine de loot par slot, un complément via craft afin de caper de nombreuses stats (resist / att / decap / % de modification...) A la rigueur compare au systeme tout pourri de wow ou le but etait de mettre des gemmes completement useless sur des slots d'armure encore plus useless... pas de cap pas de calcul... la ok.

Dtf, un jeu ou la dexterité n'augmente pas la vitesse de cast et ou le cap n'existe pas ne donne aucun interet a caper quoi que ce soit en matiere d'attribut :x

Ce qui manque sur aoc, ce sont des dev logiques qui au lieu de nerf des resist et de up les dps.....

Citation :
Publié par kurumund
sur Daoc ya pas donc que les gens se stuff en full resist ou dégât ça me parait logique.
Bah oui, le systeme de calcul de daoc permettait de caper toutes ses stats a condition de se prendre la tete pour le calculer. On est dans un systeme 'je te mets d'une seule stat car les autres sont useless" c'est pas comparable

Citation :
Publié par kurumund
Le but en pvp c'est d'annihiler les forces adverses non ? en Plus vous faites ça en BG.
Correct ! mais tu oublies la notion de fairplay et de teamplay a te lire, tous les moyens sont bons pour 'annihiler les forces adverses' quitte a en détruire ces deux notions... n'oublions pas que c'est contre ca que nous nous battons avant tout

Citation :
Publié par kurumund
J'ai juste l impression qu'Ishtar se réveille Et aussi V@mp ma guilde fait très peut de pvp sur Ishtar comparé à Ferox mais on est tous +/- sc surtout que sur Ishtar ça coute pas cher comparé à Ferox : p
et moi j'ai juste l'impression que ferox meurt a cause de gens comme toi qui ne montrent aucun fairplay et qui n'a qu'un but : 'annihiler les forces adverses' quelqu'en soit le prix

Citation :
Publié par kurumund
Enfin le pvp c'est le pvp le perdant à rien à dire.
ce qui est vrai en cas de combats équilibrés (notament du stuff). Le pvp se veut avant tout etre un mode ou deux joueurs se battent avec les memes armes, leur gameplay fera la différence. Mais bon a jouer avec des gens utilisant la moindre faille du jeu pour parvenir a leur fin... si vous voulez qd le nerf aura lieu, on se tapera a coup de boules et vous avec des armes histoire que vous ne pleuriez pas en comprenant que seul votre stuff vous permettait de survire

Citation :
Publié par kurumund
Un mmo c est souvent ça, réussir à maximiser son avatar dans un cadre définit par les développeur
tout a fait, et non pas maximiser son perso en utilisant les quelques failles laissés par ces derniers sur leur chemin mais bon si pour toi la capacité a se full stuff dps et qu'un gardien puisse limite d'os en coup blanc n'est pas une faille du jeu... bah c'est dommage


Citation :
Publié par kurumund
dit toi qu'au moins tu perds qu en dehors de Bg, ça pourrais être bien pire.
pas d'accord, sur un serveur pve, le seul endroit ou nous pouvons pvp a l'heure actuel sont ces bg. Il n'y a que tres peu de gens a l'heure actuelle qui y participent. Alors si ces quelques personnes utilisent ces failles lors des quelques bg que nous avons... bah non ca pourrait pas etre pire
Citation :
comment osez vous parler du systeme SC daoc sur un forum AOC :x Daoc, c'etait du calcul, de la comparaison de statistiques entre une 50aine de loot par slot, un complément via craft afin de caper de nombreuses stats (resist / att / decap / % de modification...) A la rigueur compare au systeme tout pourri de wow ou le but etait de mettre des gemmes completement useless sur des slots d'armure encore plus useless... pas de cap pas de calcul... la ok.

Dtf, un jeu ou la dexterité n'augmente pas la vitesse de cast et ou le cap n'existe pas ne donne aucun interet a caper quoi que ce soit en matiere d'attribut :x

Ce qui manque sur aoc, ce sont des dev logiques qui au lieu de nerf des resist et de up les dps.....
Ben DaoC au début c etait pas parfait nom plus. aoc a moyen de se développer.

Ensuite on à pas la même vision des choses. Actuellement les même gemmes dans tout les slots est tout à fait normal aux yeux des développeurs.

Ensuite je OS pas tout avec ma SC évasion... suis en tissu je me mange suffisamment de "Frenezy ou autre" chain killer dans les dents c est ça que je disais en disant que ca pourrais être pire : )


Enfin je ne suis pas sure que tout ceux en SC dégâts ou défense soit incapable de jouer sans. Ils ont bien du jouer sans à un moment

Ensuite Ferox est pas mort, loin de la. Mais bon on viens rarement dire sur un forum que ça roule qu il fait beau et que les mariages c est tout les dimanches.

C'est plutôt ici qu'on viens pousser une gueulante quand ça va pas : p



Enfin on à pas la même vision des choses je suppose.
Citation :
Publié par Angelyne
y'aura une chié de ppl qd y'aura des trucs a gagnêr, a commencer par moi ^^
Tssss toujours l'histoire de la carotte pour motiver les gens. c'est dingue ça quand même.
Citation :
Ben DaoC au début c etait pas parfait nom plus. aoc a moyen de se développer.
d'accord sur ce point mais bon ce sont deux systemes de craft radicalement différent. Le systeme de craft aoc se rapproche carrement + de wow que de daoc.
Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable !

Citation :
Ensuite on à pas la même vision des choses. Actuellement les même gemmes dans tout les slots est tout à fait normal aux yeux des développeurs.
ai je dit le contraire? C'est une faille du jeu crée par les développeurs et non pas un oublie de leur part ou une inatention. Ce qui est malheureux, c'est autant la capacité des developpeurs a faire de la merde (nerf resist up gemme xD) que celle de voir des mecs plonger dans cette faille. Mais bon t'offenses pas tu n'es pas le seul, beaucoup le font si ca peut te rassurer le constat n'est pas personnel (et c'est le plus triste)

Puis c'est abusé de nerf de 40% le dps tout en laissant la possibilité de mettre 3 gemmes identiques xD rien que sans toucher le dps ms en autorisant une gemme unique par slot on aurait un nerf de 66% ce qui serait plus logique. La différence de ces deux systemes revient a dire que le nerf 40% offrira un dps 1.8 fois supérieur à l'autorisation d'une gemme unique par piece. Vu le niveau des dps actuel, la seconde solution aurait été la meilleure...


Tu veux de la comparaison daoc? Bah daoc ne permettait pas de mettre deux fois la meme stat sur une sc ! Daoc > *

Citation :
Ensuite je OS pas tout avec ma SC évasion... suis en tissu je me mange suffisamment de "Frenezy ou autre" chain killer dans les dents c est ça que je disais en disant que ca pourrais être pire : )
les joies des serveurs pvp tu as signé c pour en chier !

Citation :
Enfin je ne suis pas sure que tout ceux en SC dégâts ou défense soit incapable de jouer sans. Ils ont bien du jouer sans à un moment
tout a fait et heureusement ! mais bon a jouer avec ce type d'armure pour le moment ne leur apprendra aucun teamplay et aucun gameplay... il faudra tout recommencer au nerf et peut etre enfin construire une réelle cohésion de grp sur un fight qui durera + de 30sec reflex OS

Citation :
Ensuite Ferox est pas mort, loin de la. Mais bon on viens rarement dire sur un forum que ça roule qu il fait beau et que les mariages c est tout les dimanches.
a voir l'ambiance sur ces forums, c'est pourtant ce que l'on pourrait penser

Citation :
Enfin on à pas la même vision des choses je suppose.
Et c'est a cela que sert un forum, a donner son opinion tout en l'argumentant
Si il existait une gemme foireuse qui permettait de balancer 300000000 de dégât en 1 seul coup parce que les devs n'ont pas testé leur jeu, tous les joueurs qui pourraient en porter en auraient

La plupart des joueurs ne jouent pas pour le jeu et ses possibilités, mais bien pour en exploiter toutes les failles possibles pour se donner l'illusion et l'autosatisfaction d'être un vrai kador en PvP.
Comme le dit la publicité, ça en serait hilarant si ça n'était pas si tragique.

Comme nous autres joueurs n'avons pas la possibilité d'imposer des règles cohérentes et de surtout de bon sens aux autres, nous devons subir la passivité des développeur devant cette abérration.

Encore une fois, si certains avaient la possibilité de cheat pour systématiquement gagner, ils le feraient sans hésiter, en prônant haut et fort, comme le font certains dans ce forum d'ailleurs, que tant que les développeurs n'agissent pas, le cheat est autorisé

Pour ma part, le PvP dans AOC est en attente du patch (illusion là aussi ?), et certainement pas dans un BG ou un gardien hast defufute pour te coller son OS kikoololesque en se targant sur le chan "hors jeu" qu'il roxxe trop du poney avec son imba skill de ouf.

Pitoyable
Griff - Prêtre de Mitra - Myrnbarad
certain joueurs peut-etre, mais pas tous heureusement.

on est nombreux à préférer la victoire grace au gameplay plutot que grace à l'exploit bug.

perso je prend plus de plaisir à perdre un beau combat qu'a éclater mon adversaire sans difficultés.
Citation :
Publié par Eldanor
certain joueurs peut-etre, mais pas tous heureusement.

on est nombreux à préférer la victoire grace au gameplay plutot que grace à l'exploit bug.

perso je prend plus de plaisir à perdre un beau combat qu'a éclater mon adversaire sans difficultés.
mais le problème c'est que du moment que tu gagnes on va dire de toi que tu es full gemmes DPS...

Je vais expliquer au néophyte du gardien comment il est est capable de 2shot un tissu sur une charge sans pour autant être full DPS.
Dans ses feats Juggernaut, il ya le feat Elan qui donne 100% de dommage en plus sur le prochain coup de la charge et ensuite dans l'arbre Fléau il y a le feat embrochement qui permet de faire bcp de dégâts en combo 1 touche.
Quand les tissu sont two shot suite à une charge c'est que le gardien a un template similaire à ça:
template hast

Ensuite pour les joueurs qui chain du coup blanc à 1500, ceux la peuvent être catalogué mais laissé le peu de joueurs qui jouent sans full DPS tranquille et arrêté de pleurer quand vous êtes 2shoot c'est pas forcement à cause des gemmes, je suis repassé 1H afin de ne plus avoir des ouin ouin tu soules avec tes gemmes, c'est dingue d'être obligé de ce "nerf" de la sorte pour éviter les accrochages.

Comme Funcom l'avait écrit le gardien effectue des charges dévastatrices !
j'ai retest hier avec ma nécro 80 et ben c'est pas la joie d'etre mage

en 1h30, j'ai tué 2 personnes pour je dirai une 15é de mort voir peut etre plus
j'ai du passer 60% de mon temps mort, 30% à courir et 10% à lancer un sort

en moyenne, contre un tank solo, j'arrive à survivre tant que je suis pas stun
contre archer, je me suis toujours pas remis de la fléche à 3330 après le stun

et de mon coté, je suis spec full crépuscule (normalement full dmg) et ben je fais plutot rire mes sorts les plus puissants font entre 400 et 600 toutes les 2s
mes dots a 120x3
bref quand j'arrive a tuer qlq'un ses plus avec un malentendu qu'autre chose


et dire qu'ils ont nerf le nécro parce que soit disant il dealait trop
Y a des Nécro qui s'en sorte très bien, Phyrexian met des claques à 1400, Khairra arrive à placer des bons sorts et suivant le placement il arrive à en tuer 2/3 en 5s.

Tout ça pour dire que le stuff est obligatoire pour PvP, avoir un bon stuff craft ou T1 avec de bonnes resist et de bon dommage change complètement le PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés