Elda

Dernières publications

RSS
2 janvier 2015 à 11:42 - Messages
Salut à tous, en particulier aux Hiboux d'Orcanie ! Je serai de la partie en mode casual.... Lire la suite
22 décembre 2013 à 09:27 - Messages
Très pratique le /stick pour rester avec son groupe qui va roam et aller chercher une bière au frigo.... Lire la suite
5 juillet 2013 à 19:41 - Messages
Sinon même en pvp, le TP épée peut-être utilisé pour se déplacer et quant à l'intervention de juge (tu parlai de ça + que l... Lire la suite
4 juillet 2013 à 17:27 - Messages
Le speed du bâton, ceux des cris, le jump de l'espadon, le tp de l'épée, celui de l'intervention de juge, je ne vois pas commen... Lire la suite
Des mobs, qu'ils soient rouge ou blanc, il y en a un peu partout. Il est donc très facile d'utiliser ces 2 tp pour se déplacer... Lire la suite
19 juin 2013 à 15:08 - Messages
Tu trouvera beaucoup de renseignements dans les posts sous le tiens. Tout dépendra de ta spé, armes, rôle dans ton groupe, faço... Lire la suite
16 juin 2013 à 18:05 - Messages
Merci de ta réponse :p Ton build est proche de celui avec lequel je joue en RVR et avant ça en SPVP. Avec pour différence le b... Lire la suite
11 juin 2013 à 12:35 - Messages
(merci) Je test un build dans l'optique de tenir au mieux un point (force du gardien je pense). - Donc full vita/robu anti-al... Lire la suite
10 juin 2013 à 14:35 - Messages
9 juin 2013 à 09:55 - Discussion
Pour ceux aimant les bastons en arène, j'ouvre ce post. Je n'en ai pas trouvé de similaire ici (peut-être ai-je mal cherché, ne ... Lire la suite
1 mars 2013 à 19:12 - Messages
Bonjour. Il y a t'il un autre moyen que les lauriers pour avoir des amulettes ou accessoires élevé ? Car je ne sais pas s'il va... Lire la suite
Okay je vois merci.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elda n'a publié aucune critique de jeu.