Cestbienmoi

Dernières publications

RSS
29 avril 2010 à 13:53 - Messages
Pour ce que je vois, tout est bleu en T2 et T3 souvent. Et vu qu'on arrive à lock, je pense que la situation scenar ne doit pas... Lire la suite
13 décembre 2009 à 18:35 - Messages
Je sais que je pouvais jouer sans problème à topaze avec un modem 56K (sisi le machin qui fait cricri quand on le met sur une l... Lire la suite
4 octobre 2009 à 23:06 - Messages
PS: à force de réparer les trous dans le fc alors qu'il y a 3 personnes sur le val, faut pas s'étonner pq le val se vide ... :)... Lire la suite
10 septembre 2009 à 20:00 - Messages
Blague qui peut être mal perçue, donc on va éviter ;)Modéré par Falkynn]... Lire la suite
8 septembre 2009 à 20:01 - Messages
Les serveurs d'authentification non disponible (enfin l'équivalent en anglais), c'est "normal". Il y a environ 1 chance sur 4 q... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:45 - Messages
Mais imaginons que ce soit un coréen qui commande l'ouverture et qu'il se soit endormi, qu'est-ce qu'on fait ?... Lire la suite
Tiens même http://www.aiononline.com/ répond plus :p... Lire la suite
En tout cas ils seront servis pour leur test de charge :lol:Si on est déjà 2000 ici, heureusement que les américains sont pas t... Lire la suite
6 septembre 2009 à 17:25 - Messages
Ouais pq pas?En plus un serveur taggé FR, ça évitera de voir les français se faire traiter de tous les noms sur les cc car ça f... Lire la suite
6 septembre 2009 à 12:41 - Messages
Même si j'ai pas tout lu le pavé en entier, donc aion ne reprend pas la possibilité comme les autres jeux d'avoir des serveurs ... Lire la suite
4 septembre 2009 à 20:34 - Messages
Sans polémiquer déjà, la notion de Belgique doit être revue, uniquement les gens qui savent écrire une question dans la plus be... Lire la suite
Même 3 pour être correct.Pour ça qu'écrire Belgique (réservé aux flamands) aurait été plus correct.Me demande si ça serait marr... Lire la suite
22 août 2009 à 19:46 - Messages
Est-il vraiment nécessaire de prendre feiten alors que pour la 1ère fois de la semaine quasiment la destru pouvait locker qqch ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cestbienmoi n'a publié aucune critique de jeu.