jouer avec une clé usb...

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je me remet à daoc US très bientôt, mais dilemme : j'ai pour seule connexion à internet une clé USB vodafone (je suis en Angleterre et les landlords sont sans pitié là bas )

je paye 15£ par mois pour 1go de transfert, quelqu'un connait-il le débit d'un jeu tel que daoc ?

de plus, pensez vous que sur un netbook daoc tiendrait ? (je sent que ça peut marcher avec skin toa sans rvr !)
Je peux pas t'aider sur la première question.
Mais Daoc tournait avec une ge2 et 256 de ram sur mon ancien pc, rvr tu oublie direct.
Vu que le moteur a été up pour TOA, je dirai équivalent ge4 mini et 1go de ram !
bon, bah pour l'histoire du débit, c'est mystère... je vous tiendrais au courant

et pour pouvoir jouer sur mon netbook j'y crois ! eeepc asus 1008ha !

j'irais jouer d'un café.
Je sais que je pouvais jouer sans problème à topaze avec un modem 56K (sisi le machin qui fait cricri quand on le met sur une ligne de téléphone PSTN). Donc le volume doit être pas être énorme, bien sûr en full rvr, c'est surement plus.
Citation :
Publié par TargueT
Je peux pas t'aider sur la première question.
Mais Daoc tournait avec une ge2 et 256 de ram sur mon ancien pc, rvr tu oublie direct.
Vu que le moteur a été up pour TOA, je dirai équivalent ge4 mini et 1go de ram !
la il ne parle pas de la ram mais de la limite de téléchargement.
ca existe encore en Angleterre les FAI qui limitent le DL et l'upload.

je ne connais pas les infos dont tu as besoin.
sinon daoc sur un netbook, ca doit se lancer, mais apres est ce que cela tient le choc en rvr ...
L'échange de données en terme de débit est ridicule sur DAoC, même en jouant intensivement tu n'iras jamais remplir ton quota de 1go sur un mois. (Sur quasiment tous les MMO en même temps c'est pareil.)
Pour avoir essayer avec une clé 3G SFR : pour le quota pas de problème t'es très loin du giga octet, pour les mises a jours ca peut etre chiant par contre. Sinon en jeu j'avais de lag mais parfois des pertes de connections, petit truc si tu as une clé 3G vodafone, tu as le choix entre (2G seulement / 3G préféré / 3G seulement) ou debut j'étais en 3G préféré et assez souvent il se mettait en 2G lorsque le signal 3G était trop faible et la tu pendant qu'il changeait tu perds la connection à Daoc. Par contre si tu te mets en 3G seulement tu n'as plus de problème.
ah c'est bon ça alors

bon, je viens de finir le téléchargement sur US, toussa, des gens bas level ?

après test, daoc tourne plutôt facilement en tout low avec skin toa, c'est pas tout fluide, mais je m'attendais à bien pire !

bref, oui daoc tourne sur un EEEpc asus 1008ha !
il est hors de question que je pvp de toutes façons, je l'ai dit dès le début


petit HS: je cherche une guilde sur US ! j'ai commencé un scout, mais suis tout à fait capable pour monter autre chose ailleurs (barde...bogdar... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés