Ratio [Ordre/destruction]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans un premier temps je tenais à dire que j'ai lu pas mal de poste concernant le serveur mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied.

Je viens juste de commencer WAR et lors de mon choix de serveur j'ai choisit le coté qui semblait avoir le moins d'effectif (bonus) ayant toujours préféré jouer dans le clan des "faibles"

Le fait est que je me rend compte qu'en T1 , c'est simple l'ordre ne perd jamais en scénar.

Ma question est donc la suivant, est ce représentatif ou non de l'état du serveur en général (plutôt vers T4).

Merci à tous et bon week end.
Le t1 n est pas du tout representatif, la suppression du bonus va reequilibrer le tiers 1

En journée la destru roule sur l'ordre en general sur le T4 et le soir l'inverse et cela depends des soirées.

En Bg la destru gagnent tres largement en T4.

Il y a des guildes d'excellent niveau de chaque coté.

pax, lame, rancune
prepare toi pour le T2 car en T2 c'est plutot l'inverse, la destru gagne 80% de ces bgs. Du moins c'est ce que j'ai pu voir. Par contre le probleme c'est qu'en T2 l'activité est pas folichone.

Krazskull veut DETRUIRE!!!!! ouk'son les nelfe ? Boss j'veu cogner!
Pour ce que je vois, tout est bleu en T2 et T3 souvent. Et vu qu'on arrive à lock, je pense que la situation scenar ne doit pas être mauvaise, même si je dois bien dire que je n'ai encore fait aucun scenar en T2 (pas le temps entre l'open et la balade dans les zones pve).
Ca dépend des moments, les tier inférieur bouge trés trés souvent a l'avantage de l'un ou de l'autre.

Tu peux gagner tes scenars et farm l'open pendant une heure sans prob et l'heure d'après tu te fais rouler dessus .

Coté destru en T1/T2 ou j'ai pas mal de rerol ca changer souvent de main.
En T3 par contre je trouve le niveau plutôt pas terrible coté destru
En T4 bah je joue en guilde donc c'est sur ca n'a rien avoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés