Dofus, ses inégalités, ses changement radicaux

Fil fermé
Partager Rechercher
bon bah, y'en a comme un marre sur dofus que des joueurs soit hyper avantagé et dautre détruit du jour au lendemain car le jeu change du tout au tout a chaque MaJ...

entre les eca de djaul qui monte +100 en un rien de temps avec tor et on supprime tor une fois qui sont arrivé +100 comme ca les autres galere 10fois + pour y arriver...

le parchotage qui fait que les perso monté en derniers sont meilleur que ceux monté en premier (merci le respect a vos client les plus anciens...)

la nouvelle qui détruit totalement le jeu, certain on xp comme des fou sur les groupe de 2ougi et maintenant on les retire....

je parle meme pas du fait qu'il ny ai plus de dopeuls pour la puissante fulgu (je sais pas comment ca va se passer...)

les dev qui sont jamais a lécoute des joueurs, jai jamais pu parler a un seul dev pour savoir comment ca allait se passer, la preuve, on est tous dans le jeu a chercher si ya des autres dopeul ou pas, si le craft va changer, si ya des nouveaux spot pour xp

meme sur jol les dev viennent rien expliquer c'est navrant

ayant joué a beaucoup de mmorpg au plus niveau existant j'ai encore JAMAIS vue ca sur un jeu, on sait jamais rien, tout foire a chaque maj voila, jaimerais bien qu'un dev prenne un peu la parole, parce que la ya pas mal des gb de djaul déja qui quitte le jeu et on se demande si faut suivre...


-Cell-Maley- Meneur Super Saiyajins, Iop level 112 - Djaul
Entièrement d'accord.

Il parait qu'il n'y a plus de porkass, de groupe de 2 ougis et des mobs sur l'île Wa aussi ont disparu.

Pour ma part je n'ai même plus les bracos ou Kistou Nufeu pour XPer... Je croyais (nous croyions tous) qu'il y'aurait plus de monstres pour XP mais ce n'est pas le cas du tout.

Bref, gros plantage cette mise à jour car comment XP maintenant ? Sachant que je faisais ça pendant pas mal de temps, je vois plus trop l'intérêt de continuer Dofus...

Je vais quand même attendre une semaine pour voir les modifs car je pense que ce sera corrigé. Si ce n'est pas le cas, je vais me casser aussi je pense (Xelor lvl 1XX sur serveur Djaul bientôt en vente sur Ebay).


Bref les Devs qui montent sur leurs grands chevaux dès que leurs client râlent devraient d'abord nous RESPECTER.


Quand ils changent un sort : ils devraient redonner les points de ce sorts aux joueurs gratuitement.

Quand ils annoncent plus de monstres : qu'ils en mettent plus pour qu'on puisse XP. A la place ils mettent des gros groupes qu'on met 4 fois plus de temps à tuer et qui rapportent moins (pour moi) en XP...

Au lieu de ça, ils font quoi ? Ils implémentent du superflu : BRAVO les nouveaux familiers, excellent !!! Achetez des abonnements, vous aurez un truc en plus... C'était vraiment indispensable...

Bref j'arrête là l'ironie. Ce 25 avril est vraiment une date noire pour ce MMORPG. (Enfin, mon Xelor va valoir pas mal de fric étant donné que plus personne va pouvoir XP).

Time is on my Side, dégoûté (une fois de plus) de l'attitude des Devs...
Totalement d'accord je joue un feca et je ne peux plus xp aux abraknyde juste parce que certain se plaiganit de la facilité des feca à xp sur ces monstres maintenant on se pend des sève paralysante et on meurt comme des *** sans compter que ça détruit l'xp des autres classes... sans parler des bug... sans parler de tous les autres problèmes de cette maj qui est assez ratée à mon gout
hum...meme si sur certains aspects tout n'est pas parfait dites moi...vous avez parcouru tout dofus depuis cette nouvelle maj, vous avez regardé partout pour savoir si y avait pas des nouveaux groupes trop super mega top cool pour votre xp ? j'en doute...spa correct de venir faire du ouin ouin des le premier jour je trouve...
C'est marrant… J ai regardé les dernières pages de post, celles qui datent d'il y a à peu près deux ans.Qu'y voit-on? Des plaintes suites aux MaJ…

Le jeu est-il mort? Certainement pas… Le jeu est-il plus riche… Quelqu'un en doute?

Ce que je vois, c'est que le jeu a pris pas mal d'ampleur. Et nécessite donc des changements, pour éviter la monotonie (apporter de nouvelles zones, des nouveaux monstres, de nouvelles stratégies) Et si les changements sont parfois maladroits (mais très souvent vite corrigés), ils apportent de l'innovation mais surtout de la diversité (bon pas toujours… mais si je commence à démonter mes propres arguments… )

Alors condamner la MaJ sans avoir cherché de réponses aux nouveaux défis… je trouve que ça n'est pas super constructif….

EDIT: Amatiah, tu m'as doublé... GRRR
Changer tous les respawns des monstres du jeu ne pouvait pas se faire sans accrocs.

Concernant le village dopeul, il sera de retour au reboot de demain matin.

Maintenant quasiment tous les respawns sont aléatoires, donc quand vous voyez un groupe de 8 monstres, il y aurait très bien pu y avoir 1 seul monstre à la place... nous n'avons rien "placé" ou "retirer" ...


(Les abraknydes n'ont pas de nouveaux sorts, ce sont les Abraknes qui 'donne' ce sort aux abras à l'aide du sort Motivation Sylvestre, pour le comprendre il aurait peut être fallu faire plus d'un combat avant de se plaindre hein )
Oui mais faut pas défavoriser totalement une classe pour xp non plus... comment tu fais avec un feca si tes armures ne servent plus à cause de sèves paralysantes... je trouve juste un peu trop radical comme changement!
le fait que les respawn soit aléatoire ne change rien, celui qui xp va faire les quelques groupe a sa portée et ensuite quand ya plus que du gros il arrete?...

on est sensé xp comment la, les joueurs demande + de groupe pour xp, vous leur en mettez + mais vous changez le contenu, on pourrait presque croire que c'est pour se foutre de leur tronche lol quand ils disent + de groupe c'est + de fois le meme groupe pas des groupe qu'ils ne peuvent pas tuer de toute facon oO

ce qui est le plus naze sur ce jeu c'est le fait de changer du tout au tour du jour au lendemain, ya des type qui sont hyper GB juste parce qu'ils on joué la classe qu'il fallait au bon moment, je trouve que ca tiens pas la route...

et le parchotage ya ca sur aucun autre mmorpg j'ai toujours pas compris le but de ce truc:s

c'est toujours tout ou rien avec les dev :s
Pas d'accord. Changez de jeu a mon avis.

Moi qui joue depuis deux ans meme si maj apres maj j'ai du remonter des perso aujourd'hui les changements m'amusent de plus en plus. Ca redonne aps mal de chalenge au jeu.

Je doute qu'ont puissent parler avec les devs de wow. Dofus est différent en ce point, d'un coté ont peu discutter avec eux, de l'autre ils font des changements direct sur le jeu. Dofus est comme ca, je renvoie au debut de mon post.

Redonner des points ne peut se faire, ca entreinerais des abus, surtout qu'il faudrait redonner des points de sort et de caract a tout le monde, enfin, les potions d'oublies sont desormais simple a avoir. Je me demande comment on faisait avant ou ces potions n'existaient meme pas. M'enfin les dev ecoutent pas les joueurs hin ?

Vous ralez pour une maj je jour meme.... attendez que tout rentre dans l'ordre, les dev ont promis d'augmenter le nombre de groupes disponibles pour xp.

Je defend le studio ..... je dois etre malade moi, allay remballez les +1 et soyez patients....
Citation :
Je doute qu'ont puissent parler avec les devs de wow.
dsl poru toi, ayant été l'un des grand joueur wow a une époque je peux te garantir que sur WoW ya pas de changement qui défonce tout le jeu comme on voit sur dofus regulierement


vous comprennez pas que ya des gens qui passe des centaines d'heures a faire leur perso d'une certaine facon avec un certain equipement ca demande un travail considérable et d'un coup paf les dev change les regles et ta plus qu'a remballé ton pauvre perso qui v aux plus rien.... on respect pas le travail des joueurs en quelques sorte (meme si de toute les perso parchoté aurait fini par arrivé et niquer ton perso aussi)
Aller je me fais un petit "contre ouinouinage" avant de partir ^^

Citation :
Publié par Cell maley mhp
bon bah, y'en a comme un marre sur dofus que des joueurs soit hyper avantagé et dautre détruit du jour au lendemain car le jeu change du tout au tout a chaque MaJ...
C'est la preuve que le jeu vit et évolue... moi je préfère

Citation :
Publié par Cell maley mhp
entre les eca de djaul qui monte +100 en un rien de temps avec tor et on supprime tor une fois qui sont arrivé +100 comme ca les autres galere 10fois + pour y arriver...
Ben 10fois un rien de temps ca fait pas grand chose non?
Sérieusement, il y a une différence entre "descendre une classe" parce que une élite profite d'un faiblesse du jeu. Et réquilibrer un sort qui permettait à n'importe qui d'évoluer beaucoup que les autres classses.


Citation :
Publié par Cell maley mhp
le parchotage qui fait que les perso monté en derniers sont meilleur que ceux monté en premier (merci le respect a vos client les plus anciens...)
C'est pas grace aux anciens perso que l'on monte "vite" de plus jeune?

Citation :
Publié par Cell maley mhp
la nouvelle qui détruit totalement le jeu, certain on xp comme des fou sur les groupe de 2ougi et maintenant on les retire....
Abus=Réquilibrage.
Le jour ou les gens auront compris ca, ce sera un grand pas pour dofus

Citation :
Publié par Cell maley mhp
je parle meme pas du fait qu'il ny ai plus de dopeuls pour la puissante fulgu (je sais pas comment ca va se passer...)
les dev qui sont jamais a lécoute des joueurs, jai jamais pu parler a un seul dev pour savoir comment ca allait se passer, la preuve, on est tous dans le jeu a chercher si ya des autres dopeul ou pas, si le craft va changer, si ya des nouveaux spot pour xp
meme sur jol les dev viennent rien expliquer c'est navrant
ayant joué a beaucoup de mmorpg au plus niveau existant j'ai encore JAMAIS vue ca sur un jeu, on sait jamais rien, tout foire a chaque maj voila, jaimerais bien qu'un dev prenne un peu la parole, parce que la ya pas mal des gb de djaul déja qui quitte le jeu et on se demande si faut suivre...
L'erreur n'est elle pas humaine? En plus Yam (un dev est venu en personne pour s'expliquer. Quoi de mieux alors?)


Citation :
Publié par Cell maley mhp
-Cell-Maley- Meneur Super Saiyajins, Iop level 112 - Djaul
Lord leader de mon derrière - Jiva qui a hate de voir la MAJ
Citation :
Publié par Petite-Fee
Bref les Devs qui montent sur leurs grands chevaux dès que leurs client râlent devraient d'abord nous RESPECTER.
Et tu es en train de faire quoi là, explique moi ?
Non, sans déc, ça fait vraiment : "je me plains mais en fait je n'y connais rien" tout ce topic !
Vous avez déja fait un MMORPG ? Vous savez ce que ça représente comme travail tout ça ?!
Citation :
Publié par Cell maley mhp
dsl poru toi, ayant été l'un des grand joueur wow a une époque je peux te garantir que sur WoW ya pas de changement qui défonce tout le jeu comme on voit sur dofus regulierement
et t'as pu leur parler ?
Moi je suis seulement pas d'accord avec le fait qu'il y ai que des groupe pour les lvl +50 presque partous et les lvl -50 on en fais quoi ? ...Pour l'instant c'est ce que je pense pour l'insant la je me suis promené seulement dans tous cania,amakna et astrub p-e j'aurai encor des surprise..
Bonjour, c'est pas mon genre de foncer dans le lard, mais le genre de message que tu lances à le don de m'énerver...je m'explique.

Citation :
Publié par Cell maley mhp
bon bah, y'en a comme un marre sur dofus que des joueurs soit hyper avantagé et dautre détruit du jour au lendemain car le jeu change du tout au tout a chaque MaJ...

Un MMORPG ca évolue, clair que ca change du jeu sur console...

entre les eca de djaul qui monte +100 en un rien de temps avec tor et on supprime tor une fois qui sont arrivé +100 comme ca les autres galere 10fois + pour y arriver...

TOR était très mal équilibré (pour pas dire abusé), ils l'ont revu, toujours le problème de l'adaptation à l'évoluton...

le parchotage qui fait que les perso monté en derniers sont meilleur que ceux monté en premier (merci le respect a vos client les plus anciens...)

Je vois pas en quoi le parchotage de maintenant est différent d'avant mais bon...

la nouvelle qui détruit totalement le jeu, certain on xp comme des fou sur les groupe de 2ougi et maintenant on les retire....

Encore l'adaptation, personellement, à la longue j'en ai marre de voir tout le temps les mêmes monstres aux mêmes endroits, ca rafraichit le jeu de permuter...

je parle meme pas du fait qu'il ny ai plus de dopeuls pour la puissante fulgu (je sais pas comment ca va se passer...)

La je suis un peu d'accord, mais il va surement y avoir une autre solution pour le craft de cette ceinture...attendons avant de gueuler...

les dev qui sont jamais a lécoute des joueurs, jai jamais pu parler a un seul dev pour savoir comment ca allait se passer, la preuve, on est tous dans le jeu a chercher si ya des autres dopeul ou pas, si le craft va changer, si ya des nouveaux spot pour xp

Les Dev's pas à l'écoute...c'est vrai que rajouter des groupes de monstres, faciliter l'inventaire, offrir des récompenses, etc...c'est pas ce que les joueurs voulaient...et si tu n'as pas encore rencontré de Dev's, ben c'est le cas de 99% des joueurs et ils en font pas un fromage pour la cause...

meme sur jol les dev viennent rien expliquer c'est navrant

Ankama Studio à rien avoir avec JOL, ils ont déja pas mal de boulot, et sont très communicatifs via le forum et le site officiel...

ayant joué a beaucoup de mmorpg au plus niveau existant j'ai encore JAMAIS vue ca sur un jeu, on sait jamais rien, tout foire a chaque maj voila, jaimerais bien qu'un dev prenne un peu la parole, parce que la ya pas mal des gb de djaul déja qui quitte le jeu et on se demande si faut suivre...

Jouant à des MMORPG depuis près de 10 ans, je peux te dire que j'ai connu bien pire...pour ceux qui quittent le jeu, ils ont leurs raisons, mais c'est rarement uniquement à cause du jeu en lui même...ou alors c'est que le jeu ne leur apportais pas ce qu'ils recherchaient...de la à faire ce reproche aux Dev's...


-Cell-Maley- Meneur Super Saiyajins, Iop level 112 - Djaul
Comme dans toute communauté, ya des raleurs, ya ceux qui ralent car le jeu évolue pas, ya ceux qui ralent car le jeu évolue trop...et ya ceux qui ralent car ils ont rien d'autre à faire de mieux...

Je comprends la "déstabilisation" que peut apporter une MAJ importante, mais apprenez à l'apprécier, à découvrr les + avant de gueuler...et si vous y arrivez pas, ben achetez vous une console de jeu...la au moins le jeu changera pas d'un iota.

J'ai rien contre toi, mais faut une seconde comprendre le boulot qu'a demander une telle MAJ, et sincèrement moi ca me fouterais les boulles de bosser comme un con pendant des mois pour avoir des réactions pareilles.

Bien à toi...
Citation :
et t'as pu leur parler ?
Déja parlé a des MJ oui



Citation :
Vous avez déja fait un MMORPG ? Vous savez ce que ça représente comme travail tout ça ?!
peu importe ca, ils travail peut etre beaucoup mais si ils travail pas dans le bon sens ca sert a rien
Citation :
Publié par Cell maley mhp
le fait que les respawn soit aléatoire ne change rien, celui qui xp va faire les quelques groupe a sa portée et ensuite quand ya plus que du gros il arrete?...
heu...il change de map ? ^^' ou tout bonnement de mob, c'est quand meme pas ce qui manque, diversifiez vous bon sang, vous vous lasserez moins vite, vous ameliorerez vos techniques en les diversifiant...que du bon :P
M'est avis qu'a ton niveau tu peux te trouver assez facilement trois types de mob qui xperont peut etre pas de façon faramineuse mais tout du moins correctement, pi surtout ça sera moins routinier ^^'

Citation :
Publié par Cell maley mhp
et le parchotage ya ca sur aucun autre mmorpg j'ai toujours pas compris le but de ce truc:s
Toujours question de diversité ^^' certaines personnes s'en serve pour faire des gros perso bien bourrin (je me suis promis de pas dire abusey na ! ^^) d'autre pour s'offrir plus de possibilité en combat, en montant une caractéristique qu'ils n'auraient jamais monté sans cette option. Ca demande du temps, mais autrement qu'en xpant comme un boeuf...moi je trouve ça sympa

petit edit : des mj et des devs je vois pas le rapport hein ^^'
pour ce qui est de facilité l'inventaire, ajouter les divorces facile etc, ca c'est des AMELIORATIONS

mais touchez faire devenir plus fort ou moins fort tel ou tel personne, changé radicalement la facon de séquiper, rendre des objet obsolete alors qu'on a mis 1mois dessus etc ca c'est pas normal

ON EST PAS EN BETA TEST

personnellement j'avais quitté le jeu déja au début quand le bond de iop avait été modifié, je métais dit que ca sert a rien de monter un perso sur un jeu qui n'es pas stable, mais la ca fait quand meme quelques années et ya tjr aucune stabilité on peut pas avoir confiance quand on entreprend quelque chose


vous dites qu'on peut toujours xp mais avant la maj je faisais 50 000 xp en 20seconde sur 2ougi, maintenant je met 10fois + de temps, ca me dérange pas que l'xp soit plus lent, mais soit elle est lente des le début, soit elle reste rapide, maintenant les level 70 vont galerer 10fois plus que moi pour arriver a mon niveau...
c'est assez marrant comme topic.
Deja, bah les anciens persos comme tu dis, si si pratiquement toutes les classes se sont prises du changement dans la tronche, mais bon au moins ca évolue, on va pas se plaindre.De plus plaignez vous, mais en debut de VF y avait pas tous ces equipements abusés qui font que les perso xp largement plus vite.
Puis raler sur une maj le jour qu elle sort, cest legerement tot non?
Perso le peu que j ai vu me satisfait .
La nouvelle foret abra est un vrai bonheur, enfin on peut rejouer a plusieurs .

Pourtant ma surpui fait nimp mais bon faut attendre ^^
Mais laissez nous ne pas être content, soyez tolérants un peu

Et pourquoi nous ne pourrions pas nous plaindre dès aujourd'hui ? La mise à jour c'était ce midi, je l'ai vue, j'ai vu les changements et c'est en toute connaissance de cause que je me permets de dire que malgré quelques améliorations, les devs ont encore fait n'importe quoi, surtout au niveau des mobs d'XP...

Un mec de ma classe va mettre des mois de plus que moi pour arriver à mon level... Je devrais m'en réjouir ? Ben en fait non, déjà qu'à mon level c'est pas top alors au sien j'imagine même pas...

D'autre part, rendre les points de sorts des sorts changés par une mise à jour (seulement des sorts changés) je vois pas qui ça gênerait.

De même pourquoi avoir fait disparaitre les groupes sur lesquels on XPait le plus ??? Alors qu'on nous promet plus de groupes et des respawns plus rapides ? Sérieux, c'est n'importe quoi.

Et je suis ENTIEREMENT d'accord avec Cell.

Alors Oui que le jeu évolue est une bonne chose mais QUI a DIT le CONTRAIRE ?

Seulement il y a une GROSSE différence entre EVOLUTION et REGRESSION.


Enfin, changer les règles du jeu en cours de jeu, sans en assumer les conséquences, n'est vraiment pas correct de la part des développeurs...


Dofus marche car ils est bon marché et ne demande pas un ordi puissant pour y jouer (et parce qu'il était plutôt fun au début). Mais imaginez que WoW ou les autres MMORPG se permettent de traiter leurs clients de cette manière, ce serait leur faillitte assurée...

Le RESPECT du client est primordial et là, je trouve qu'on se paie ma tronche...
Citation :
Maintenant quasiment tous les respawns sont aléatoires, donc quand vous voyez un groupe de 8 monstres, il y aurait très bien pu y avoir 1 seul monstre à la place... nous n'avons rien "placé" ou "retirer" ...
Je trouve ca franchement génial :-) Etant Sacrieur agilité, j'en avais vraiment marre de tuer les mêmes groupes aux mêmes endroits (la plupart du temps des scara verts), groupes d'ailleurs sur-campés, je faisais donc des allers-retours entre les maps à groupes intéressant... Très lourd à la fin, pas drôle d'xp dans ces conditions.

Se balader et trouver un chouette groupe au détour d'une map, alors qu'on était pas forcément en "mode xp-xp-xp"... :-)

Quand je pense que des joueurs coincés dans leur routine "xp-xp-xp" pour atteindre à tout prix et dans les plus brefs délais un niveau de brute n'ont jamais visités plus de la moitié du monde...
de toute ca sert a rien de parler, je connais aucun lvl +100 a qui la maj plait, apparement jouer la compétition ca se fait pas sur dofus, faut jouer juste de temps en temps pr samuser sachant que le jeu peu changer du jour au lendemain donc autant pas sprendre la tete
MDR mais alors la MDR !!!!

+ 1 A vous tous !!!
Serieux je vois des groupes niv 114 en 3/8 je trouve ca délirant !!! On va me traiter de rabageois mais je trouve plutot inacceptable de prendre une heure a cherche son groupe de bouftou !!!
C'est vrament n'importe quoi lol si dans la semaine ce systeme n'est pas changé ADIEU DOFUS !!!!

et edit ; je suis pas lvl 100
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés