Angelyne

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 16:17 - Messages
je veux pas vous faire de la peine, mais je crois pas qu'ils programment leurs patch en fonction de la date de fin de vos abos ... Lire la suite
26 août 2008 à 22:35 - Messages
ils ont cas faire des contrats en consequence. biensur ce genre de clause se payent, bein qu'ils allongent le pogon, si les dee... Lire la suite
26 août 2008 à 22:17 - Messages
Serieusement les gars, n'importe qui parmis les recurants de ce forum qui aurait lancer un thread pareil se le serait vu locker... Lire la suite
je viens de faire un /played, j'en suis a largement plus de 30H.... Lire la suite
Modéré par Hunter_SEEker : taunt ]Sinon pour recoller au sujet, un peu ... 400000 personnes c'est deja pas mal. le projet etait... Lire la suite
26 août 2008 à 22:02 - Messages
thread incomplet, et orienté vu qu'on sait la date du prochain patch apres celui la. (voir le forum test)... Lire la suite
soit tu post tout, soit tu post rien, soit tu posts la moitié en disant "c'est la moité". A pres si déliberement tu met la moit... Lire la suite
c'est pas de l'aggresivité, c'est de la fatigue, ne le prend pas pour toi personnellement ce n'est pas le cas. Y'a des jours ou... Lire la suite
26 août 2008 à 21:54 - Messages
GUILDS* Fixed some visual issues for player city buildings.ITEMS* Fixed an issue with tier 5 one handed edged weapons. These ca... Lire la suite
**These notes do not necessarily reflect the final version that will be deployed on Live**GENERAL* Tradepost - The sales commis... Lire la suite
Maintenant 2 healers de classe identique pourront gouper ensemble sans se neutraliser.Et ca pour eviter le "gank de bienvenu" s... Lire la suite
26 août 2008 à 18:43 - Discussion
Preliminary Patch Notes for September 3rd (Patch 2.0) **These notes do not necessarily reflect the final version that will be d... Lire la suite
26 août 2008 à 18:21 - Messages
Effet contagion, 2 potes arretent, les 2 autres suivent.Dans ma guilde, y'a eu a tout peter 2 departs a cause du jeu. Tout le m... Lire la suite
Auto-edit : ca vaut meme pas le coût.... Lire la suite
En meme temps AoC ne tient sur la duré, comme tous les MMOs, que si on a des amis. L'une des raisons principale, si ce n'est la... Lire la suite
26 août 2008 à 17:03 - Messages
edit = non c'est exact, toutes les deux semaines... Lire la suite
26 août 2008 à 11:00 - Messages
Ca fait un moment que j'ai pas eu de map grise, ou alors j'y fais plus trop gaffe, je sais pas. ca fait longtemps que j'ai plus... Lire la suite
Autant le fait que le client etait super bugué au debut etait réellement genant et j'ai pester un pacquet de fois, autant la si... Lire la suite
Evidement, c'est pour ca que les marketeux l'ont pas laisser faire.... Lire la suite
26 août 2008 à 10:37 - Messages
Ouais c'est pas comme si Blizzard annoncait une extention par an dès la sortie de WoW Alors que le systeme d'honneur etait pas ... Lire la suite
Faux. il l'ont annoncé avant meme la release, j'ai pas le temps de chercehr un link, mais je pense que ca se trouve asser facil... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Enthousiaste
    Un jeu finalement très sympa, qui reprend quelques bonnes idées (histoire scenarisée a la GW - déjà un peu introduite dans AC2 par les "vaults"), des classes originales, où la magie, bien moins omniprésente que dans les autres MMORPGs, prend une place plu... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Angelyne