Rakan

Dernières publications

RSS
16 décembre 2010 à 00:53 - Messages
Pour la wii, nintendo a été très fort car ils n'ont pas anticipé le marché, ils l'ont crée. Quand sony ou microsoft se battaie... Lire la suite
Je pense au contraire que la 3D ça peut attirer, juste devoir porter des lunettes pour en profiter ça saoul les gens et devoir... Lire la suite
13 septembre 2010 à 15:16 - Messages
je te Conseils pour cette quête d'enlever ton armure et d'utiliser la compétence abnégation du paladin pour revoir tout les cou... Lire la suite
12 septembre 2010 à 21:46 - Messages
Le level de la carte n'est pas très représentatif du lvl des monstres et de celui des boss. La carte donnée par le boss à la... Lire la suite
11 octobre 2009 à 15:33 - Messages
j'ai vraiment pas aimé ce film, mais vraiment quoi.Une bonne réalisation, un bon jeu d'acteur et une fin qui sort des sentiers ... Lire la suite
20 septembre 2009 à 06:37 - Messages
ton film s'appel le roi du kung fu.... Lire la suite
11 octobre 2007 à 22:57 - Messages
100% d'accord , je regrettes encore de ne pas avoir pu continuer la table avec vous, c'etait clairement une tres belle experien... Lire la suite
25 septembre 2007 à 23:44 - Messages
merci bcp pour la reponse rapide je vais aller voir ca :)... Lire la suite
25 septembre 2007 à 20:53 - Discussion
salut la foule, Je viens a vous pour demander conseils. Avec une carte mere qui vient de griller a cause de l'alim, je doi... Lire la suite
13 septembre 2007 à 15:46 - Messages
Trop bon comme les deux precedents, les scenes d'action camera a l'epaule sont nerveux mais super fluide ont ne perd pas une m... Lire la suite
10 septembre 2007 à 17:17 - Messages
Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de comparer la meme oeuvre sur deux supports differents. Tant qu'il y a des poi... Lire la suite
Pas d'accord, tous les differents supports d'une meme oeuvre ne se completent pas, et quand bien meme si c'etait vrai pourquoi ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rakan n'a publié aucune critique de jeu.