Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik all,


Bon Les Hibs, désolé pour ce soir, mais les Mids ne comprennent pas que vu le nombre d'hibs en face il faut absolument rester prêt des trébus et vs laisser venir.

Non ils preferent adds solo sur l'un des votres, qui run vers votre tour et hop il meurt et les autres Mids arrivent par un ou 2 et hop il RIP.

Donc je ne tiens pas à ne faire que du TP tour Hibs je préfère déco et revenir un autre jour.

Bon RP

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Dommage ca devenais interessant 18 fatals sur 4 inc...

Le Fourbe te salue bien...




Speedazon... Fourbe a l'occasion
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ca aurait pu être pire, il aurait pu s'assist sur le druide , pendant 30 minutes me suit dit que ma dernière minute était venue et ben non.
Mais bon à 22h45, les mids avaient compris, ils se sont retranchés dans le fc, par contre, vu que les archers hibs peuvent pas monter au rempart, me demande ce qu'ils vont faire dans leur fc, bête qu'il y a pas un tetris intégré à ce jeu (ça serait bien pour le craft aussi ).

Et puis, pas oublié que quand je suis arrivé, moi, j'ai vu que vous campiez la tour hib, donc ça tourne (ce qui est logique pour une tour ).

Mais bon, faudra t'habituer à faire de la tour, vu que quand tu es là, faut être fou pour se balader, donc vu ton équipement, tu as pas le choix, tu t'es indirectement spé tour, et tu n'es pas comme onaw qui n'attaque que pour duel, tu es là pour tuer tout ce qui passe même avec 100% de chance de gagner donc on va pas sortir, surtout moi, me souviens comment tu chain killais ma pauvre bainshee à la sortie du fc ^^

Kik Taxes

Je ne critique aucunement, les hibs ont bien joués le jeu, c'est les Mids qui vont à l'abattoir Camper une tour sans Bélier et Trébu avec en face + d'un hibs, c'est un jeu de massacre.

Effectivement, je suis là pour tuez tous ce qui bouge et qui n'est pas Mids Mais ce soir c'était impossible, en étant solo avec aucune assist mids, à part manger l'herbe j'avais pas bcp de possibilitées lol

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Willden
Dommage ca devenais interessant 18 fatals sur 4 inc...

Le Fourbe te salue bien...

Speedazon... Fourbe a l'occasion
Kik Speedazon

Sur que ca devais être intéressant A un moment, j'ai voulut aider les "fous" de mids sur un fight devant TH, bien mal m'en a pris lol je revois encore Fufe RIP avec 3 flèches dans le corps J'avais beau essayé de sauver quelques Mids, peine perdu, une fois un hib gravement touché go TH, Heal et je ressort et pendant ce temps tous les vilains rangers me plantaient leurs flèches dans le corps

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Ouais sur que je suis passé cette après midi sur les 2 topazes, 24 mid connecté sur kattra et c'est normal, 3-6 hibs sur kerny et on peut dire qu'il y avait bcp de monde sur kerny ^^ Normal qu'avec une population serveur 2-3x inférieure, y a moins de gens ^^
Kik,

Que dire : Peu de mids et quand ils sont la c'est pas la stratégie qui prime HIbs avec pleins de champis et de rangers Quelques Albs qui pointent leur nez Et moi qui parmis tout cela fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose avec Des flèches qui me prennent pour cibles de partout, les tanks sur mon dos + le heal en face lol

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
bah y en a que 2 des anis

sinon c est vrai tres peu de mid , 5 alb ,et plein de hibs j avoue

@Vadrice (scout un jour scout toujours)
@Vadryce (championne)
J'up un perso sur Kern et je pense faire un tour a Topaze pour prendre quelques rangs avant de finir de pex.
Vous sauriez me donner le noms de quelques bons items pour calculer une SC lv39 ? J'en avais calculé une bien avant de me rendre compte que la moitié des items ne m'affecteront pas une fois 39

Merci d'avance.
tout depend du perso que tu monte

Pour les miens ,tout les elements ont ete acheté sur housing ou genereusement donné par ma guilde,a par kke piece craftés pour caper certaines competences ou stats.
Sinon mes perso sont loin d etre optimisés ,pour les items provenant de l housing ,bah j ai fait ca au petit bonheur la chance,des fois ca passe des fois non .
Citation :
Publié par Azu
J'up un perso sur Kern et je pense faire un tour a Topaze pour prendre quelques rangs avant de finir de pex.
Vous sauriez me donner le noms de quelques bons items pour calculer une SC lv39 ? J'en avais calculé une bien avant de me rendre compte que la moitié des items ne m'affecteront pas une fois 39

Merci d'avance.
Kik,

Voilà qui devrait t'aider : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=768102

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik,

Que dire : Peu de mids et quand ils sont la c'est pas la stratégie qui prime HIbs avec pleins de champis et de rangers Quelques Albs qui pointent leur nez Et moi qui parmis tout cela fait ce qu'il peut, c'est à dire pas grand chose avec Des flèches qui me prennent pour cibles de partout, les tanks sur mon dos + le heal en face lol

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Surtout qu'à un moment, y a eu 2 druides et avec un PBAE, impossible pour les mids d'arriver à prendre le toit de TM ^^
Plein de champis, ça m'étonnerait quand même, hier, y avait 1 champi maximum et 1 arbre ne fait pas une forêt par contre des archers y en a partout c'est sûr mais pas seulement hib
Pour une fois qu'on profite de bonne classe du côté hib, du heal, du bouclier, de bon damage dealer, parfois même du mez, c'est vrai que ça aide, et vu la masse fufu mid, on est obligé de rester groupir
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Surtout qu'à un moment, y a eu 2 druides et avec un PBAE, impossible pour les mids d'arriver à prendre le toit de TM ^^
Plein de champis, ça m'étonnerait quand même, hier, y avait 1 champi maximum et 1 arbre ne fait pas une forêt par contre des archers y en a partout c'est sûr mais pas seulement hib
Pour une fois qu'on profite de bonne classe du côté hib, du heal, du bouclier, de bon damage dealer, parfois même du mez, c'est vrai que ça aide, et vu la masse fufu mid, on est obligé de rester groupir
Kik,

Oui c'est vrai dommage qu'en face en ce moment pas de albs et que les mids soient complètement désorganisés. Je passe de temps en temps, mais étant le plus souvent solo, je ne peux pas faire grand chose face à ces petits hibs organisés et bien regroupés.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Et on a reconnu le nouveau reroll de saculo, phenisc, même tactique, on est solo, sont 2; on est 2, sont 4; ...(enfin remarque cet après midi, le groupe hib aussi avait grossi, mais bon difficile de laisser des solos non séide se balader dans la jungle de topaze), finalement on s'est retranché au fc, cerné de toute part que les mids ont pris ^^

En tout cas on a bien rigolé quand vous tapiez la porte du fc avec le trébu, on était 5 défenseurs dont 1 tank et quand on voyait ce qui grouillait en haut ^^

A 3x le nombre de défenseur aux gros béliers craftés avec masse heal, quasi un perfect, prise de fc en moins de 5 minutes, en fait le challenge a été de sortir du fc sans se faire tuer, enfin j'ai tué un pauvre nain qui passait, pas fait exprès, mais bon il avait pas à me mez ^^

Enfin, mon dernier perso (mon druide) a up 2L9 et 9bb xp après finalement 1 an (heureusement que j'avais gardé la bainshee pour le PL RP et merci à vadryce pour les groupes), donc bientot la fin de topaze (en fait pensait que c'était la fin mais 2L9 c long on dirait avant d'arriver au final /rp off ^^). Enfin si un jour, j'ai le courage d'équiper les persos alb mais vu le système économique albionnais, il y a très peu de chance ^^ (enfin reste peut etre une ombre ou un ranger qui traine qui ont pas up mais j'aime pas les fufus ^^) Mais parfois je me demande ce qui motive certains mids, joué pendant des années le même perso ? ou reroll un berserk à la place d'un ... berserk ?

Citation :
Oui c'est vrai dommage qu'en face en ce moment pas de albs et que les mids soient complètement désorganisés. Je passe de temps en temps, mais étant le plus souvent solo, je ne peux pas faire grand chose face à ces petits hibs organisés et bien regroupés.
Tu as de la chance althatruc et le reroll de saculé sont de retour, donc la domination aussi, doit bien dire qu'on aurait pu les contrer mais je n'avais pas envie d'utiliser les mêmes techniques de sape que les 2 abonnées mids, juste la pour jouer pas pour gagner En fait je suis un non violent
bon apres apres midi, du monde un peu partout,avec un leger avantage mid mais bon on fais avec
j avoue que 3 heal+valkye coté mid pas evident a gerer mais je pense qu on c quand meme bien debrouilles

@Vadrice (scout un jours scout toujours)
@Vadryce (championne)
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Et on a reconnu le nouveau reroll de saculo, phenisc, même tactique, on est solo, sont 2; on est 2, sont 4; ...(enfin remarque cet après midi, le groupe hib aussi avait grossi, mais bon difficile de laisser des solos non séide se balader dans la jungle de topaze), finalement on s'est retranché au fc, cerné de toute part que les mids ont pris ^^

En tout cas on a bien rigolé quand vous tapiez la porte du fc avec le trébu, on était 5 défenseurs dont 1 tank et quand on voyait ce qui grouillait en haut ^^

A 3x le nombre de défenseur aux gros béliers craftés avec masse heal, quasi un perfect, prise de fc en moins de 5 minutes, en fait le challenge a été de sortir du fc sans se faire tuer, enfin j'ai tué un pauvre nain qui passait, pas fait exprès, mais bon il avait pas à me mez ^^

Enfin, mon dernier perso (mon druide) a up 2L9 et 9bb xp après finalement 1 an (heureusement que j'avais gardé la bainshee pour le PL RP et merci à vadryce pour les groupes), donc bientot la fin de topaze (en fait pensait que c'était la fin mais 2L9 c long on dirait avant d'arriver au final /rp off ^^). Enfin si un jour, j'ai le courage d'équiper les persos alb mais vu le système économique albionnais, il y a très peu de chance ^^ (enfin reste peut etre une ombre ou un ranger qui traine qui ont pas up mais j'aime pas les fufus ^^) Mais parfois je me demande ce qui motive certains mids, joué pendant des années le même perso ? ou reroll un berserk à la place d'un ... berserk ?


Tu as de la chance althatruc et le reroll de saculé sont de retour, donc la domination aussi, doit bien dire qu'on aurait pu les contrer mais je n'avais pas envie d'utiliser les mêmes techniques de sape que les 2 abonnées mids, juste la pour jouer pas pour gagner En fait je suis un non violent
au plaisir de plus te voir sur topaze
Sinon que 5 dans le fc et ma grand mère en train de dancer sur de la techno à ibiza. En même temps je suis d'accord qu'il y avait une domination mid quand au nombre de joueur (j'ai pas des oeillères moi). Aprés il faut voir que vous avez été plié plusieurs fois en plaine à nombre égal.

Quand j'ai quitté le val hib commencer à devenir plus nombreux que mid, on verra bien ce que ça donnera, mais bon.

Sinon quand est ce que tu arrêteras de critiquer les mêmes joueurs que depuis des années ? et puis c'est quoi les techniques de sap dont tu parles ? ZERG de solo par des fgs ? Pas besoin d'être mid pour le faire, regarde un peu tes congénères aussi.
[quote=olnar/ochen;14910947] ma grand mère en train de dancer sur de la techno à ibiza.

je demande a voir

@Vadrice (scout un jour,scout toujours)
@Vadryce (championne)
quand mid a pris le fc on était 10 un fg + deux solo
Mid a bien jouer mais ce soir ils se sont fait un peu massacrer (5 contre 3 ok mais ils avaient deux bogdard :P )

GG aux mids quand même

Hantzel apprenti eld
Poy,

Soirée agréable, une grosse résistance mid tout au long de la soirée, jusqu'a 1h00.
Première partie de soirée pas top avec l'ombre (perfidhe) car peu de fufu solo en face, et une prise de fort mid en cours.
Déco/reco l'animiste.
Des débuts difficile, personne sur hib n'était organisés, groupés, et nous nous faisions rouler dessus par le petit comité de mids accompagné de quelques fufu (klaadz/desflêches par exemple) puis quand nous nous sommes organisé à coté des trébu cela à changé la physionomie de la soirée jusqu'à la prise du FC au mids. Pas très passionnant comme jeu, mais l'intérêt du royaume pour la reprise du fort nécessitait la présence d'animiste.

Après la reprise du FC, reco de l'ombre, marre de me faire piquer le cul par les flèches de Klaadz.

Un échange de tour mid/hib sur la tour mid jusqu'a 1h00. Sympa les petits combats, tous le monde en à pris pour son grade il mle semble en bas comme en haut de la tour.

PS : Kayliane, décroche toi de tes copains no fufu pour qu'on figth.
Merci à eclarinne, pour les petit de duo de fin de soirée.
D'abord merci beaucoup pour le lien, j'ai réussit à me faire une tite SC pour mon merco.

Je lance un petit appel à l'aide si y a des Forgeron coté Alb de dispo d'ailleurs. Et vous dis sûrement à bientôt dans le val

Sleif Azu - Mercenaire - unbuff (ptet des popo si besoin)
debut de soirée assez sympa avec quelques duels sans add
avant que les mids decident de faire encore une fois leur lois avec leur team de 6 fufu contre 3 petits hib.
enfin bon cest le jeu
Citation :
Publié par ampho
debut de soirée assez sympa avec quelques duels sans add
avant que les mids decident de faire encore une fois leur lois avec leur team de 6 fufu contre 3 petits hib.
enfin bon cest le jeu

kik,

(Duels avant que le pbae hib tue les duellistes)
Parla suite ces mêmes 2 puis 3 petits hibs qui chassaient le solo juste avant la "team" mids (moi çà ne me gêne pas de me faire kill par des groupes) c'est un juste retour des choses mes petits "hibs" Moi je suis resté solo toute la soirée pour info

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés