Gued Halma

Dernières publications

RSS
17 mai 2006 à 19:53 - Messages
iop tyty !!! je passais par la par hasard.<-- Anciennement "HiveKeeper" (de bout en bout) :) ... ouhllaaa ça date, me sou... Lire la suite
9 août 2005 à 16:42 - Messages
Pour le choix de l'arme WC et OL meme combat.Le choix reste vaste. L'avantage d'une blunt, reste le stun. Mais on peut jouer sa... Lire la suite
8 août 2005 à 17:22 - Messages
Perso, je suis pas tout a fait daccord sur certains points avec vous en ce qui concerne l'Overlord. Au final, l'overlord reste ... Lire la suite
16 juin 2005 à 19:35 - Messages
J 'en profite pour passé un ptit coucou tiens !! :) Qu'il était beau mon HK, paix a son âme, et déposez une gerbe de fleur p... Lire la suite
21 octobre 2004 à 18:02 - Messages
Eu aussi avec des femmes nues , qui dansent à l'avant de chaque rame .... :rolleyes:Ou des hommes ca depend des gouts ;)==> ... Lire la suite
2 octobre 2004 à 23:34 - Messages
Moi je dirais meme, faut avoir son adresse, tu lui presente tes 2 copains videurs, et tu payes un detective privee qu'il le sui... Lire la suite
29 septembre 2004 à 18:41 - Messages
D'autant plus qu'il y a des lvl 75 :)Mais comme le dit Camomille, tu risques d'avoir des cheuveux blancs à ce moment la :monst... Lire la suite
La souris c'est pratique pour "Run and cast" (ou Run and hit pour un archer :doute: ) ....Le clavier c'est surtout pratique en... Lire la suite
29 septembre 2004 à 16:19 - Messages
HK la la classe la plus originale !!!? :doute: Qu'est ce qui faut pas entrendre !!! :maboule:----> :monstre:... Lire la suite
27 septembre 2004 à 15:49 - Messages
A mon avis, sans reparler des choses qu'on aime ou qu'on aime pas dans le jeu, il y a un facteur qui doit jouer dans l'insconsc... Lire la suite
13 septembre 2004 à 14:40 - Messages
C'est quoi que t'appelles "HASTE" ???J'ai beau chercher dans les skills, je vois pas ce nom la ... C'est la "fast casting spel... Lire la suite

Jeux

    Gued Halma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gued Halma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gued Halma n'a publié aucune critique de jeu.