Angelyne

Dernières publications

RSS
8 juillet 2009 à 22:34 - Messages
Ce jeu est et restera une tuerie, j'ai souvent défendu avec véhémence mon p'tit chouchou et je lui suis parfois infidèle mais g... Lire la suite
la plupart des quêtes principales ont des voix (en tout cas en anglais, vu que je joue en VO.)Les zones ne seront jamais connéc... Lire la suite
28 juin 2009 à 11:50 - Messages
je pense aussi que si nous sommes tous des "gentils" a la création il y'aura des storyarcs pour nous donner le choix entre good... Lire la suite
27 juin 2009 à 09:56 - Messages
Ce jeu est une tuerie ... j'attendais Aion, mais la du coup je pense que je vais avoir un choix cornelien a faire !... Lire la suite
25 juin 2009 à 19:42 - Messages
Perso ca me fait marrer, parce qu'un mec comme MJ n'avait rien a foutre chez EA. Qu'il ouvre un nouveau studio de dev et qu'il ... Lire la suite
25 juin 2009 à 19:40 - Messages
21 juin 2009 à 03:07 - Messages
20 juin 2009 à 07:18 - Messages
Si ca peut filer un peu de jus a ce jeu ... pq pas.... Lire la suite
20 juin 2009 à 06:59 - Messages
Il l'etait deja a sa sortie. Je ne parle pas nécéssairement des graphismes, qui sont affaire de gout, mais du netcode qui ne pe... Lire la suite
19 juin 2009 à 23:26 - Messages
En meme temps a ce jour il est le seul de son espece ... le jour ou ils ressortent un MMOFPS je resigne de suite !... Lire la suite
18 juin 2009 à 23:55 - Messages
Mythic a beaucoup jouer sur l'Aura de DAoC pour nous faire passer le tout mais a la fin le pot de vaseline fini par lui aussi a... Lire la suite
Qd un jeu au bout de presque un an d'exploitation commerciale affiche autant de bug de conception, on est en droit de se demand... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Enthousiaste
    Un jeu finalement très sympa, qui reprend quelques bonnes idées (histoire scenarisée a la GW - déjà un peu introduite dans AC2 par les "vaults"), des classes originales, où la magie, bien moins omniprésente que dans les autres MMORPGs, prend une place plu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Angelyne