Topaze (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Domen / Prélat
ca a evolué tu trouves ?

Pas trop je trouve, toujours autant de leecheur côter hib, toujours autant de bb en face, toujours aussi ennuyant d'oser sortir sans buff
Hop petit passage dans le val en fin d'après-midi, sympa comme tout.

Quelques duels, contre deux ombres et une K-L.
Arkyandrae tu es tenace ma parole ! Je gagne si j'ai "Rafale" et "Charge" de Up, mais s'il m'en manque un je perds contre toi (tu m'a tué quand il me manquait "rafale", ça passe à pas grand chose d'ailleurs, j'étais dégouté ^^)
Tape fort mine de rien les lulu !

Me suis rendu compte que j'ai oublier de remettre "jet de sable" dans mes macro et mes styles réactifs Oo
Me disait bien qu'il me manquait des macro

Dommage que les Mid ne jouent pas le jeu, enfin bizarrement c'est un chasseur qui met le bordel ... étonnant

J'arrete la, les plombs ont sauté, c'est un signe


Sleif - Mercenaire - Chimeres
Tite question pour toi tiens, je me posais la question je culpabilisais comme un malade: Tu es buff ou non ?

Premier duel, j'ai cru que tu l'étais, pour le 2eme Ficel m'avais buff .... mais quand je te tue je vois pas de log de buff ...

1chsseur qui fout le bordel, et lesm id qui pop a 3/4 encore en plus derrière maintenant, c'est le foutoir ! ^^
J'ai toujours ou presque un F/C un D/V et un Hate POPO (parfois un regen endu popo aussi quand j'y pense )
ça coûte pas chère et ça m'évite de mourir sur les random archers, le F/C me donnent juste assez de HP pour arriver au corps a corps et les tuer en règle générale.

Sur le tout dernier duel j'avais les bases de Prelat, d'ailleurs encore merci Prelat
Par contre, tu m'a aggro a l'arrache alors que je discutais avec Prelat par rapport au Mid j'ai pas bien compris ^^"
A force de s'habituer à duel gentiment ça émousse les réflexes
J'espèrais te prendre par surprise justement pour arrêter un peux le bisoonours et espêrer que tu ai pas le temps de faire la charge ^^ Mais arrêter de te taper vu que tu réagissais pas

Trop cher pour moi les popo, pour ça, j'en prends pas !
2 jours je passe pas et je vois des nouveaux popent

Ca va etre interressant de taper d'autres ombre que Ficell /kiss

pour Merco, normalement sans PA c'est rip pour nous fufus

pour Prelat, je vais retenter de l'attaquer, il m'a destroy il y a quelques semaines/mois, mais maintenant j'ai un peu plus de metier

Kerstine assasin spe topaze
Citation :
Publié par Bortgash
Bonjour a tous,

Après quelque moments d'absence, je reviens avec ma ptite ombre Arkyandrae vous taper un peux, voir un peux comment ca a évoluer de par ici !

A+ ig vous tous
Kill all et Kik Arky

Pratiquement tous les fufus sur Topaze sont buffs, comme bcp d'autres classes.

Sympa cette soirée les Hibs Mais il se fait tard et les mids deco, je voulais rush une dernière fois sur mon fourbe préféré "speedazon" mais Arky m'a cueillit alors que je préparais mes poisons pour stopper le speedrun, çà m 'apprendra à faire cela n'importe ou

Tant pis se sera pour une autre fois

En plus je deviens tellement "myope" que je cible les trébus alors que je vois Ficell inc sur les magos, va falloir que je fasse quelque chose pour ma vue et mon temps de réaction, çà s'arrange pas


a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
coucou Fufe
Petite soiree sympa,notre barde du deco,domage y avait des combats sympas en debut de soiree
Apres dur dur d aller PA dans votre petit groupe,on a quand fait quelques morts

ptit coucou au vieux skald aussi

bonne nuit

ficell
Citation :
Publié par Bortgash
En fait, pour savoir en passant, chez les fufu adverse, il y a des fufu unbuff ? Ou je suis encore le dernier spécimene a l'être ?


Toi ici ????!!!!
Citation :
Publié par Domen / Prélat
Salut tout le monde,

faisais longtemps que j'etais passé a ce val

rien ne change, toujours les meme têtes

Salut ,


Dommage que tu passe pas plus souvent on aurait la un client serieux...




Speedazon Alias le Fourbe pour les intimes....
Citation :
Publié par Haya 8
Toi ici ????!!!!
Haya ... Haya ..... Hayaya vla nolove!

Je me suis expatrié, que veux-tu !



Fufe, je t'attends pour un duel a la loyal sans contrainte poisonnesque une fois ! Tite soirée courte hier bien sympa sinon, toujours aussi sympa de tenter de tuer quelqu'un désèspérément dans un bon groupe garder ^^
Va-t-en vite de ce val peuplé de rangers skillés de l'add malheureux !



Stu vois une grosse valk toute moche avec un skin chevalier du zodiaque, je te recommande de ne pas la pull
Citation :
Publié par Bortgash
Fufe, je t'attends pour un duel a la loyal sans contrainte poisonnesque une fois ! Tite soirée courte hier bien sympa sinon, toujours aussi sympa de tenter de tuer quelqu'un désèspérément dans un bon groupe garder ^^
Kik petite ombre

On aura l'occasion de se rencontrer au moins une fois sans adds On n'y arrive de temps en temps avec Ficell Et puis de toute façon tu vas pas me manquer, je suis un fufu qui se voit de loin surtout pour les autres fufus, grâce à cela Speedazon arrive souvent à Run avant que je sois à porté Et nos 1vs1 vont être serrés tout comme avec la petite Ficell

Soirée sympa oui, et tout comme toi j'adore le challenge, cette fois le challenge était pour vous. J'avais un seul moyen de vous repérez toi et Ficell c'était d'attendre un léger lag, car avec mes 25 en fufus je vous voyait au dernier moment lol

Et puis avec speedazon "mon fourbe préféré" qui m'attendait dès que j'étais en fight, dur de venir vous chercher en bas du FC .

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kik all

Kik Ficell, pas facile de jouer ce soir Vous morflés déjà avec le duo gueriseur et valk, pas la peine que je me rajoute dans le tas lol

Seul fois ou on aurait put faire du 1vs1, Mon petit fourbe de speedazon m'a balancé 3 flèches a + de 200 donc ...

Je fais une pause je re dans la soirée voir si + interessant de jouer.

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
salut Fufe
et oui soiree dur dur cote hib ,2 em duel vers TM et hop add du war sur la fin de combat
seul fight interressant sur th mais on a inc en meme temps avec syad sans le savoir j ai arreté de taper un moment(comme syad) mais pas toi

pas la peine de s etentre sur le duo quand on remonte les posts topaze ca fait doucement rire

bonne fin de soiree
En meme temps, j'ai vu un barde ce soir mais il est resté solo pendant 25 min, donc bon, à un moment on s'est retrouvé avec 6 hibs sur le dos, mais quand tu vois l'ombre qui rush et cast dd et ne fgais rien d'autre (!), les deux rangers qui servent à rien et utilisent les mauvaises fleches au mauvais moment, le faucheur qui cast en meme temps son isnare et son idot, l'eld qui fait n'imp, les séides en carton, l'animiste qui fait je sais pas trop quoi etcetcetc, y'a un moment, quand on est en face on rigole. ^^



Prochaine fois, on laisse pas un barde roam solo, on se regroupe, on découvre la macro assist, on demezz pas à tour de bras et on arrête d'offrir en boucle des immune à tout CC, et on verra peut etre si ça change. Je suis bien conscient que c'est un duo vraiment affreux à tuer mais considérez que la heal n'a aucun ae CC par exemple (full heal/reste buffs), ma valk n'est pas bien stuff (pas le moindre arté, 0% mana, piété loin d'être capée, ma vieille valk quartz peut caster bcp plus de soins c'est diire )et j'use trés rarement charge ( sauf pour rattraper les rangers ) c'est le délire d'un soir pour voir une valk taper avec célé verte , y'a moyen de le tomber à 6vs2 quand même en cherchant bien =)



Bortgash arrête de straff/circle/lag use une valk unbuff qui use pas ses hots, c'est moche
Citation :
Publié par Grenaat
Pff

Ficell est pas gentil Il me laisse aucun fights vs toi Fufe

J'espère avoir au moins un fight contre toi aujourd'hui ^^

Syalidh
Kik Syalidh

Oui on a seulement chacun adds et aidez un de nos compatriotes et bien sur on a RIP chacun à notre tour

Ah bah non je suis tellement mauvais que je ne cible meme plus mes ennemis sur le figt devant fc j ai attendu au moins 10 secondes avant de réagir lol

Citation :
Publié par botil
salut Fufe
et oui soiree dur dur cote hib ,2 em duel vers TM et hop add du war sur la fin de combat
seul fight interressant sur th mais on a inc en meme temps avec syad sans le savoir j ai arreté de taper un moment(comme syad) mais pas toi

pas la peine de s etentre sur le duo quand on remonte les posts topaze ca fait doucement rire

bonne fin de soiree
Kik Ficell

Dsl sur le fight TM tu étais bien partit, le guerrier a add, j'ai préféré reculé mais tu as RIP, j'ai un gros problème pour cibler mes ennemis depuis un moment je perds un temps fou
Comme sur le figth alors que j etais sur le belier, je me demandais pk j'arrivais pas à taper, tu m etonnes a 25 % de life je me suis apperçu que j'etais tjrs sur le belier
Et désolé sur le figth TH, j'ai pas vu que tu avais arrêté à un moment de te battre comme au début j avais été touché par toi et syalidh j'ai bourriné.


Mais bon bcp de cbt joue à pas grand chose A un moment Arky me surprend et je le kill et me reste 75% de life, juste après je le inc de dos et je RIP Comme quoi ...

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haya 8

Bortgash arrête de straff/circle/lag use une valk unbuff qui use pas ses hots, c'est moche
Si tu parle pour la tantôt, je voulais même pas taper juste marquer ma frustration de me faire avoir par un duo impossible !

Sinon, le reste du temps, je suis reglo ! (enfin je le pense en tous cas, je m'amuse pas a te traverse, te tourner autour et autre joyeuseté du genre ! )

( limite ptête une fois paske je te voyais me traverse pi rester la, ca me mettais de dodo et tu me stunais, je pensais que tu le faisais exprès pour me stun avec le style de dos en boubou Mais j'ai compris après que c'est aps celui la que tu utilisais ^^ )
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik Syalidh


Mais bon bcp de cbt joue à pas grand chose A un moment Arky me surprend et je le kill et me reste 75% de life, juste après je le inc de dos et je RIP Comme quoi ...

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Pour ça, je peux te dire de loin la différence !

Quand je t'ai surpris au i-dot .... j'étais pas buff ...... Le round d'après quand tu m'as inc, je l'étais .....

Comme quoi, c'est vraiment que quelque buff qui font toute une différence !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés