Lao T'Meng

Dernières publications

RSS
21 mai 2013 à 18:02 - Messages
Bonjour à tous, je viens de faire le tour de ce que je pouvais trouver sur le net comme fringues gratos pour TSW. J'ai trouvé ... Lire la suite
3 octobre 2012 à 11:52 - Messages
Avec le tacticien, ou le gardien des ruches, AC2 proposait les classes les plus originales que j'ai pu connaître dans un mmo. ... Lire la suite
2 octobre 2012 à 18:42 - Messages
Je voulais te répondre Zekt, mais tu ne peux (ou ne veux) pas recevoir de MP. Tu peux m'envoyer un MP avec ton nom de compte s... Lire la suite
Non, mais tu auras triple xp jusqu'au level 80. (Invitation envoyée Zekt)... Lire la suite
8 mars 2005 à 12:08 - Messages
J'ai également plusieurs problemes de sons : grésillements ( trés désagréables ), voix quasi inaudibles (surtout les Taurens), ... Lire la suite
27 février 2005 à 01:16 - Discussion
Salut à tous. Pour une quête donnée dans les Barrens, je dois me rendre dans un outpost du nom de Zoram'gar en Ashenvale. Conna... Lire la suite
3 février 2005 à 11:15 - Messages
Toujours personne pour donner le nom de la première piste ?... Lire la suite
23 décembre 2004 à 14:20 - Messages
Je n'ai plus les sources, mais apparement Jeux & Stratégies ressortirais sous peu.Tout n'est pas perdu, ptêt que bientôt ressor... Lire la suite
24 novembre 2004 à 18:07 - Messages
Oublie les céréales au matin, et prends-toi un ptit dej avec jambon, fromage, oeufs, saucisses etc.... Lire la suite
18 novembre 2004 à 14:38 - Messages
Akuma, un perso de la série Street Fighter, les jeux de baston... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lao T'Meng n'a publié aucune critique de jeu.