JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loleur Le Fou [E2G]
Dauphin

Ben moi je suis la depuis fin decembre et jai toujour pas atteint lvl 50 ^^ jai changer 1 fois de guilde avec ringarde pour faire ma guilde voila et toujour Ombre depuis le lvl 20 et je le resterai surement encore longtemp.
Lien direct vers le message - Vieux
Nafarl
Roi

je jouait depuis décembre aussi, mon main n'est encore pas 50 et pour cause...j'ai cancel
j'aie changer trois foie de guilde, la premiere a été scindée en deux, j'aie quitter la seconde (morceau de la premiere) car je ne voulais pas être "domi" on a ensuite fondé une guilde a 4 (nous avons profiter de ce laps de temps pour nous apercevoir que nous faisions de mauvais order) puis nous avons rejoint la horde du chaos et somment repasser ombre.
au fil des patch la horde a finie par se vidée, du coup j'aie erré en compagnie de mon père.

enfin mon père vieillissant a vue d'oeil, il m'a fallu l'emmener loin de l'agitation, des combats, des order et des domi pour qu'il ait une retraite paisible.
peut être que je reviendrait un jour, si je me lasse de la culture de l'elecage et de la peche.
je ne fabrique plus d'armure, tout au plus rafistole nos vieux vêtements, j'aie accrocher au mur mon épée et mon tous premier arc, celui qu'adalie m'avait fabriquée.
mon armure quand a elle prend la poussière au grenier...

a les joie de me balader le coeur Léger a dos d'ataur!

biz a tous
Keoden [[AMY]]
Roi

Depuis debut janvier pour moi et ombre depuis le jour ou j ai cliquer sur le temple croyant que c etait une pierre d apprentissage comme les trucs du debut :bouffon: , 3 guildes differentes a cause de nbx depart (mon plus beau exploit est d avoir convaincu Napoldee de me preter allegence )
Tribes
Roi

tanalley joueur depuis la bêta ouverte ricaine ayant joué a la release européenne et plus prés du 50 qu il ne la jamais été (49)

J ai changé 2 fois de guilde réellèment (je parle de guildes avec un nouveau chef )
première guilde ordre jusqu'à ce que je me fâche avec une certaine personnes qui se promenait un peu trop pour le chef . alors qu il ne l'était pas. M' as un peu empêche de revenir le méchant
deuxième changement de royaume passe ombre (niark niark )
guilde avec laquelle j ai bien rigolé
troisième guilde: a cause de cancel account du chef de la 2 eme guilde nous avons refais une autre guilde

ps:envisage de peut être changé de royaume pour le dominion (non je rigole lol mais peut être ) avec le changement de royaume en août
Elril
Alpha & Oméga

Je suis sur Dereth depuis la bêta réservée aux joueurs d'ac1, soit pas loin d'un an maintenant.

Mon royaume varie entre l'ordre et la neutralité et je suis dans la même guilde depuis le début ( c'est la même que sur AC1 d'ailleurs ).
Belzig De Kel
Roi

Perso g fait la beta Euro et je suis donc la depuis le 1er jour du jeu, g atteind le 50 depuis tres longtemps, 3 ou 4 mois apres la sortie, g tjr ete ordre, je retourne pas ma veste comme certain

Comme mon frere, rapide passage dans une guilde mais maintenant je reste solitaire

*Le vieux de la vieille*
Yusai [RE]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Elril Galith
Je suis sur Dereth depuis la bêta réservée aux joueurs d'ac1, soit pas loin d'un an maintenant.

Mon royaume varie entre l'ordre et la neutralité et je suis dans la même guilde depuis le début ( c'est la même que sur AC1 d'ailleurs ).
Tiens vi.. qui joue encore dans la meme guilde que sur ac1 ?

(la on les bas tous Elril )
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

Ender de Spades ere sur Dereth depuis le lendemain de la realese, Defensseur un jour, defensseur toujours

et les bel*, viendez cher les artisans C bon enfant comme uilde, et serais pas etoufé par le nombre (et ezn plus vous aurez l'immense honneur d'etre sous mes ordre ! mouahahahaha)
Belzig De Kel
Roi

Nous des artisans? lol ca va pas etre possible, on est minable de ce cote la Mais merci de proposer Je suis capable de me taper sur les doigts avec un marteau tellement je suis gauche.

*Non pas la tete!*
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wingardum
Mon plus grand regret sur AC 2 : ne pas avoir un screen de Oracle tué par moi, mais il a pas voulu venir sur le bon server
Si ce n'est pas indiscret : qui es-tu ?
Gued Halma
Roi

LA depuis le 18 decembre .... 1 premier perso, humain mago que j'ai laisse tombe au lvl 38 .... puis un tummy (lvl 50 depuis quelques mois deja) ....

HK et Domi forever (pas un reset de classe, pas un seul changement de royaume), et fier de le dire
Tyrus
Alpha & Oméga

chui la depuis le 28 decembre... g creer un bo tumy..qui s'est fait embrigandé dans une vilaine guilde ombre...le 30 decembre je supprime ce perso et recommence un humain... lvl 50 il y a deja pas mal de temps, et toujours domi, meme dans les periodes dures.
Un petit lugien suis ses traces actuellement...

pour les guildes, oui , j'en ai pas mal changé, ou plutot des evolution, toujours le meme groupe de personne a la base presque...c plus des fusions a droite a gauche par manque de membre...chez nous il faut que le /a soit annimé, d'ailleurs en ce moment c assez drole viendez (pub inside )
Barandos [RE]
Roi

je suis la depuis la beta et le 1er jour de la sortie officiel
ordre pour toujours, et changer une fois de guilde ( mais pas de sire )
Morbrimbor
Alpha & Oméga

Et nous... lol... Je me souviens être resté 1 semaine a jouer de la musique près d'arwic a attendre Khamul :baille: Ah la la, c'était le bon temps...
bibifuc [Eclip]
Roi

Citation:
Provient du message de Rygar
Moi pareil, la depuis le début (cad 2ème jour de sa sortie ), changé de guilde 1 fois (la 1ère s'est dissoute d'elle même par manque d'activité...), ombre depuis toujours et HK forever
Tout comme rygar je suis la depuis le debut. Meme guilde au depart dissoute par manque d'activité, et ombre dans une nouvelle guilde.

Je suis donc Bibifuc lvl 50 Bersek jusk'au lvl 35-40 et déssaprentissage pour Melee/Sage depuis un bon bout de tps.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Les plus vieux (vieille)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite