Angelyne

Dernières publications

RSS
3 septembre 2008 à 14:17 - Messages
Peut être qu'eux aussi vont vendre des clefs physiques pour protégé leur programme ?... Lire la suite
3 septembre 2008 à 02:11 - Messages
je posts deja sur d'autres section et je ne joue pas qu'a AoC et si celui la marchait definitivement pas j'aurais pas loin a c... Lire la suite
3 septembre 2008 à 01:58 - Messages
3 septembre 2008 à 01:58 - Messages
c'est pourtant faisable, les gens achetent et lvl et arrete le compte, c'est en gros ce que bcp on fait et la phase de leveling... Lire la suite
3 septembre 2008 à 01:55 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921039... Lire la suite
3 septembre 2008 à 01:43 - Messages
2 septembre 2008 à 22:46 - Messages
j'en connais un autre qui attend son patch PvP avec impatiance, d'ailleurs il en bouffe sa cravate a force qu'il soit repousser... Lire la suite
j'ai pas eu de out of memory depuis 4 mois ... je joue en vista 64 et il suffit d'ecrire a Krosoft pour qu'ils envoi les CD pou... Lire la suite
je disais que : "chez moi, "ça" marche." j'ai parlé de normalités ?... Lire la suite
2 septembre 2008 à 21:46 - Messages
War il va rien tuer du toutPour moi il est pas moins bugué que AoC a sa sortie (CTD, bugs graphiques), et les "features" sont c... Lire la suite
Sur AO y'a 12K joueurs et ils ont pourtant sortie des tonnes de trucs et programment une refonte graphique, ne t'inquietes pas ... Lire la suite
DAoC ... là y'a 8 mois d'ecart entre eux et nous ... et ca tourne bien aux states depuis un moment.Sinon concernant waR j'y est... Lire la suite
2 septembre 2008 à 21:00 - Messages
Le président norvegien va proposer une loi pour amnistier les dirigeants de FC si ils acceptent de balancer Gaute.... Lire la suite
a priori ils l'ont perdu, Gaute l'avait entrerré dans le jardin, il se rappel plus trop ou il l'a mise, une memory leak les med... Lire la suite
Modéré par Jackal : Flood ]... Lire la suite
2 septembre 2008 à 20:51 - Messages
Ce jeu existe, il s'appel EvE. Un MMORPG ou le contenu n'est quasiment apporté que par les joueurs. c'est egalement un jeu "GvG... Lire la suite
Massively Multiplayer Online Roleplaying Gameoui on est tous d'accord sur la signification de "MMORPG" ca la desus, y'a aucun s... Lire la suite
Bein oui, ca c'est le bon sens, le souci c'est que ca se passera jamais comme ca. d'ailleurs signe des temps on parle de moins ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Enthousiaste
    Un jeu finalement très sympa, qui reprend quelques bonnes idées (histoire scenarisée a la GW - déjà un peu introduite dans AC2 par les "vaults"), des classes originales, où la magie, bien moins omniprésente que dans les autres MMORPGs, prend une place plu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Angelyne