Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Alors çà s'est repeuplé un peu sur Topa depuis ces dernières vacs?
j'suis un peu triste de plus play barde, faucheur, eld et cie mais bon un kissou @ux habitués de tous les royaumes (niark les mids SAY mal )
Grosse après-midi avec pas mal de monde en face.
On a fait un duo Paladin/Merco qui à plutôt bien tourné, les hib on galéré a nous tuer alors qu'ils étaient planqué dans leur tour, plus nombreux et avec des classes de dps à distance.

Ensuite arrivé de plusieurs Mid, notamment un regroupement de 4 fufu, 1 valky, 1 chaman lorsqu'on attaquait leur tour.

Ensuite un KL nous a rejoins, on a tenté de prendre la TA, d'abord on a dut taper les Mid présent dans la tour, puis hib a inc de dos et 2 mids sont sortît. Grosse baston qu'on finit par gagner, ou ouvre la tour puis on fonce sur le keeper, les 2 hib reviennent (2 champions) on les tue et on récupère la tour dans la foulée

Bref malgré notre infériorité numérique on c'est plutôt bien amusé, je finit sur un /stats de 33 tué pour 8 morts \o/
Et pas mal de prise de tour
Citation :
Publié par Azu
Grosse après-midi avec pas mal de monde en face.
On a fait un duo Paladin/Merco qui à plutôt bien tourné, les hib on galéré a nous tuer alors qu'ils étaient planqué dans leur tour, plus nombreux et avec des classes de dps à distance.

Ensuite arrivé de plusieurs Mid, notamment un regroupement de 4 fufu, 1 valky, 1 chaman lorsqu'on attaquait leur tour.

Ensuite un KL nous a rejoins, on a tenté de prendre la TA, d'abord on a dut taper les Mid présent dans la tour, puis hib a inc de dos et 2 mids sont sortît. Grosse baston qu'on finit par gagner, ou ouvre la tour puis on fonce sur le keeper, les 2 hib reviennent (2 champions) on les tue et on récupère la tour dans la foulée

Bref malgré notre infériorité numérique on c'est plutôt bien amusé, je finit sur un /stats de 33 tué pour 8 morts \o/
Et pas mal de prise de tour
bon alors pas du tout la meme vision du jeu (ptet normal je suis ds le camps opposé)
alors debut apres midi calme ,effectivement duo pal/merco,en faceun eld et moi
planqués ds la tour si tu veux on la defendais juste a 2,le eld aller pas sortir non plus ,il c mis sur les murailes moi je vs emmenais a porter de tir pour lui (technique des plus classique en gros).
le eld deco ,speedazon se co ,ca finit en tir de balaste et de trebus pdt au moins une bonne heure(pour info on es tjs 2 a ce moment la).
d un coup on ne vous vois plus je vais faire un tour a TA (je demande a un kl sur la route si l herbe es bonne)la personne,je vous retrouve TM ,j observe un peu pour avoir un plan d ensemble ,pas de bol me fait rouler dessus par un inc de dos de 4 MId(c est de bonne guerre).
les alb se regroupe a 3(a ce moment on doit etre 4 hib de co)reprennent leur tour(je passe les episodesde combats,pour l inc de dos sur TA on ete 2 hib pas plus).
enfin bref vers 18H30 on devait etre 5 hib de co en tout voir 6 (nolhya et moi ki tournions ,sped en solo ,et 2 ou 3 autres hib pres de th effectivement).
donc pour finir on a une vision totalement differente de cette apres midi comme je le disais au debut
Vous êtes restez à 3 un moment à la tour Hib, vive la mauvaise fois quand même.
Et tu reste à ta tour si tu veux c'était pas un reproche, je faisais juste un résumé de l'après-midi.

Enfin bref, moi perso je m'en fou, tu peux dire que tu étais solo contre les méchants alb si tu veux de toute façon ça changera pas le fait que j'ai passé une bonne après-midi.
Citation :
Publié par jec/jer
Jerkyrie ou pas...

une question si tu veut bien, c'est une habitude de /rude les adversaires ?

Bibilagirofle occasionnellement sortit pour défendre un fort...
Citation :
Publié par jec/jer
Les animistes oui. Sinon j'"emote" beaucoup, surtout à tors...
poy,

Cela me rassure, je croyais que cela m'étais personnellement destiné, et je n'en voyais pas la cause.

En fait, tu /emote les champi...

/kissouille au plaisir de te refaire brouter de l'herbe pleine de champignons. C'est la saison en plus.

Bibilagirofle accessoirement ....

Perfhide, Ombre (BB) quotidiennement.
ce soir j'etais mdr, les mids frustré de se faire kill a deux contre deux, ils reviennent à 4 contre deux, tu portes bien ton nom bourik and co
les mids sont content c'est le seul endroit ou ils sont surpeuplé (de furtif )


gg aux deux alb dsl de vous taper mais bon faut bien se defouler mais vous jouez vraiment bien vos classes
Dur dur sans cc mais on a tombé pas mal de monde quand même

Foiré le premier inc contre les 2 mages hib par contre, j'aurais dut m'y prendre autrement. Tuer l'elfe pdt que le luri était stun puis repasser sur le luri.
Citation :
Publié par Azu
Dur dur sans cc mais on a tombé pas mal de monde quand même

Foiré le premier inc contre les 2 mages hib par contre, j'aurais dut m'y prendre autrement. Tuer l'elfe pdt que le luri était stun puis repasser sur le luri.

vilain pourquoi tu veux taper l'elfe
en même temps tu as beau me taper, le lury est pbae aussi :P si tu en tapes un faut taper les deux

spécial kissou à toutillou qui me /kiss après avoir pris la tour alors qu'on avait même pas besoin de vous kill le pet du lury vous tuer (kiss desfleches) et que j'ai eu le temps d'en frag un alors que vous étiez quatre
Citation :
Publié par Azu
Dur dur sans cc mais on a tombé pas mal de monde quand même

Foiré le premier inc contre les 2 mages hib par contre, j'aurais dut m'y prendre autrement. Tuer l'elfe pdt que le luri était stun puis repasser sur le luri.
pas touche a la tite lulu non mais !!!

en plus je vous file un coup de main sur le bod qui vous inc en assomant ses méchants pet .... et pour remercier me prends un coup de hache sur le coin de la tête ... la prochaine fois je prends du pop-corn .... nan mais ....
C'est à cause de ton copain qui est venu me pbae dessus ça

@ Lakich justement, j'aurais dut tuer l'elfe pendant que le luri était stun, il serait rester stun 6 secondes, suffisamment de temps pour tuer un mage (en 3-4 coups c'est plié)
Je ferait mieux la prochaine fois
Citation :
Publié par Azu
C'est à cause de ton copain qui est venu me pbae dessus ça

@ Lakich justement, j'aurais dut tuer l'elfe pendant que le luri était stun, il serait rester stun 6 secondes, suffisamment de temps pour tuer un mage (en 3-4 coups c'est plié)
Je ferait mieux la prochaine fois

c'est moi l'elfe xD tu peux je préparais le QC pbae, en trois coup je t'ai eu, gretzel aurait pu te QC pbae aussi et surement un autre :P en tout cas t'as quand même gérer gg

ps: <--- c'est lakich j'ai oublié de deco son compte pour me reco ^^
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Glastonbury-351-Shushu-6-111111101111.jpg
1600 pv environ, il faut un peu plus de 3 pbaoe pour me tuer, sachant que je cap mes resists vous me faites pas si mal que ça
Faut que je récup des popo heal, Charge 2 c'est bien, mais le IP était pratique aussi
Hello
Je dédicaces un petit message pour les quelque personne qui me reconnaîtrons (comme perfidd lakich..... voir olga )
Je vous en ai fais baver a quartz j'espère en faire autant a topaze. ^^

Saulls
Citation :
Publié par Raulls
Hello
Je dédicaces un petit message pour les quelque personne qui me reconnaîtrons (comme perfidd lakich..... voir olga )
Je vous en ai fais baver a quartz j'espère en faire autant a topaze. ^^

Saulls
Tu va morfler vil midgarien.

Perfidhe, Ombre (BB).

Kissouille tout de même !!!!
Citation :
Publié par Raulls
Hello
Je dédicaces un petit message pour les quelque personne qui me reconnaîtrons (comme perfidd lakich..... voir olga )
Je vous en ai fais baver a quartz j'espère en faire autant a topaze. ^^

Saulls
tu risques de morfler grave :P
je tourne souvent avec gretzel si tu me touches la vile lury que c'est te mettra des batons dans les fesses
Kik all,

Kikoo Saulls, du sang neuf chez Mid tant mieux, bienvenue sur Topaze.

Ca bouge un peu sur le Val en ce moment ? je l'ai trouvé bien vide lors de mon passage éclair dimanche AM.

Ficell, toujours sur les plages ? donne de tes nouvelles.

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
coucou fufe et tous les topaziens
retour peu etre ce week end si j arrive a me reabonner(impossible ce soir)

ce sera un grand plaisir de vous retrouver apres ces petites vacances, un ptit tour chez l armurier et a l echoppe de l alchimiste et j arrive

a bientot sur topaze

ficell
Citation :
Publié par botil
coucou fufe et tous les topaziens
retour peu etre ce week end si j arrive a me reabonner(impossible ce soir)

ce sera un grand plaisir de vous retrouver apres ces petites vacances, un ptit tour chez l armurier et a l echoppe de l alchimiste et j arrive

a bientot sur topaze

ficell
Han Ficell !! t'es en vacance depuis quand ? ^^

Pour ça que je te voyais plus ? ^^ Dommage, avant que mon abo soit finit, je passais plus souvent qu'avant.

Et puis bah coucou les autres qui doivent pas me connaitre ^^

Syadilh...
Citation :
Publié par botil
coucou fufe et tous les topaziens
retour peu etre ce week end si j arrive a me reabonner(impossible ce soir)

ce sera un grand plaisir de vous retrouver apres ces petites vacances, un ptit tour chez l armurier et a l echoppe de l alchimiste et j arrive

a bientot sur topaze

ficell
Kik Ficell

Ah enfin y en a marre de taper du Luri /ranger. Enfin quoi que maintenant ils sont souvent groupés à 3 ou 4 + speedazon a l'affut et là çà devient dur d'arriver à en kill un avant d'avoir le corps criblés de flèches

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kik all,

Pas grand monde ce soir Content de te revoir Ficell Jolie duo fufu, j'ai essayé de protéger le chasseur mais pas facile

Gros bugg ce soir sur le keep tour Hib J'avais largement le temps de le kill avant ton retour ficell mais pendant 1 mn Impossible de le cibler

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
coucou
content de te retrouve aussi Fufe, tu piques tjrs autant Tres sympa les duo fufu
on jouait solo au debut Sclerose et moi, vous voyant stick on a decider de grouper


une sceance sympatique aussi hier soir avec un 3 contre 3 mid/hib avec de jolis combats

salut Syad,domage on s est loupé de peu tu stop daoc ou juste une pause?

a ++ dans l'val

ficell
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés