Les plus vieux (vieille)

Répondre
Partager Rechercher
LA depuis le 18 decembre .... 1 premier perso, humain mago que j'ai laisse tombe au lvl 38 .... puis un tummy (lvl 50 depuis quelques mois deja) ....

HK et Domi forever (pas un reset de classe, pas un seul changement de royaume), et fier de le dire
chui la depuis le 28 decembre... g creer un bo tumy..qui s'est fait embrigandé dans une vilaine guilde ombre...le 30 decembre je supprime ce perso et recommence un humain... lvl 50 il y a deja pas mal de temps, et toujours domi, meme dans les periodes dures.
Un petit lugien suis ses traces actuellement...

pour les guildes, oui , j'en ai pas mal changé, ou plutot des evolution, toujours le meme groupe de personne a la base presque...c plus des fusions a droite a gauche par manque de membre...chez nous il faut que le /a soit annimé, d'ailleurs en ce moment c assez drole viendez (pub inside )
Citation :
Provient du message de Rygar
Moi pareil, la depuis le début (cad 2ème jour de sa sortie ), changé de guilde 1 fois (la 1ère s'est dissoute d'elle même par manque d'activité...), ombre depuis toujours et HK forever
Tout comme rygar je suis la depuis le debut. Meme guilde au depart dissoute par manque d'activité, et ombre dans une nouvelle guilde.

Je suis donc Bibifuc lvl 50 Bersek jusk'au lvl 35-40 et déssaprentissage pour Melee/Sage depuis un bon bout de tps.
Cool
idem un vieux de la vielle :)
idem la depuis le début,
toujours ordre sauf pour entrer dans une guilde ou j'ai du passer domi
mais depuis je suis rentre dans le droit chemin... celui de l'Ordre
sinon j' en suis a ma 3eme et dernière guilde officielle..............
la depuis fin janvier (bah oui mon pc etais totalement a la rue avant ca, y'a fallut attendre noe et ses cadeaux pour en acheter un tout neuf ), toujours etait ordre, toujours etait enchanteur, toujours dans la meme guilde depuis ac1! (la meme qu'elril ).
Et fiers
Une seule et meme guilde depuis le debut ... Korma (euh et une semaine solitaire pour moi suite a un coup de gueule )

comme disait morb ... il m'a attendu 1 semaine a arwic en attendant mon newPC pour jouer !!

il avait interdiction de leveler ...
ct le joueur le plus connu d'arwic ... morb le saltimbanque qu'on l'appelait

et puis g craqué g installé Ac2 sur mon P2 400 ... juste de koi jouer en mini

on est là depuis fin janvier environ ... ombre pour tjs (et pas en cliquant par hasard sur le temple )
2 lev50 ... Khàmul Sage et Guldur Portegriffe (enfin a 25mK du ding )

fier de faire partit de ce jeu si critiqué mais qu'on apprecie qd meme
coucou

Quand a moi, je suis sur ac2 depuis la beta euro, puis depuis la sortie officiel.

j'ai ete neutre jusqu'au niveau 30, puis Ombre ou j'ai cree une petite guilde, qui c'est eteint a cause des desabonnement puis je suit passer dominion, ou j'ai participer a la mise en place d'une autre petite guilde, qui c'est aussi eteinte a cause des desabonnement.... enfin, je suis passe ombre et j'ai rejoint la guilde d'aurinox, qui comprenais a l'epoque de nombreux amis a moi, mais qui contenais aussi quelque personnes que je qualifieraient d'immatures et de boulets. finalement, elle a exploser, laissant nombre d'entre nous sans guilde. soucieux de ne pas recommancer les erreurs du passer, on a cree une autre guilde plus restrictive. enfin, par manque de membre actif, nous avons fusionner avec la guilde de Darsch, pour cree Ecliptic lords.

Apres un peu d'errement dans mes pensee et mes relations, je suis maintenant bien etabli et j'espere pour longtemps

je suis lvl 50 depuis debut Mars, j'ai ete FI du lvl 1-50, puis je suis devenu Zealot.

Voila, bon jeux a tous
-Valric Hurlevent
ouh là chuy un tout récent en fait ... je me souvien pu trop de ma date de rentrée dans le jeu, je dirai fin décembre début janvier (inscrit sur le forum de ma guilde le 12 janvier mais j'avai commencé un ptit numain level 19)

sinon ordre depuis toujours et Templier depuis le 8 janvier
Salutation a tous.
Je suis présente depuis la bêta euro et j'ai la particularité de n'être toujours pas 50 :=))) La phrase prendre le temps pour lvler a du être inventer pour moi. Je suis ravie de voire que bon nombres d'anciens compagnons d'aventures sont toujours la car avec la disparition du CG j'avais plus trop de nouvelles. Je suis ordre depuis le début et toujours dans la même allégeance (esprit océan). Bonne continuation en espérant vous voire encore longtemps sur les erres de Dereth.

Lowvalley (ranger 45)
Capricorne (gardien de l'essaim 30)
Ibicus (juggernaut 21)
et quelques autres perso deletés.
Bonjour

Je suis sur AC2 depuis la beta fermée, un an donc.

Argon est né en même temps que le serveur SC et de mémoire de lugien, il a toujours été un sage et le restera contre vents et marées.

Argon fait partie des Artisans du Renouveau depuis la création de l'allégeance par Shamilda et maintenant sous les ordres de m'sieur Ender.

Argon a toujours été neutre, il le restera surement (sauf impératif lié au gameplay) car il soigne tous les habitants de Dereth sans aucune exception. En plus, la politique, c'est pas son truc. Chaque doctrine contient une part de vérité, aucune ne détient La Vérité.

Argon, soigneur maladroit ... qui a dit "c'est la vieillesse ?"
Citation :
Provient du message de Nafarl
je jouait depuis décembre aussi, mon main n'est encore pas 50 et pour cause...j'ai cancel
j'aie changer trois foie de guilde, la premiere a été scindée en deux, j'aie quitter la seconde (morceau de la premiere) car je ne voulais pas être "domi" on a ensuite fondé une guilde a 4 (nous avons profiter de ce laps de temps pour nous apercevoir que nous faisions de mauvais order) puis nous avons rejoint la horde du chaos et somment repasser ombre.

Même premiere guilde que Naf, arrivé un peu apres lui en decembre, recruté par lui et Adalie ( Ada ) a la sortie du refuge a Arwic au level 2

Quitté la guilde pour les memes raison que lui et surtout parcque je voulais devenir ombre, puis dans la guilde de Yabon gorky que j'ai fini par quitter par manque de présence ( et qui s'est dispercée peu de temps apres), puis recruté au level 33 dans la RN et plus jamais quitté, ( enfin si car changement de Monarque mais ca c arrangé ). Level 50 depuis 2 bons mois, une ptite archère qui n'en est plus trés loin et un Tacti qui suit de trés pres

Ombre depuis les level 15/20, jamais changé, Shadow pour toujours

Ps: Naf revieeeeeeeens
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Je suis sur Dereth depuis fin decembre 2002,
je joue un defenseur 50 (ancien mage-defenseur 50) et j'ai 2 reroll (Amzen tacticien prometeur, deja 41)
je suis toujours dans la meme guilde depuis le debut (L'Alliance), normal je l'ai fondé
et Ordre depuis le debut (sauf un passage a neutre rapide suite a une affaire avec des "ordres" en kvk....)
La depuis la beta reservé aux joueurs d'AC1.
Toujours dans la même guilde depuis AC1 (Cela fait plus de trois ans maintenant, vive la confrérie des lunes)
Mon main etait ordre, mais est passé neutre car le pvp/kvk ne m'interresse pas.
hehe
Citation :
Provient du message de Rygar
Moi pareil, la depuis le début (cad 2ème jour de sa sortie ), changé de guilde 1 fois (la 1ère s'est dissoute d'elle même par manque d'activité...), ombre depuis toujours et HK forever
Vi c est vrai qu il est chouette ton essaim
C est quoi au fait? Un truc que t as crafté ou un beau trophée ?
Salutations, je suis sur dereth depuis la beta ouverte, puis au commencement des explorations sur soleilcouche, j'ai ete l'un des premier a foule le sol de linvak en y allant a la nage
Citation :
(mon plus beau exploit est d avoir convaincu Napoldee de me preter allegence )
C'est vrai ça Keo vu le temps que j'ai mis à choisir la guilde..
Mais maintenant avec la NOTRE et la fusion des meilleurs joueurs de la première, nous sommes bien mieux !

En tout cas, toutes ces réponses sont fortes intéressantes car il en ressort quand même, qu'il semble y avoir d'avantage de personnes altruistes, (peut être s'intéressant aussi à l'histoire...faudrait un sondage pour en être convaincu), que des personnes jouant que pour elles (comme dans un jeu vidéo par exemple... )

Sans doute aussi pour ça que l'ambiance actuelle est pas si mal..
J'ai commencé vers le fin de la beta euro (mi novembre) et me suis battu contre 15 gars hyper costaud le jour de la sortie du jeu pour leur arracher la dite boite des mains... Je joue donc depuis le premier jour de la release, j'ai 3 perso , un lvl 49 (enfin lvl 50 - 10M ) un lvl 34 et un 26, tous les 3 ombres depuis leur lvl 10. J'ai fait un court passage sur CE (trop cool mais desert), une résiliation de 15 jours pour aller voir DaoC (vi, tout le monde fait des erreurs ). Mon main fût longtemps artisan du renouveau, guilde que j'ai quitté il y a quelques temps pour rejoindre celle de Napoldee
Hop... De mon coté, le parcours a été un peu plus chaotique !
Je joue aussi depuis la beta "AC1".

Après avoir joué sur SC, en étant Ombre et sans guilde, j'ai fait mes valises sur CE.

Depuis, je suis resté très longtemps Ombre et sans guilde également sur ce serveur ( pas facile tous les jours ! ). Début juin, je suis repassé Neutre, ce qui correspond finalement le mieux à mes convictions idéologiques. ( tj sans guilde ).

Il n'y a que qq jours, où j'ai rejoint avec plaisir "le Cercle d'Avalon", et ait donc rejoint l'Ordre, plutôt pour des raisons techniques donc ... ( Impossible sans cela de soigner / buffer des personnes de royaume différent, pas vraiment pratique... )

* Edit : je m'intéresse bq à l'histoire et au background que l'on peut en tirer en règle générale !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés